[2010] Recherche un régisseur chapiteau
16 05 2009, 03:38 ,
[2010] Recherche un régisseur chapiteau
Bonjour,

Pour un festival de courts-métrages, notre projet est de monter un chapiteau 32x32 sur la Place Stalingrad, à Paris dans le 19e arrondissement (au pied du canal de l’Ourcq). L’idée est de diviser l’espace du chapiteau en deux, avec d’un côté un espace projections avec gradins 300 personnes, et de l’autre un espace ouvert abritant une scène pour des concerts, un bar/ point restauration. (pouvant accueillir 600 personnes).

Nous sommes à la recherche d’un régisseur chapiteau expérimenté.
Période : du 25 juin au 05 juillet. 2009

N’hésitez pas à me contacter dès que possible, ou à transmettre ce message autour de vous,.
Merci !

Stéphanie
06.63.19.22.91 / 01.42.49.84.23
<!-- e --><a href="mailtoConfusedtfildier@yahoo.fr">stfildier@yahoo.fr</a><!-- e -->
Répondre
16 05 2009, 13:01 ,

Rhaaaaa...la même dans 3 ans? (je suis en formation lumière avec une nette tendance à préférer les chap aux théâtres...)

En général, les propriétaires des dits chapiteaux sont les mieux formés à remplir cette tâche, puisqu'ils connaissent leur structure, renseigne toi auprès de ceux à qui tu loues. Et s'ils refusent cette responsabilité, ils connaissent surement pas mal de gens dans le milieu. Je te conseillerai donc de passer d'abord par eux.

Ensuite tu peux essayer d'aller laisser une annonce sur le site de Hors les Murs, tu trouveras peut-être ton bonheur

En espérant avoir pu t'aider...

(cela dit, je sais pas où en est l'étude de la disposition du chapiteau, mais la séparation m'a pas l'air évidente....vous voulez une séparation physique entre les 2?)
Répondre
17 05 2009, 20:50 ,

Merci pour ta réponse. En fait, on avait un chapiteau, qui vient de nous planter... donc on cherche aussi un chapiteau, un peu dans l'urgence maintenant, et un régisseur pour le dossier technique pour la préfecture.

Si tu as des pistes, n"hésites pas à transmettre mon numéro.

Bon courage,

Stéphanie
06.63.19.22.91
<!-- e --><a href="mailtoConfusedtfildier@yahoo.fr">stfildier@yahoo.fr</a><!-- e -->
Répondre
18 05 2009, 00:02 ,

Pour le chap, tu peux essayer de contacter :

- zouz ( <!-- e --><a href="mailto:les3petitstours@hotmail.fr">les3petitstours@hotmail.fr</a><!-- e --> ) qui a 2 chapiteaux (jauge autour des 1000 personnes il me semble)

- La compagnie de Bals (dont j'ai plus les contacts, mais ça doit se trouver) qui ont un chap un peu plus grand

Dans tous les cas, ces chapiteaux sont opaques, ce qui devrait vous arranger (et ce à quoi il fut faire attention si vous n'y avez pas pensé...)

- Aller voir sur Hors les Murs ou par là : <!-- m --><a class="postlink" href="http://forum.lixium.fr/cgi-bin/liste.eur?mrloyal&35#10256091">http://forum.lixium.fr/cgi-bin/liste.eu ... 5#10256091</a><!-- m -->
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

Contact | AJIL | Retourner en haut | | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS