Forum de l'AJIL

Version complète : Soirée Pizza four à bois
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hey!!

Comme Nani vous l'a peut-être déjà dit on va faire une soirée pizza Chez moi (four à bois fourni!).
Si il y en a qui sont motivés, ce serait jeudi soir au 147 rue Léon Blum (villeurbanne), apportez de quoi mettre sur les pizzas, je m'occupe de la pâte.
Avis aux intéressés et aux gourmands.
On me dit dans l'oreillette que Alphys le pizzaiolo en chef ne pourra pas venir, mais on va essayer de se passer de lui dignement!
alphys est pizzaiolo, ah bon ????

sinon moi opé à fond!!!!
ça gère dommage que je n'ai plus de levain et de pate à pain,j'aurai bien tester ça ac le four a pain!!!!!

j'ai du saumon fumé entamé, du poivron, olives vertes, comté
pas grand chose,je suis en plein déménagement dc mon frigo n'est pas très rempli niveau produits frais...j’écoule un max et rachète peu depuis la conv!
Moi aussi jui motivé pour tester ce four à pizza dont tu m'avais parler! J'amène de quoi s'en faire une aux ravioles (slurp!).
chewee a écrit :alphys est pizzaiolo, ah bon ????
et oui.
c'est par ce que tu n'etais pas là la dernière fois chez marine, s'pour ça ^^

si vous pouvez, je vous conseille d'y aller, elles étaient trop bonne et une soirée bien sympa en prime
mais si je temoigne!
alphys avait deja fait preuve de ses talents lors de la soiree chez tes parents marie!

vous me donnez envie la!
Ben moi ca me dit vraiment :-) Par contre je suis en exams, du coup je risque de ne faire que passer !
ce n'est vraiment pas sérieux ça joana.....tu vas être tentée de rester plus euhhh

je viendre chez toi marine vers 20h ac nani...
je me la tate encore, je verrais
Arf je ne m'étais pas rendu compte que c'était aussi loin de chez moi! Du coup je voulais rentré avec le dernier metro mais avec le changement il est tot le dernier metro!
Bon tant pis j'espère que c'est pas la dernière fois que ce four est utilisé! Je t'acherai de ne pas être en partiel la prochaine fois!
bonne soirée
Très bonne soirée, j'ai du partir un peu tôt mais c'est super. Merci Marine !
yeahhh merci marine
j'ai bien trippé ac le four
je trouve ça génial de faire sa pizza,de mettre ce qu'on veut dedans....miammmm

encore desolé d'avoir parlé fort pr la voisine!

on remet ça sans souci ou alors barbeuk a feyssine comme tu as dis et worckshop Tissu sous ton arbre fetiche!!!