Un nouveau logo pour l'AJIL
06 10 2010, 14:47 ,
Re: Un nouveau logo pour l'AJIL
Le bleu c'est pour l'exemple on peu le mettre sur n'importe quelle couleur, c'est juste que j'en avais marre du vert.
Ce bleu viens du bleu du forum(juste là en haut) si il y a une couleur qui te plais dis moi et tu auras un lgo sur cette couleur sans les traits à la mister babache.
Dans la vie il y a 10  catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui comprennent le binaire et le trinaire puis les autres.
Répondre
07 10 2010, 13:32 ,
j'aime bien celui de joanny aussi

pour d'autres dessins j'ai envoyé un mail aux arts plastiques études de l'insa et antoine a mis un mot sur la newsletter de l'insa
Répondre
08 10 2010, 13:36 ,
Euh j'ai pas de couleur spécialement préférée... Un bleu plus foncé, un rouge (les T shirts rouges sont tops), un violet? Ouais, en rouge et sans les traits ca donne quoi?
"Je m'entraîne chaque jour sans baisser d'un ton, car la perfection n'est approchable que par la répétition." [ IAM ]
Répondre
08 10 2010, 13:51 ,
Ça donne ça.
Dans la vie il y a 10  catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui comprennent le binaire et le trinaire puis les autres.
Répondre
16 10 2010, 13:35 ,
Le Logo actuel avec les séparées
Répondre
16 10 2010, 21:32 ,
Moi ca me plait plus que ton nouveau Joanny

Désolé Big Grin

ps : j'suis toujours vivant, et j'reviens dans la semaine prochaine !
Test
Répondre
17 10 2010, 14:19 ,
Ca ne me pose aucun problème, je fais des propositions pour faire avancer le débat.

IL va falloir qu'on se décide assez rapidement sur le logo pour pouvoir avancer sur le site de l''AJIL.
Répondre
17 10 2010, 15:23 ,
Je suis un peu nostalgique de l'ancien donc ta version plus lisible me plaît bien.

Toutefois si c'était l'autre qui devait être choisi il me convient aussi.
Répondre
17 10 2010, 15:50 ,
Mmmh c'est clair qu'il y perd pas mal, mais il reste chouette. Pourquoi ne pas laisser l'étoile dans le A? Je crois qu'il faudrait retoucher l'espacement entre les lettres qui a perdu son homogénéité, mais j'ai pas assez l'oeil pour en dire plus.
"Je m'entraîne chaque jour sans baisser d'un ton, car la perfection n'est approchable que par la répétition." [ IAM ]
Répondre
17 10 2010, 16:39 ,
Je l'ai modifié en espaçant les lettres correctement et en remettant l'étoile.

Le Logo actuel avec les séparées (j'ai emplacé le fichier)
Répondre
18 10 2010, 12:50 ,
Perso j'aime bien l'idée de garder l'ancien mais d'espacer les lettres pour le rendre plus visible parce que c'est vrai qu'on y perd un peu en changeant le logo entièrement pour retrouver quelque chose d'aussi bien...
Répondre
18 10 2010, 21:53 ,
Oui moi décidément il me plaît bien l'ancien logo relooké.

Je vais encore faire mon perfectionniste relou (désolé de t'exploiter comme ca Joanny):
Je sais pas si c'est moi mais les traits horizontaux me semblent plus courts. J'ai vérifié, c'est une illusion d'optique, peut-être générée par le fait que le i est un peu plus long. Donc je raccourcirai bien le i au niveau du L et du A.
Et il me semble que l'étoile sur l'ancien logo, un peu plus applatie, colle mieux à l'ensemble.

Voilà, avec ses deux retouches je devrais être tout à fait satisfait. Mr Green
Répondre
18 10 2010, 23:43 ,
J'ai mis à jour
Répondre
19 10 2010, 18:11 ,
Et le même (ancien relooké) avec un (espèce de) diabolo dans le A à la place de l'étoile... ?
Répondre
20 10 2010, 20:14 ,
Et donc en petit et en couleur, on a un truc assez voire bien lisible de loin, et qui reste très chouette visuellement. Je vote pour!

(Faudra penser à en toucher un mot à Sam quand même!)

Pièces jointes
.jpg   logo_ajil_rouge_petit.jpg (Taille : 13,63 Ko / Téléchargements : 754)
Répondre
21 10 2010, 18:27 ,
Sachant que ce n'est pas (je crois) Sam qui est à l'origine de ce logo "AJIL" (mais du dessin actuel au dos des T-shirts oui)...
Répondre
24 10 2010, 02:00 ,
Comme je n'avais vraiment pas envie de réviser ma mécanique microstructurale des matériaux ce soir, et après avoir un brin commenté, je me suis tenté à un logo, dans l'idée de changer radicalement le style.

A vos commentaires

Avec fond couleur:
[attachment=0]

Pièces jointes
.jpg   Logo2colorlight2.jpg (Taille : 42,75 Ko / Téléchargements : 736)
Répondre
24 10 2010, 02:05 ,
Ou sans fond coloré:

[attachment=0]

Si vous êtes tentés, je peux faire circuler les images haute qualité!

Pièces jointes
.jpg   Logolight2.jpg (Taille : 45,26 Ko / Téléchargements : 736)
Répondre
24 10 2010, 14:30 ,
C'est vachement bien !
Je suis aussi convaincu qu'il faut un chapeau dans le logo.
Répondre
24 10 2010, 16:59 ,
il est pas mal effectivement, après le "j" est pas très lisible.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

Contact | AJIL | Retourner en haut | | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS