Forum de l'AJIL

Version complète : Rassemblement tête d'or
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Comme sur le forum de l'ADFL, j'ouvre un sujet sur les rassemblement au parc de la tête d'or.

Ça évitera d'en ouvrir un a chaque fois que quelqu'un veux y aller pour prévenir les gens.

On se retrouve a la roserai des concours

45.776608,4.851707
Ce soir à 18h, Silvère à proposé une session jongle musique à la roseraie de concours [17/04]
yo
Je vais essayer de pas venir trop tardSmile
Je ramène ma cuica
soubi
mercredi 24 avril

je bouge au parc vers 17h30 pour profiter du soleil
Du monde pour aller au parc ?
Simon de l'adfl y est deja normalement.
lundi 13 mai :

grande chance que je bouge au parc vers 17h30 si le soleil reste ainsi
Jean-Marc a envoyé un texto aujourd'hui pour dire qu'il jonglerai tous les jours à la roseraie de concours à partir de 17h.
Il fait beau, il fait chaud, c'est bientôt l'été

ça vous dit de nous retrouver au parc cet aprem (dimanche 2 mars)
rdv tjs vers la roseraie de concours

a plus les loulous
hello tout le monde

Simon a eu la belle idée de proposer pour ce soir un picnic jongle au parc tête d'or (roseraie de concours, cf carte au 1er message...)

rdv à 18h30 pour profiter à fond et puis amenez chacun un petit truc pr partager tous ensemble
des bises
salut,

Il y a Daï Daï une marseillaise qui est sur Lyon demain. Elle aimerait bien retrouver des jongleurs au parc. Moi je pense que je vais essayer de la rejoindre en sortant du taf donc être au parc pour 18h.

A demain
Il fait beau non ?
Il fait clairement beau ! Perso j'ai du taf là, je me permets juste une session feu ce soir (si elle a lieu), mais no time for parc Tête d'Or...
Mais y'a moyen d'organiser une session Tête d'Or un soir à venir, même en semaine, au lieu de l'Amphi Seguin !
On est quelques uns de la coloc' à descendre jongler.

Peut être à tout' ??
Motiv' Jongl'o Parc cet aprem ? (04/09/15)

Avis aux amateur
Oh yeah, je suis chaud. Vers 14h30 je peux y être Smile
Au sud du lac, vers la roseraie entre les entrée Wilson et tête d'or?
Je vais très certainement bouger au parc cet aprem. (06/09).

Si il y a des motivés, c'est toujours plus sympas de bosser à plusieurs Smile.
Une motive au parc demain (dimanche) ça tente des gens pour profiter une dernière fois du soleil
on y sera avec pascal
vers la roseraie de convours
Pages : 1 2