Forum de l'AJIL

Version complète : Dé-pendaison de crémaillère Jeudi 12 mai
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour !
Jeudi prochain, mes colocs et moi dé-pendons notre crémaillère et vous êtes tous chaleureusement invités.
Pourquoi faire ca un jeudi soir ? L'explication est toute simple, nous avons un partiel qui s'est perdu en plein mois de mai du coup on est sûr de capter le plus de monde possible; Nous ne déménagerons que d'ici quelques semaines du coup, pas d'inquiétude à avoir, y aura pas de meubles à transporter ! Par contre, sûrement des affaires (et un appart !) à repérer vu que ce n'est pas sure qu'on reste tous les trois sur Lyon pour la suite.

Rendez-vous donc Jeudi soir 12 mail à partir de 20h au 27 avenue Lacassagne, escalier 43, 11e étage. Pour la sonnette, c'est soit Al-Douri (pratique ca commence par un A mais ne marche pas toujours), soit faut faire défiler les noms à l'aide du clavier alphanumérique jusqu'à Levy. En entrant dans la résidence, faut continuer jusqu'à la pelouse et chercher la cage d'escalier 43 (en face des deux arbres à hamac) puis monter jusqu'au 11e étage ! Facile hein ?!

SI jamais il devait y avoir la réu ce même soir, rien ne vous empêche de venir prendre un verre après Big Grin (10 minutes à vélo, sûrement une quinzaine en tram jusqu'à Part Dieu)

zero six six six six quatre quatre-vingt-neuf cinquante neuf
Moi je peux venir à 18h en réu pour pouvoir bouger chez Joana après! Et vous?
moi ca sera plus 18h15-18h30 mais je pourrai venir un peu plus tot pour aller a la dépendaison aussi
je pourrai etre la a 18h si ca va a tout le monde
Par contre je n'irai pas chez Joana après
18h risque d'etre une peu short pour moi.

18h30 c'est plus jouable.
Pourquoi tout tombe le même jour, il y a une super conférence gratuite sur le cirque jeudi à 19h au théâtre des Célestins

Bon ben je viendrai à la réunion puis si elle finie pas trop tard on dépendouillera chez Joana.
Joanny a écrit :Pourquoi tout tombe le même jour, il y a une super conférence gratuite sur le cirque jeudi à 19h au théâtre des Célestins
haaaaa merdasse
Sad Sad Sad

c'est dans le cardre du festival des utopistes. c'est clair que le debat sur le theme du langage du cirque contemporain, sa capacité à se jouer des limites et à faire appel à la sensation a l'air super interressant et c'est rare des debat sur le cirque. d'autant plus avec la presence de mathurin bolze, jongleur/metteur en scene/chorégraphe des 4 spectacles que je vais voir.

Citation :Quelle expérience artistique nous proposent aujourd’hui les artistes de cirque contemporain ? Peut-on donner du sens aux sens ? Comment les artistes interrogent-ils le réel et le rêvé ? Le cirque contemporain est-il une métaphore de l’engagement : ne restons pas en deçà de nos limites ?...
ca donne envie.
C'est effectivement vrm dommage pour la conf sur le cirque !!

Super initiative Antoine de décaler la réu Smile comme ça vous n'aurez pas d'excuse ! Bon au pire, à 11H, la soirée ne fera que commencer ! hein !
SI vous venez à vélo et groupés, j'peux même vous indiquer un passage secret par la rue Paul Bert au niveau du 242 mais comme y a pas de sonnette, il faudra m'appeler que je descende vous ouvrir. Et sinon, pour venir depuis la Doua, c'est pas très compliqué, cap vers le sud et un peu vers l'ouest !)
très précise les infos^^ tu me rapellera de pas partir en rando avec toi :CAP VERS LE SUD ET UN PEU A L'OUEST!!!
Cool, ca va ptet pouvoir se faire, au moins à 18h30.

Au fait... On a un lieu de prévu? Le local du Karna c'est tentant je pense, mais est-ce qu'on leur a demandé?
on fait ça chez Joana Big Grin
comment ça on va pourrir la soirée?
mouahahahhhh Joana
apres le "20 min de marche de Nani" on aura tout vu!!

moi je viendre à la reu deès 18h je peux, et aussi à ta soirée joana

Lise (padmée sur le forum) qui etait en catering ac moi pdt la conv, hésite à venir chez toi, elle peut?
Moi je peux être là à 18h30 ou 18h30, comme il faut!
Et le local du Karna c'est jouable si ça vous dit, j'ai même une info poustouflante en exclusivité: IL SERA RANGÉ!!!
Ça vaut le coup d'en profiter...
À vous de me dire si il faut que je récupère les clefs.
La salle de la Bibli nous est réservée pour 19h...
le local du karna est mieux pose et fumeur.
+1 pour le Karna !!

Marine tu pense que tu peux être là à 18h ou à la limite à 18h? Tongue (regarde ton post)

Si oui je propose de donner le rdv à 18h au local du Karna comme ca quand les autres gens arrivent à 18h30 on est déjà tout installés et on commence direct. Après ce n'est qu'une suggestion dictatoriale...
dans ce cas là dictatorions, je suis pour, dès qu'on arrive on va direct au local du karna
allons tous envahir le karna a 18h/18h30

BAAAAAAANNNNNNNNZAAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ !!!
Question candide : il est où le local du Krna ? On en a fait tellement des locaux durant la Conv' que je sais as très bien duquel il s'agit ^^
du coté de l'entrée de la rotonde, a gauche quand tu regarde les terrains de tennis (dc dos a l'entrée de la rotonde)
Pages : 1 2