Forum de l'AJIL

Version complète : [2010] Cherche Teckos!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Joyeuse rentrée tout le monde!

Depuis 2 ans, Félix organise des scènes ouvertes tous les mois, et j'en assure la régie lumière.

Pour ceux qui n'ont pas pu venir voir ce que ça donnait : environ 2h de spectacle et d'animation plus ou moins aléatoires (allant du fakir ridiculement sur de lui aux virtuoses de la jongle en passant par la musique à coups de marteau et l'ancienne anim du club med), le tout dans une ambiance bon enfant.

J'ai de moins en moins de temps pour m'en occuper, donc j'ai besoin d'un quelqu'un pour me filer un coup de main en début d'année, et pour reprendre le bazar de temps en temps, quand je serais coincée ailleurs.
L'an dernier, ça avait lieu le mercredi soir (paaaaaas pratique) au toï toï. Actuellement, on cherche à changer de salle et de jour, la tendance irait au dimanche en fin d'aprem, ce qui est relativement confortable, même si vous avez un peu de taf. On sait pas encore où, mais on y travaille!

C'est un truc plutôt sympa à faire, pas trop prise de tête, pas besoin d'être hyper calé (j'ai commencé avant d'avoir eu le moindre cours), faut juste pas avoir peur de l'imprévu! Et de toute façon je serai là au début.

Vouilou, si ça vous dit
(je m'adresse évidemment en priorité aux (plus si) petits teckos de l'ajil, mais si ça ne vous branche pas, merci de faire passer à d'autres, ça me rendrait bien service!)

(et petit mot en passant, je bosse actuellement avec David...et quand il me parle des cours qu'il vous donne...profitez -en bien, veinards!)