Forum de l'AJIL

Version complète : Barbuk à caluir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

Pour ceux que ca tente on peut ce faire un petit jongle, slack, barbeuk mardi 17 à Caluir dans la maison de mes parents.

Bon pour la slack c'est pas l'idéal, mais on peut en tendre une...

Du coup dite moi si vous voulez jonglouillé dans l'aprem avant d'attaquer le barbeuk ca pose pas de problème.

Bon week end.
Moi le bbq mardi me tente grave !!!

C'est à quel bout de Caluire (pour voir si je pourrai venir à pied)
Rah last days pour la rédaction du mémoire... Sans oim Sad
ouai Vincent dis nous où c'est exactement?
Je me permets de répondre à cette question !
C'est Allée des Tamaris, c'est à 5/10 minutes à pied du terminus du métro C et du C1 (Cuire),
c'est vraiment tout pépère tout calé,
alors viendez les gens ça peut être chouette !
Ouaip,

Pour ceux qui viendrait en bus/metro jusqu'à Cuire Il faut prendre la rue Cost, passé le dépot de bus et 2/3 rue apres sur la gauche prendre la rue Guyot.
Apres c'est la prochiane a gauche.
okay pr les infos
je ne sais pas encore si je viendrai
tout depend de quand je sortirai du labo, et que peut-etre j'irai voir le futur appart que je vais louer!!!
Ok...

A voir demain. Mais si on est que deux ou trois faudrais peut être repousser à une prochaine fois ou il y aura plus de monde de dispo.

A voir demain mais dans tous les cas j'y serrais donc si vous voullez passer quand même pas de problème.

Bonne soirée.
moi j'essaye de venir (en gros je suis la)
je vais manger chez mes parents ce soir, dc sans moi sur ce coup.
Bon, du coup je pense qu'on laisse tomber et qu'on referra ca a un moment ou plus de monde serra dispo.

De plus mon petit frère voulais faire un petit truc avec quelques personnes ce soir aussi et finalement il srront 15 ou 20...

alors ca serra pour une prochaine fois.

Désolé...
mince, on se vengera sur le barbuc de feyssine
Bon ben tant pis moi ça me branchais bien ce bbq juste à côté de chez moi Big Grin
rassure toi ce n'est que partie remise je pense
J'espère bien ! Il fait beau c'est presque l'été, si on fait pas des BBQ maintenant on les fera jamais. Merci à toi Vincent en tout cas pour cette initiative même si c'est pas pour cette fois.
et si tu veux du barbeuk, viens samedi a feyssine Big Grin
Mais si Thomas et Joanny vous voulez venir c'est avec plaisir, c'est juste qu'il n'y aura pas moultes jongleurs c'est tout !
S
Ha je l'ai vu un peu tard ...

La prochaine fois je serai plus attentif mais le réseau et tombé à 17h au boulot donc plus de nain Ternet.
On remet ca quand? Ca me tente bien de venir barbeuquer chez vous moi... (: