[2010] ajil du 7 juillet
05 07 2010, 17:45 ,
[2010] ajil du 7 juillet
On avait discuter la semaine derniere d'une delocalisation de l'ajil au parc de la tete d'or (pour la derniere de l'année), avec possibilité de finir la soirée sur les quais pour les plus motiivés.
Donc le programme serait rendez vous au parc dans l'aprèm, un petit pique nique, de la jongle, du blabla...

des motivés?

Mathieu
Répondre
05 07 2010, 21:38 ,

motivééééééeeee! (j'ai mis la proposition sur le forum de l'adfl aussi XD )
Répondre
06 07 2010, 12:08 ,

ouais motivéeeeeee, ça pourrait etre sympa!! Par contre pas possible pour moi de venir dans l'aprem (y en a qui bosse :x )
Mais du coup faudrait qu'on s'arrange pour les courses... et qu'on se dise le lieu aussi...
Tenez au courant!

Anaïs
Répondre
06 07 2010, 12:53 ,

Bah éventuellement, je sais pas encore vraiment, je suis en déplacement la journée et je sais pas a quelle heure je vais rentrer
Répondre
06 07 2010, 12:54 ,

apres un changement de programme, je devrais etre dispo demain soir pour cloturer une année de plus de l'AJIL
Répondre
07 07 2010, 12:22 ,

Bon du coup, je serai au parc de la tete d'or vers 17h30, et on se retrouve comme les autres fois a la roserai de concours.

a tout a l'heure
Répondre
07 07 2010, 12:43 ,

j'ai une question debile:

c'est mat(t)hieu qui se cache derière le speudo boyle?

et sinon ce soir je doit absolument aller faire des course ca me fait royalement ***** mais si je ne veux pas mourir de faim, je n'ai pas trop le choix.

je vais faire au plus rapide et j'aviserais quand je serais rentré pour savoir si vous ete toujours au parc ou si vous avez deja bougé
Répondre
07 07 2010, 14:50 ,

Oui c'est Mathieu (avec qui t'es parti a nantes, a l'hadra...)
Je pense que si on bouge ca sera pas longtemps avant la fermeture du parc, mais au pire tu nous appels, ca pourrait t'eviter un aller retour pour rien
Répondre
07 07 2010, 16:52 ,

Bon je suis partant aussi. je devrais y être vers 19H

Même si je trouve que mon pst à moi il est vachement plus bien que celui la :p

A toute
Répondre
07 07 2010, 17:01 ,

Bon vu que c'est pour une délocalisation de l'Ajil ce poste concerne donc l'Ajil.

Donc après délocalisation de la dernière séance je relocalise ce post dans la vie del'Ajil afin d'éviter les doubles post dans des doubles forums Icon_twisted
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | AJIL | Retourner en haut | | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS