Forum de l'AJIL

Version complète : Boudu la jongle du 3 au 5 juillet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
==> Boudu la Jongle 2015 <== 

Pour sa 14ème édition, Boudu la jongle revient à Toulouse, sur la Zone Verte des Argoulets, près de la maison du Judo du Vendredi 3 au dimanche 5 juillet.

La convention de jonglerie et de cirque toulousaine rassemblera à nouveau les jongleurs autour d'ateliers, de spectacles, ainsi que de concerts dans un village éphémère et convivial. De nombreuses initiations seront également proposées pour les non-avertis et curieux, de tout âge (à partir de quelques mois) et de toute condition physique et mentale : trapèze, mât chinois, tissu, slackline, jonglerie, acrobatie ...

N'hésitez pas à contacter l'association Par Haz'Art pour plus d'informations.

www.parhazart.com
facebook : Boudu La Jongle 2015
tel : 05 61 80 25 49

PROGRAMME :

Vendredi 3 Juillet
10h : ouverture du site
18h : Apéro concert avec Lard et Action - rock charnu
20h : scène amateur Par Haz'Art
21h30 : scène ouverte

Samedi 4 Juillet 
10h-12h : Initiations bébésBoudu (sur inscription)
14h-18h : initiations cirque pour tous
15h : grands jeux de la jongle
18h30 : Gala
21h : concert avec Afro Social Club - Afro beat

Dimanche 5 Juillet
10h : initiations bébésboudu (sur inscription)
12h : spectacle de rue avec la Cie Lez'Artchimistes - Une histoire de fraises
14h-18h : Initiations cirque pour tous
18h : Apéro concert avec Café com Leite - Brésil fusion

TARIFS

Pass 3 jours : 25 euros
Scène Par Haz'Art et Scène ouverte : 6 euros
Gala : 12 euros / 10 euros*
Accès site : 4 euros / 2 euros*

*chômeurs, étudiants, - de 16 ans - gratuit pour les enfants de moins de 4 ans

Voitures
Joanny (aller seulement départ vendredi vers 12h30)
  • Bito
Je prends le message!
Et je me trouve bien motivée pour y aller cette année, puisque je serai pas loin ces mois (je serai en stage à Agen la deuxième moitié de 2015)

Et ça me ferait bien sûr très plaisir de recroiser des ajiliens ^^!!
Salut,

je viens de poser des congés sur cette période du coup je pense aller à Boudu.

Départ de Lyon dans la matinée du vendredi avec surement une pause à la plage au milieu.
Par contre je vais enchaîner des vacances en famille après (Mirande et Cavaillon) donc je ne pourrais pas ramener des gens sur Lyon après.

Julia, j'espère que tu pourras venir, ça me ferait très plaisir aussi de te voir Wink
Yahoo alors! Je compte toujours à y aller oui, on se retrouvera avec d'autres ajiliens pt-être?

Sinon tant pis...vous allez pt-être rater une compagnie espagnole basée à Toulouse (Fet a mà) , théâtre et portés rigolos! Je vous fais partager une vidéo d'eux :  https://youtu.be/Z3Hod1eCNlY
On cherche une caisse avec Tinmar !

Jo, t'aurais pas peur de notre compagnie ? Big Grin
Places réservées
Vous avez vu que le gymnase sera fermé de minuit à 9h du matin? La mairie espère que le site sera plus calme pour les riverains alors que ça ramenra plus de gens au bar. Mais bon, ils sont à la mairie, on n'a pas dit qu'ils étaient intelligents.
Je viens d'avoir un toulousain au téléphone, il m'a expliqué qu'il y a un mois la mairie voulait fermer de 19h à 9h du matin et interdire le camping sur site.
Je crois que leur but est clair : se débarrasser de la convention. Pour un mairie qui prône le cirque notamment à travers de Toulouse en piste, je les trouvent complémentent incohérents. Mais comme tu le dit si bien c'est des politiciens, ils ne faut pas trop leur en demander.
Bon, le Tinmar il est sur la route en mode stop et camping, du coup on peut annuler sa place !

Mais moi j'en suis toujours.
Oui je l'ai eu au téléphone, il était à Montpellier déjà.
Bon voyage à tous! Smile
Knock knock ! buen camino !

[attachment=414]