24H
16 05 2013, 14:01 ,
24H
hola les zamis!!!!

Juste pour vous dire que ce week end je serai sur lyon pour les 24h. Bon comme dit alphys c'est pas pour le festival mais pour voir les zamis.
Du coup je vais déjà dormir chez d'autres potes à Lyon histoire de changer un peu ^^ mais pendant les soirées j'espère que j'en croiserai pas mal d'entre vous Big Grin Big Grin .

Sinon la journée s'il fait beau je pense qu'avec des potes on se calera dans le parc de la tête d'or surement avec le filet de volley Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin. Enfin encore faut-il qu'il fasse beau!!!!!

voila donc surement à ce week end pour ceux qui iront!!!
Répondre
16 05 2013, 14:18 ,
Re: 24H
jonathan a écrit :Sinon la journée s'il fait beau je pense qu'avec des potes on se calera dans le parc de la tête d'or surement avec le filet de volley Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin. Enfin encore faut-il qu'il fasse beau!!!!!
je ne veux pas te casser le moral mais ils annoncent pluie jusqu'a au moins dimanche

et si effectivement il pleut samedi soir, ca va surement finir chez moi pour une petite soirée a la cool (jeu & co)
Répondre
16 05 2013, 14:33 ,
oui j'avais cru comprendre dans ce cas la tant pis
mais t'inquiète pas c'est pas ça qui va casser mon moral Big Grin Big Grin

Puis si je vous vois pas ce week end; il y en a qui vont aux arts hachés?? (je sais c'est pas annoncé hormis sur l'agenda de jongle.net mais elle va se faire ^^)
Répondre
16 05 2013, 16:12 ,
Du coup tu iras t'enflammer dimanche soir ?
Répondre
16 05 2013, 17:15 ,
ca dépend s'il y a des gens qui y vont mais pourquoi pas.
Puis ca depend quand on repart sur marseille.
En gros si je suis la et que d'autres personnes aussi alors oui!!
Répondre
16 05 2013, 17:21 ,
jonathan a écrit :Puis si je vous vois pas ce week end; il y en a qui vont aux arts hachés?? (je sais c'est pas annoncé hormis sur l'agenda de jongle.net mais elle va se faire ^^)
c'est a re-confirme mais oui normalement ma voiture est pleine (moi, mathieu, simon et je sais plus qui)

@ syl : j'en sais rien si je vais passer dimanche. ca va dependre bcp du temps.
Répondre
16 05 2013, 19:46 ,
yo jon is back, c'est cool!

Deplus, il y a du saut à l'eslastique aux 24...Big Grin
on se fait une motive de pegrou?
il y a une inscription samedi matin a 10h, je vais peut être me motiver pour y être à 9h30 pour être sûr. Enfin au prix du saut dans le commerce ca vaut le coup vu que c'est tuitgra.
des motivés?
allez!!
si si ca va être cool!
allez!!
Big Grin
Répondre
17 05 2013, 09:41 ,
saut à l'élastique pour moi oui je veux bien! à 9h30 ou 10h c'est parfait!
Par contre l"après midi je ne serai pas là.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | AJIL | Retourner en haut | | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS