Forum de l'AJIL

Version complète : À Paris, intra-muros, en été ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut, j'vais être en stage à Paris tout le mois de Juillet, du coup je compte bien occuper mes soirées en jonglant et en rencontrant les jongleurs de Paris !

Jean-Marc m'a parlé de l'ENS, du 104... Si vous connaissez d'autres endroits, des gens... partagez !
Tchô !
le palais de tokyo pour les sessions en journée surtout le we ça se bouge et il me semble que le samedi soir c'est jonglerie enflammée
A une époque il y avait aussi le carrousel des halles où ça jonglait tous les soirs.
Tu vas être où à Paris ??

Pose une annonce sur le groupe "Jongleur" sur facebook !! les Parisiens sont très connected !! Icon_smile
J'ai fait 6 mois à Paris il y a quelques années et j'allais à l'ENS et à l'EPITA.
À l'ENS j'avais acheté la carte pour rentrer, en quantité limitée avant le début d'année !

Ça chlinguait dedans mais niveau niveau, j'avais l'impression d'être en convention Smiley32 :
Manu (c2laballe), Trash, Eric (Eric&Antonin), Mintam (Defracto)...

Floriture
Sheron, j'suis dans le 10ème arrondissement !
Y'a pas le 104 aussi où y'aurait des jongleurs ? J'ai vu des vidéos, notamment d'Etienne Chauzy, qui s'y passaient...

Pour l'ENS, j'ai pas le besoin d'acheter la carte, j'pense pas que je vais l'utiliser assez... ^^
Mais merci tout le monde pour les infos ! J'vais enquêter en profondeur avec mes p'tites pattes maintenant Wink
Et merci Sheron pour le groupe, j'le connaissais pas celui-là... :-)
Up !

Ancienne lyonnaise exilée à paris j’ai bien envie de faire tourner de la massue et à plusieurs c’est mieux et quand il fait beau c’est encore mieux. Bref moi aussi je suis à la recherche de sessions sur Paris (et surtout de sessions passing !!). Y’a pas mal de lieux, villette, bercy, 104 etc. Mais impossible de trouver des appels à rassemblements (rien de précis sur jnet).

Sheron c’est quel groupe fb dont tu parles ? Tu peux mettre le lien ici s’il te plait !

Sinon Ben si t’es chaud du passing, j’suis motivée en soir/weekend !

Cimer ! Des bécots à toutes et tous. J'espère que vous allez bien ?! Smile
Je pense avoir trouvé le groupe facebook : https://www.facebook.com/groups/114564745277379/
Et moi j'finis à 17h30 toute la semaine, et j'ai bien envie d'aller voir au Parc de Bercy à quoi ça ressemble... par exemple demain soir ! Et si il pleut plus qu'aujourd'hui... bah ça pue.
Pour le 104, c'est un peu mort pour moi, le temps d'y arriver ils sont presque déjà fermés ^^ et je sais pas si y'a vraiment des jongleurs tous les jours en fait... enfin, je sais pas trop à quel point c'est squattable Tongue

Mais à part ça, j'suis chaud du passing !
Oui c'est bien se groupe là dont je parlais !!

Et bah aller Thi baï --> Y faut que, Ya plus qu'à !! (c'est une blague, hein !) Smiley29
Cimer !
Le mieux reste de contacter directement les parisens ! Genre moi Tongue

Je conseille particulièrement le 104 : couvert, lumineux, peuplé, bonne ambiance avec les danseurs.
Le parc de Bercy c'est top, surtout quand tu appelles Emile avant pour qu'il ramène son filet de volley-massue ^^ (mp moi si tu veux son num)
Il y a aussi les quais de loire (42 quai de loire, juste après le mk2) où des slackeurs se retrouvent très très régulièrement (à coup sûr les vendredi soir et we), il y a souvent des jongleurs qui traînent, et systématiquement de l'apéro.
La Vilette j'ai jamais testé, c'est de loin l'endroit le plus beau et agréable mais aussi le plus grand, donc il faut y aller avec les copains plutôt que pour rencontrer du monde.

Si vous êtes encore à Paris fin juillet début août, appelez-moi !
Je reviens vers le 27 et j'y reste une dizaine de jour à priori
Je slack pas mal à Ourcq (quais de Loire) avec les slackeurs parisiens j'ai jamais vu trop de jongleurs.. Et encore moins de jongleurs massues..

Cimer pour le débrief des lieux.

J'serais à paris jusqu'au 4/5 aout avant une dizaine de jours de vacances donc fait signe (ou redonne ton num je crois que je l'ai plus) et on s'organise une session jongle-coinche-bière !
Yep zero6 49 61 93 36
Coucou!

Je monterai à Paname lundi 14 ou mardi 15 en stop! En effet, je prendrai l'avion à Paris-Beauvais Jeudi direction l'Irlande pour l'EJC. Donc si vous voulez on pourra se capter, jongler et même se proposer un hébergement^^
Cà me fera plaisir de te revoir Thi Bai, depuis le temps. Et également Ben 2 8 (depuis le temps aussi)
Bisous
Tiens enfet Thi baï: On te voit à Poitiers ??
Arf peu probable, je bosse à ce moment là et pas trop de tunes (contrat précaires bonjour).. Mais bon franchement ça me botterait à mort de vous revoir tous et puis ça me remotiverai surement à jongler !!!
Hey !

Moi je serais à Paris toute l'année prochaine (à partir de septembre) et jsuis chaud du passing !
PEYOTTE ! Trop bien ! Au top ! Ca va p'tetre me motivée à m'inscrire au club de l'ENS Smile !
See you en septembre Peyotte pour des passings endiablés !
Ouais !!! Passing et coinche Smile

Vivement septembre ^^
Pages : 1 2