[2010] besoin de 2 jongleurs pour une soiree!
|
27 02 2009, 20:45 ,
|
|||
|
|||
[2010] besoin de 2 jongleurs pour une soiree!
Moi, je m'appelle Dorota, je suis une etudiante a Lyon 3 et... je jongle...
Mon coloc organise une soiree dans le club YES le 12 mars. Le theme de la soiree est: "Colours of night". Il nous faut encore 2 volontaires pour animer cette soiree. J'y serai soit avec mes bolassess fluo, soit avec led poi. Moi, j'ai besoin de vous. ![]() Amities, Dori Contactez moi: 0645 047 277 (SMS?) Dorota Maklewska (faceboooooook!) P.S. Je cherche aussi des jongleurs de / a la Croix Rousse!
me myself and I and... poi... eventually...
|
|||
28 02 2009, 15:07 ,
|
|||
|
|||
Salut,
Malheureusement, ça risque d'être difficile pour ceux de l'Ajil ce soir là, car nous avons la dernière représentation de notre spectacle jonglé. Je vous encourage d'ailleurs vivement toi et tes collocs à venir le voir : on joue aussi les 10 et 11 mars. Voilà le descriptif du spectacle. bon courage pour votre soirée, Syl |
|||
02 03 2009, 10:03 ,
|
|||
|
|||
syl tu viens de ma casser le moral. je me disais trop bien, une soirée ou aller jongler puis je lis ton post, et re-regarde la date de la dite soirée :?
je t'aura bien dis que j'étais OP mais du coup pas dispo. si j'amais t'as d'autre soirée de prévu et que tu cherche du monde ..... |
|||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)