Forum de l'AJIL

Version complète : voyage a saint martin en haut
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut la compagnie, c'est pour savoir qui va chez Mélissa ce week end histoire qu'on y aille ensemble, y a moyen que ça soit plus sympa. il me semble que c'est la ligne 189 à prendre a gorge de loup. Les horaires sur la journée sont 9h00 - 10h40 - 12h35 (direction la tourette) - 15h15 - 18h00
Comme vous pouvez le voir y'en a pas beaucoup alors il faut pas se louper.
Pour le retopur le lendemain c'est encore pire : 9h00 - 10h25 (pour les motivés) - 17h35 - 19h00 (pour les autres^^)
je ne sais pas encore de manière sur si j'y monte (mais c'est possible) mais si j'y monte, j'y vais en voiture dc j'ai 4 places a disposition.

je redescendrais aussi le lendemain dc je peux aussi ramener des gens
Cool, tiens nous au courant si tu monte
Eh ben les monts c'etait juste génial, et faut dire que ça nous a donné une petite idée... hein thomas ?
oué carément, j'ai un calendrier sous les yeux, y'a un pont 2-3-4-5 juin (jeudi de l'ascension) le week end suivant 11-12-13 juin (lundi de pentecote) et après y'a un autre pont pour le 14 juillet mais ca fait peut etre un peu tard.
je ne sais pas ce qu'est votre idee (vivre tout nu pendant 3 jours en mangeant de la salade entouré de bonne vibration Mr Green ), mais le we du 2-3-4-5 juin, c'est boudu, et le pont du 14 juillet tombe au milei de la nationnale.
Ouais, comme dit Alpĥys en tant que jongleurs faut savoir garder ses priorités =/
un week end plus modeste peu être ?
bah il reste 11 12 13 juin, mais sur un week end comme ça ça m'étonnerai qu'il n'y ai pas aussi une conv caché^^
excat, il y a celle d'anger du 10 au 13 juin, mais il faut voir qui va la faire sachant qu'a ma connaissance tres peu voir personne, (mais corrigé moi si je me trompe) ne la fait regulièrement, contrairement a boudu, la bigoud, et meme la gluwein.