Un nouveau logo pour l'AJIL
26 11 2010, 14:26 ,
Re: Un nouveau logo pour l'AJIL
Qu'est-ce qu'on statue pour le logo de l'AJIL. L'actuel avec lettres séparées (celui sur le site, qui soit-dit au passage n'est pas sur le forum qui a toujours l'ancienne version) ? ça nous permettra de lancer une commande de tampon utile par la suite (Jonathan tu pourras t'en charger ?)... Faut-il un vote ou c'est selon les avis de tout le monde ? moi c'est OK...
Répondre
26 11 2010, 15:34 ,
Je suis pour utiliser le logo qui est actuellement sur le site. Cela nous permet de supprimer des problèmes, notamment de lisibilité et ne pas perdre la visibilité de ce logo qui commence à être connu.

Je dois le refaire propre car pour l'instant la qualité de rendu n'est pas là et faire la mise à jour du logo sur le forum.
Dans la vie il y a 10  catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui comprennent le binaire et le trinaire puis les autres.
Répondre
26 11 2010, 16:48 ,
OKpour moi dès qu'il est refait propre pourras-tu transmettre à Jonathan, s'il est OK pour faire faire un tampon avec ce logo...
Répondre
26 11 2010, 17:09 ,
Le logo en grande taille (et donc bonne qualité) est déjà disponible sur le forum dans ce post
Dans la vie il y a 10  catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui comprennent le binaire et le trinaire puis les autres.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | AJIL | Retourner en haut | | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS