coloc!
11 04 2013, 20:18 ,
coloc!
Salut!moi c cha!jsuis nouvelle sur le forum et je ne sais pas trop où demander ça!
en fait je suis à la recherche de colocs sur lyon et jme suis dis pourquoi pas avec des jongleurs!haha
on m'a parlé de la coloc "la pirouette" jsais pas si vous connaissais...
en tout cas si vous cherchez ou entendez parler de quelque chose pensez à moi!!!
merci!
à bientôt
Répondre
11 04 2013, 20:47 ,
Re: coloc!
Bonsoir c'est la pirouette [cacahuète] qui te parle !

Nous sommes au complet... cependant, une des coloc' va s'absenter pendant la saison (15 mai à "au moins mi septembre").

Nous sommes donc à la recherche d'un(e) locataire temporaire !

Si ça t’intéresse, que tu aime les poules, le jardinage, les cookies et la mauvaise bière, dis le moi et on t'envoie nos coordonnées (même si j'imagine qu'elles sont déjà sur le forum quelque part)
Répondre
12 04 2013, 08:30 ,
cha a écrit :on m'a parlé de la coloc "la pirouette" jsais pas si vous connaissais...
méfis toi, c'est tous des hippi !!! Mr Green

et si tu a 3min, tu peux ecrir quelques ligne par ici : http://forum.ajil-asso.fr/viewtopic.php?...&start=220
Répondre
12 04 2013, 09:45 ,
cha!
c'est pas que je ne veux pas de toi ou même que je ne t'aime pas mais je pense qu'ils sont déjà beaucoup trop nombreux à la pirouette.
en plus je pense que tu ne vas pas t'entendre avec la Bestiole et autre Drop c'est mon cas, je ne m'entend pas très bien avec eux , c'est pour cela que je te mets en garde contre cette maison ^^
encore une fois ça n'a rien à avoir avec le fait que je ne veuille pas de toi !(même si c'est ce que certains pensent)
Répondre
12 04 2013, 10:38 ,
Suzy a écrit :encore une fois ça n'a rien à avoir avec le fait que je ne veuille pas de toi !(même si c'est ce que certains pensent)
mais tu as déménagée a la pirouette maintentant ? Mr Green Mr Green

drop et la bestiole sont deux chat dc si tu n'en a pas peur (comme suzy) ca devrait le faire ^^

Suzy a écrit :mais je pense qu'ils sont déjà beaucoup trop nombreux à la pirouette.
au final il seront le meme nombre et c'est plus a eux de repondre non? Icon_wink

Suzy a écrit :cha!
vous vous connaissez?
Répondre
12 04 2013, 10:42 ,
je ne connais absolument pas cha .
moi j'ai juste vu le pseudo et ça m'a fait flipper!!!!!!!!!!!!!!!!!! car ça sous entend que cette personne aime les chats et que même elle en a peut etre un!
chose qui n'est pas une bonne nouvelle pour moi!^^
et puis je dis ça pour rigoler^^ de-stress alphys^^
bien évidemment que c'est à eux de répondre^^
Répondre
12 04 2013, 10:54 ,
Suzy a écrit :et puis je dis ça pour rigoler^^ de-stress alphys^^
je sais bien Icon_wink

Suzy a écrit :moi j'ai juste vu le pseudo et ça m'a fait flipper!!!!!!!!!!!!!!!!!! car ça sous entend que cette personne aime les chats et que même elle en a peut etre un
ou qu'elle s'apelle tout simplement charlotte Icon_lol
Répondre
12 04 2013, 11:00 ,
ah mais tu sais bien que j'ai pas du tout fais le lien avec un prénom!!^^tu commences à me connaitre moi et mon amour pour les chats!
moi j'ai vu cha Confusedhock: je me suis dis oulalalalalalalalalalalalala c'est mort je vais plus à la pirouette Tongue
bon allez assez bavardé je vais aller faire des gâteaux pour ce soir!!

ps: on s'est pas manifester bruno et moi mais on ramène quelques bricoles aussi !!!!
ps2: excuse moi Cha je vois des CHATS partout car j'en ai peur
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | AJIL | Retourner en haut | | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS