Circus Quest IV : Hall of Fame [26-27-28 nov 2013]
30 11 2013, 15:32 , (Modification du message : 01 12 2013, 13:59 par Fimbul.)
Circus Quest IV : Hall of Fame [26-27-28 nov 2013]
Vous avez pu tester le jeu Circus Quest IV ?
Ce livre d'or ou Hall of Fame est là pour recueillir vos avis, commentaires ou bugs identifiés...
Répondre
05 12 2013, 00:35 , (Modification du message : 21 01 2014, 18:37 par syl.)
RE: Circus Quest IV : Hall of Fame [26-27-28 nov 2013]
Sophie T. a écrit :Coucou !
On a trouvé ça super avec Matthieu. Toutes nos félicitations !
[...]
À bientôt! Tenez nous informés des prochains spectacles.
[...]
Sophie

Patrick G. a écrit :Bonjour [...]
Un petit retour sur le spectacle que j'ai beaucoup apprécié et ma femme aussi..
Beaucoup de "fraicheur" et ça fait du bien dans cette période de morosité maladive.
La créativité est là, bravo.
[...] certains numéros auraient mérité un éclairage plus riche avec en particulier une meilleure mise en valeur des ombres sur le fond de scène.. mais on fait avec ce que l'on a.
Continuez a nous faire rêver !
Patrick

Cédric L. a écrit :Bravo à tous !
Je suis toujours aussi impressionné par vos numéros mais aussi par l'énergie communicative qui ressort de vos spectacles.
Bonne continuation !

Catherine S. a écrit :Bravo les artistes, c'était vraiment super, performance dans les numéros, drôle, pas de temps mort, pro quoi.

Le jeu Circus Quest IV :
Du rire, des prouesses artistiques, de la technique dans la mise en scène, de la fraicheur, du dynamisme. Du +++... +
Un bon enchainement dans les numéros, une très bonne synchronisation avec les musiciens et la chorale de qualité sans oublier les "bruiteurs sur canapés" !
Un bon rendu visuel avec les couleurs (fleurs, fantômes) félicitations aux couturières (iers);
Une équipe pleine d'enthousiasme, très professionnelle qui m'a fait passée une soirée inoubliable une fois encore !
Merci à vous tous et Bravo pour votre prestation !!!

PS : 1ère partie : le duo avec les massues lumineuses est "éblouissant" !!

Catherine
Répondre
05 12 2013, 10:04 ,
RE: Circus Quest IV : Hall of Fame [26-27-28 nov 2013]
Encore un bel opus cette année. Mais comment faites-vous pour avoir toutes ces idées lumineuses?
Franchement, tout s’enchaîne super bien et il y a de la technique.
Spectacle de qualité professionnelle.
Bravo!
Un regret néanmoins: j'aurais du plus jouer aux jeux vidéo étant jeune, car je manquais de références... Mais c'est ma faute; ou celle de mes parents!
Eric
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | AJIL | Retourner en haut | | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS