Forum de l'AJIL
Weekend ski, 17-20 fév - Version imprimable

+- Forum de l'AJIL (http://forum.ajil-asso.fr)
+-- Forum : Taverne (http://forum.ajil-asso.fr/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Parler d'autre chose (http://forum.ajil-asso.fr/forumdisplay.php?fid=21)
+---- Forum : Archives (http://forum.ajil-asso.fr/forumdisplay.php?fid=72)
+---- Sujet : Weekend ski, 17-20 fév (/showthread.php?tid=714)

Weekend ski, 17-20 fév - pascal - 07 02 2012

Salut!
je vous propose de venir au chalet de mes parents pour skier, profiter de la montagne... le weekend du 18 fevrier.
avec marie nous resterons le lundi donc si vous ne pouvez monter que le samedi soir ce n'est pas un probleme.
il y a une quizaine de places maxi donc reservez vite au cas ou il y ai une grosse motivation collective.
A+

Re: Weekend ski, 17-20 fév - pascal - 08 02 2012

yeah la classe!

Re: Weekend ski, 17-20 fév - Marie - 08 02 2012

ouaip Pascal ton annonce a attiré!!!!!
hhéhé Mr Green

Re: Weekend ski, 17-20 fév - Boyle - 08 02 2012

Super motivé pour venir! Normalement j'ai de la place dans la voiture de Molfglult Big Grin

ça sera un we très riche en drogue et très éclectique!!!

Re: Weekend ski, 17-20 fév - AlphyS - 08 02 2012

ya meme les bot qui s'invite, la classe 8)
Icon_arrow

je regarde ça un peu plus en detail.

c'est ou? a combien de temps de lyon? je me souvient plus trop

c'est a 2h15 de lyon a cote des saisies.
la neige va etre bonne et en abondance.

alphys si yo est dispo il est le bienvenu bien entendu!

[Edit] on est 9 pour l'instant il reste 6 places
Alphys emilie aussi est la bienvenue et si elle vient alors on est 10 et il reste 5 places.
si tu prends ta voiture alors je t'enverrais un plan et te conseille de te munir de chaines car ca risque de deraper.

Re: Weekend ski, 17-20 fév - AlphyS - 08 02 2012

pascal a écrit :Alphys emilie aussi est la bienvenue
je comptais lui en parle ce soir. c'est aussi pour ca que je demandais a combien de temps c'était car si elle vient, ya des chance que qu'on parte vers 21h (apres son taff) et au quel cas, je peux prende ekinox aussi si ca l'arrange. mais je le vois cette apres midi, dc je lui en toucherais deux mots.

j'en parle aussi a yo.

pascal a écrit :si tu prends ta voiture alors je t'enverrais un plan et te conseille de te munir de chaines car ca risque de deraper.
ok mais je n'ai pas de chaine. c'est si chaud que ça pour y monter?

ça le sera si on se tape une chute de neige ds les jours précédents ou le JourJ... surtout la fin de la route!

pour les chaines c'est a voir mais si la veille ils annoncent de la neige dans le secteur alors je te conseille d'investir, c'est toujours utile surtout que ta voiture est recente. si ils annoncent grand beau alors ce ne sera pas la peine bien sur.
par contre dans tous les cas vous ne pourrez pas monter jusqu'a la maison car il y a des chances que le chemin ne soit pas deglacé...

pour l'horaire d'arrivee ce n'est pas un probleme pour moi en tout cas surtout que de clermont je n'arriverais pas bien plus tot que vous.
et il serait peut etre meme plus pratique de partir ensemble car je vais investir dans des barres a ski donc je pourrais peut etre prendre des paires supplementaire, je ne sais pas.
on se tient au courant.

Re: Weekend ski, 17-20 fév - Joana - 08 02 2012

Moi ca me dit bien aussi. Par contre, est ce que je peux confirmer ca plus tard (ce week-end) ? Je n'ai pas de moyen de locomotion mais une combi en rabe.

ca marche il y a encore de la place et on pourrait avoir 3 voitures.

Re: Weekend ski, 17-20 fév - -Toto- - 16 02 2012

Y a pas une voiture qui part samedi soir par hasard? Pour Nani et moi?

Re: Weekend ski, 17-20 fév - Marie - 16 02 2012

aiiieeeeee
ouillle

les 3 voitures sont pleines et partent vendredi soir,pr skier samedi en journée car y aura moins de monde avec le chassé croisé des vacanciers....

merdouille

Re: Weekend ski, 17-20 fév - pascal - 16 02 2012

ne vous inquietez pas on se fera un weekend post conv du tonnerre a bernex!