Semaine K [5-6-7/03]
13 02 2013, 11:57 ,
Semaine K [5-6-7/03]
Des projets, des envies ?
Brune (AMI) a écrit :Salut l'AJIL !

La semaine K aura lieu du 4 au 8 mars, et l'Art Scène, Lézarts et nous avons pensé que ce serait chouette si vous vouliez y participer.
La Rotonde est réservée les 5, 6 et 7 mars, donc vous pourriez y faire une ou plusieurs interventions. On a également prévu de sortir la K'ravane le jeudi après midi, et de jouer dans les halls des restaurants à midi.
Avez vous des projets, des envies ? Auriez vous envie de reproduire ce que vous avez présenté au gala ?

Tenez nous au courant, on doit faire un programme pour les affiches avant samedi !

A plus,

Brune,
secrétaire pour l'AMI
Répondre
15 02 2013, 23:02 ,
Re: Semaine K [5-6-7/03]
Alors quelques nouvelles de ce côté là : 2 numéros calés de 3 minutes (MIB, à confirmer, & SW) proposés par l'AJIL, probablement pour le mercredi 6 mars. Si d'autres ont envie de passer sur scène (la Rotonde, toujours agréable) avec des numéros plus ou moins calés, pas de soucis, faites-le savoir. Possibilité de faire du feu également, à l'entracte par exemple si entracte il y a... Toujours une bonne occaz' d'un petit coup de pub' à moins d'un moins d'ABdD...

Sinon pour le jeudi 7 mars ça semble parti sur le thème de l'improvisation, avec des alternances théâtre, musique, arts plastiques, danse ?, les arts s'alternant (improvisation musicale inspirée d'une improvisation théâtrale, ou parfois en simultané, etc...). Personnellement le principe me botte bien et je suis bien intéressé pour ajouter le cirque à tout ça. Genre prévoir tout plein d'agrès (balles, massues, mono, acro, etc.) en coulisse et intervenir avec en interaction avec la scène, la musique, etc. Pas besoin de prévoir quoi que ce soit du coup, juste s'échauffer un peu théâtralement avant et jongler selon l'inspiration... Si d'autres sont partant avec moi (pour alterner les passages, se complémenter, faire du passing, de l'acro, etc.), ce serait avec plaisir...

++
Répondre
18 02 2013, 20:11 ,
Ca m'intéresse mais les midis ce n'est pas possible pour moi.. J'ai cours entre Jean Macé et Perrache donc pas trop le temps de venir pr 1h-1h30, avant de retourner en cours.
Si jamais ils font aussi des choses le soir, c'est possible pour moi par contre.
Répondre
19 02 2013, 15:28 ,
OK pour le soir :

- Mardi et/ou mercredi >> si tu veux jouer ton numéro (quelle durée déjà ?), un soir ou les deux, c'est tout à fait possible

- Jeudi >< si ça te dis de participer à la soirée improvisation, c'est tout à fait possible aussi...
Répondre
21 02 2013, 10:31 ,
Jeudi après-midi : spot jongle + musique + crêpes sur la pelouse du premier cycle [14h-18h]...
Répondre
21 02 2013, 11:36 ,
Ok, ben je suis dispo le mercredi soir alors pourquoi pas!
Le jeudi je finis à 19h donc ça dépend de l'heure où ça commence.
Répondre
05 03 2013, 01:17 ,
Alors pour les potentitels spectateurs, l'AJIL participera mercredi 6 (3-4 numéros AJIL + feu à l'entracte, + de la musique, e-motion, danse...), ainsi que jeudi 7 sous forme improvisation (avec auss des impro théâtrales, musicales et de peinture...). Et toujours jongle libre jeudi 7 aprèm sur la pelouse du 1er cycle...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | AJIL | Retourner en haut | | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS