Forum de l'AJIL

Version complète : Proposition de participation - Village associatif
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je suis Olivier Raynaud, j'ai rencontré certains d'entre vous il y a un an ou 2 au début de l'organisation de la première conv au bout des doigts, mais je n'avais pas pu rester jusqu'au bout ....

Aujourd'hui je suis président du REV, association d'anciens volontaires. Je recherche aujourd'hui une asso de jonglerie qui serait intéressé pour avoir un stand, faire des animations jongle et faire un petit défilé rue St Jean.

Ce serait l'occasion pour l'AJIL de faire connaitre un peu son activité auprès du grand public et d'autres jeunes (16-30 ans), et vous serez présents sur tous nos supports de comm (blog, réseaux sociaux, fly, affiches, dossier de presse ...)

Cet évènement s'appelle VdV. Il a lieu le 29 septembre 2012, normalement sur la Place St Jean à Lyon. C'est un village associatif suivi d'un concert gratuit. Toutes les infos sur <!-- w --><a class="postlink" href="http://www.reseau-engagement-volontaire.org">www.reseau-engagement-volontaire.org</a><!-- w -->

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter

--
Olivier, pour le REV
06 58 86 96 82
Bonjour Olivier,
c'est déjà l'été et l'AJIL est en hibernation... Pendant cette période où on est tous à droite à gauche, c'est un peu difficile pour nous de planifier nos activités à la rentrée. Généralement, on se revoit fin août/début septembre pour faire le point et s'organiser.

Est-ce que pour vous ce serait jouable d'avoir une confirmation de notre part début septembre seulement ? Ca ne fait pas longtemps avant votre évènement, mais l'AJIL ne reprend généralement ses activités que mi-septembre et il faut qu'on puisse connaître un minimum les disponibilités des jongleurs. Si c'est vraiment tard pour vous (je pense à la comm), on verra si on peut s'arranger mais je ne peux rien te promettre pour le moment.

A bientôt Wink

Antoine
Ok alors c'est une bonne idée de faire de la comm' sur l'activité des groupes de jongleurs mais je crois que faire une comm' uniquement focalisée sur l'AJIL ne sera pas le top.

pour moi il est important de nous montrer comme ABdD constitué de AJIL + ADFL et s'intégrant activement dans le réseau du cirque lyonnais (ECL, Equilibre, braizambas, wooms, ...).
Nous sommes un collectif actif fédérant plusieurs assos et ca en jette d'être un collectif actif!
Après bien sûr rien empêche de parler des origines de notre collectif mais focaliser l'attention sur notre potentiel commun et les actions que nous avons déjà accomplies ensemble est pour moi bien plus intéressant!

longue vie à ABdD!
Wink
pascal a écrit :pour moi il est important de nous montrer comme ABdD constitué de AJIL + ADFL et s'intégrant activement dans le réseau du cirque lyonnais (ECL, Equilibre, braizambas, wooms, ...).
un gros +1

concernant la date du 29 septembre, j'ai deja noté cette date pour un autre événement. elle reste a confirmé mais pour le moment je ne serais pas present pour cette prestation.
un petit up pour ne pas oublier

je confirme que je ne suis pas la samedi 29 septembre mais ca serait domage de rater une date parce qu'on a rater la date Mr Green
Bonjour à tous et toutes,

Je reviens vers vous aujourd'hui avec une mauvaise nouvelle. Suite à un défaut de financement européen, et à quelques difficultés à trouver des mécènes sur du court terme, je suis dans l'obligation de décaler cet évènement.

L'annonce officielle sur le blog du REV : <!-- m --><a class="postlink" href="http://reseau-engagement-volontaire.org/">http://reseau-engagement-volontaire.org/</a><!-- m -->

à très bientot j'espère,

bien à tout le monde,

Olivier, pour le REV
Salut Olivier!
tu nous tiendras au courant si vous arrivez à trouvez les fonds pour organiser votre évènement?
A+
Salut Pascal,

Avec plaisir !

et si tu veux avoir plus de news du REV, n'hésite pas à t'inscrire à la newsletter du blog ^^

@+