Cherche diaboliste pour initiation à Lyon ce dimanche 12
07 09 2010, 21:19 ,
Cherche diaboliste pour initiation à Lyon ce dimanche 12
Bonsoir,

Depuis le temps je vois que le groupe Yahoo! a rendu l'âme alors je me permets juste d'attirer votre attention vers la discussion Recherche jongleur diabolo pour initiation sur Lyon que j'ai créée hier sur Jongle.net. Vos diabolistes sont des légendes urbaines apparemment alors ça serait vraiment sympa si quelqu'un pouvait se joindre à nous.

J'avais seulement participé à quelques sessions en début d'année il y a bien longtemps mais j'en garde un bon souvenir alors à bientôt j'espère et bonne rentrée !
Répondre
08 09 2010, 01:04 ,
Re: Recherche jongleur diabolo pour initiation sur Lyon
Des légendes urbaines ? bah dis donc !

L'information est remontée envers quelques diabolistes, paradox / alois ne devrait pas tarder à te contacter.
Répondre
08 09 2010, 11:00 ,
Sinon le mercredi soir, il parait que des jongleurs, dont certains seraient dibolistes, se retrouvent à l'amphi Seguin sur la Doua mais ce n'est peut-être qu'une légende.
Dans la vie il y a 10  catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui comprennent le binaire et le trinaire puis les autres.
Répondre
08 09 2010, 21:18 ,
BiTo a écrit :L'information est remontée envers quelques diabolistes, paradox / alois ne devrait pas tarder à te contacter.
Merci ! Ça serait vraiment super si l'un d'entre eux pouvait ne serait-ce que nous accorder une petite heure !
Répondre
08 09 2010, 21:28 ,
Joanny a écrit :Sinon le mercredi soir, il parait que des jongleurs, dont certains seraient dibolistes, se retrouvent à l'amphi Seguin sur la Doua mais ce n'est peut-être qu'une légende.
Par Dyonisos, c'est seulement maintenant que je prends connaissance de votre télégramme bien énigmatique ! Sinon j'aurai trouvé le temps de passer afin de convaincre l'auditoire de se joindre à notre cause païenne Icon_twisted
Répondre
10 09 2010, 14:04 ,
Euh au cas où tu serais resté sur ta faim, voilà une réponse plus... claire:

L'Association des Jongleurs de l'INSA de Lyon propose un lieu de jongle ouvert à tous deux fois par semaine. C'est le lundi et le mercredi de 19h à 23h, à l'amphi Marc Seguin de l'INSA, sur le campus de la Doua, au Nord de Villeurbanne. C'est à côté de l'arrêt de tram T1 INSA-Einstein, ici
<!-- m --><a class="postlink" href="http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=avenue+jean+capelle+doua+villeurbanne&sll=45.782684,4.880054&sspn=0.004018,0.011362&ie=UTF8&ll=45.78207,4.876685&spn=0.002009,0.005681&t=h&z=18">http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s ... 1&t=h&z=18</a><!-- m --> (l'espèce de trapèze opaque à côté du parking)

Donc je t'invite à venir nous y retrouver, tu pourras jongler, discuter, et échanger avec nous autant que tu voudras!

Ceci étant dit, l'AJIL est gérée par des étudiants et donc l'été, c'est en stand by. C'est même des insaliens, pour qui la rentrée est assez tardive. Tout ca pour expliquer que l'AJIL ne reprendra que le mercredi 22 septembre.

Je crois que tu as suscité l'étonnement car tu n'étais pas vraiment dans la bonne rubrique: ici c'est les offres/demandes d'emploi ou de matos! Il sera déplacé sous peu dans la rubrique "la vie de l'AJIL", qui couvre notamment les demandes d'infos les plus diverses, en particulier celles dont la réponse est "Viens donc jongler avec nous"!

Je te suggère également de faire un tour sur le sujet de présentation, c'est pratique pour nous mais aussi instructif pour toi
<!-- l --><a class="postlink-local" href="http://ajillyon.free.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=21&t=53&start=20">viewtopic.php?f=21&t=53&start=20</a><!-- l -->

Et de façon générale, de parcourir un peu le forum, beaucoup d'infos y sont déjà!

A bientôt, donc!

Antoine
"Je m'entraîne chaque jour sans baisser d'un ton, car la perfection n'est approchable que par la répétition." [ IAM ]
Répondre
10 09 2010, 21:08 ,
-Toto- a écrit :Euh au cas où tu serais resté sur ta faim, voilà une réponse plus... claire:
[…]

Euh merci pour toutes ces infos Wink

-Toto- a écrit :Je crois que tu as suscité l'étonnement car tu n'étais pas vraiment dans la bonne rubrique: ici c'est les offres/demandes d'emploi ou de matos! Il sera déplacé sous peu dans la rubrique "la vie de l'AJIL", qui couvre notamment les demandes d'infos les plus diverses, en particulier celles dont la réponse est "Viens donc jongler avec nous"!

En effet mais vraiment je ne savais pas trop où poster car cette discussion n'est pas en rapport direct avec l'asso. Non ? Enfin l'important c'est qu'on m'ait répondu Smile

Sinon dans ta présentation tu indiques faire du diabolo. Ma petite expédition de dimanche t'intéresse ? Il y aura même une petite fille de huit ans qui ne demande qu'à découvrir le diabolo. Il y a quelques semaines je l'ai même initiée aux balles et elle a inventé la figure de la catapulte à partir d'un passage dans le dos Cool. De plus c'est elle la génération future et peut-être que son destin est de finir à l'asile ! Euh je veux dire à l'AJIL Icon_lol

Bon j'espère que quelqu'un va se déclarer avant l'échéance. Ma proposition est tellement irrésistible que je ne vois même pas l'intérêt de parler des charmantes jeunes femmes qui se trouveront parmi nous :oops:
Répondre
11 09 2010, 13:13 ,
Bonjour,

Le but de ce message était de rassembler des diabolistes le dimanche 12. C4est donc jongler en dehors de l'AJIL, il y a un forum spécial pour ça.

Je déplace le sujet et le le renomme plus explicitement.
Répondre
13 09 2010, 01:14 ,
Re: Cherche diaboliste pour initiation à Lyon ce dimanche 12
Ah désolé, je vois le message que maintenant, j'étais parti pour le week end...

Mais on se retrouve mercredi pour jongler! Je fais un nouveau post pour ca.
"Je m'entraîne chaque jour sans baisser d'un ton, car la perfection n'est approchable que par la répétition." [ IAM ]
Répondre
13 09 2010, 21:25 ,
Diabolo Master, satellite et amphi
-Toto- a écrit :Ah désolé, je vois le message que maintenant, j'étais parti pour le week end...

L'important c'est de réagir comme ça je me sens moins seul. Plus sérieusement Les Dieux de la Jongle ont répondu à mes prières puisqu'un Grand Maître du Diabolo nous a rejoint comme par enchantement. Cet être suprême souhaite rester dans l'anonymat mais il a fait briller mon humble Millenium Rainbow de mille feux ! Mon satellite c'est plutôt Mir pour l'instant mais j'ai bon espoir de l'améliorer et je rêve déjà d'en mettre deux sur orbite !

Donc un grand merci à l'AJIL de fous car la chance m'a sourit !

-Toto- a écrit :Mais on se retrouve mercredi pour jongler! Je fais un nouveau post pour ca.

Je vais suivre ça car après tout ce temps ça me ferait bien plaisir de retourner quelques fois à l'amphi.

Donc au plaisir et bonne nuit !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

Contact | AJIL | Retourner en haut | | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS