Forum de l'AJIL

Version complète : Week-end à crémieu!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Je le déplace pour plus de lisibilité et pour pas broyer l'autre poste!!!

Bon du coup pour rattraper ce week-end abandonné je vous propose de venir le week-end d'après à partir du vendredi 24 février au soir jusqu'au dimanche 26 dans la maison de mes parents, sur les plateaux de Crémieu pour ceux qui connaissent : Charmante petite bourgade médiévale qui a gardé tout son charme d'antan avec une magnifique brasserie artisanale au sein d'une ancienne église pour les amateurs de bières.

Même programme hormis peut-être le ski vu que ce n'est qu'à 500m (bien qu'il y a de la neige en ce moment). Mais sinon tartiflette, balade, jonglage, et festoyage!!!!

Du coup nani je ne sais pas où tu travailles mais si c'est sur Lyon, c'est seulement à 1h de route ce qui veut dire que tu peux arriver le samedi soir. et ça t'évites de nous laisser ta baraque!!!

Même conditions d'entrée : le gros smile!!!!!

Voilà qu'en dîtes vous???? Dites moi pour savoir si on le fait ou pas!!!!
Sur le principe carrement partant, un joli week end en perspective Big Grin , mais je reconfirme lorsque c'est vraiment sur!
egalement sur le principe.
ahhhh crémieu on est rentré brocouille de champignons à chaque fois qu'on est allé labas avec pascal

je viendre que si tu me montres des coins à champis
na

sérieusement je reconfirmerai moi aussi d'ici 1 semaine
beuh euh mais euuuuuuuuuuh
J'en connais pas moi!!! Ok c'est une honte mais c'est vrai!!!! J'y connais rien en champignon mais en se baladant tout se trouve!!!^^
Y'a des Mycoses à Crémieu ?? Icon_arrow
j'ai trouvé mon futur metier: installer une champignognière à crémieu city!!!!
carrément je serai un client régulier !!!!
moi aussi Mr Green

[Image: 137563801_small.jpg]
pontpointpoint poiiiiinnntt...
Smile
Il va falloir commencer à s'organiser pour ce petit week-end!!!!!

bon en fait c'est tot mais c'est juste que la semaine juste avant moi je ne serai pas sur lyon et j'aurai aucun accès à internet.
Du coup les personnes intéressé ça serait cool de confirmer et ensuite on voit qui a une voiture et si on a assez de voiture pour y aller (1h de route).

Donc moi j'ai une voiture et j'arriverai sur lyon le vendredi 24 février en fin d'aprem avec mon petit frere. J'ai une voiture avec 4 places. Du coup il en reste 2.

voila à vous!!!

ps: pour ceux qui se décident pendant la semaine où je ne serai pas là il pourront m'envoyer un sms. Tout ça c'est juste pour oublier personne et y aller ensemble pour éviter de se perdre.
et faut voir aussi le retour sur lyon aussi!!!!
car je vous signale qu'un réunion ABdD est prévue ce dimanche là à 17h
...
pouin pouin pouin
une voiture avec 3 places serrées ou 2 normales.
exact mais en partant à 16h de chez moi on y arrive large!!!!!!
Je ne serai probablement pas de la partie! Dommage...
Je ne pense pas pouvoir venir moi aussi !!
bco de personnes souhaitent venir au final
mais c'est la crise, manque une vagooooooo

Bito avec son camion
melanie
mathilde
pascal
Mathieu
Moi
Icon_arrow reste une place

voiture de??? train? bus? en trotinette?
Nani
ToTo
Joana
Moi j'aimerais bien venir aussi, si il reste une place pour m'amener !
Une solution pour samedi soir : prendre un TER jusqu'à St Quentin Fallavier, La Verpillière ou L'Isle d'Abeau. C'est à une quinzaine de km de Crémieu et y a des TER toutes les demi-hures, du coup faudra juste que quelqu'un aille nous récupérer à la gare.
La voiture de John et le camion de Bito partent tous les deux le vendredi soir?
Pages : 1 2