Spectacles à voir...à la télé!
25 12 2013, 00:42 ,
Video  Spectacles à voir...à la télé!
Coucou
Y'a du lourd Jeudi 26 Décembre 2013Sur Arté. Pas mal de copié collé de tout ce que je vais regarder/enregistrer pour plus tard ce jour là! En lien les descriptions complètes sur le site d'arté avec une petite bande annonce.

Bisous

Cirque du Soleil : Corteo
jeudi 26 décembre à 17h20 (90 min)
Par le Cirque du Soleil, une joyeuse procession, une parade festive imaginée par un clown, alliant prouesses acrobatiques, comédie et jeu d'acteurs.
Je crois que ce spectacle va passer en tournée à Lyon courant Mars Avril

Le Cirque National de Chine: Mei Li
jeudi 26 décembre à 18h50 (52 min)
Découverte du Cirque d'État chinois, actuellement en tournée en Europe, et de ses artistes époustouflants.

Cirque du Soleil: Alegría
jeudi 26 décembre à 20h50 (90 min)
Rediffusé vendredi 27.12 à 15h15
Conçu il y a vingt ans par Franco Dragone et applaudi par plus de 10 millions de spectateurs à travers le monde, 'Alegría' rend hommage à l'énergie, la grâce et la puissance de la jeunesse.

Cirque Éloize: Cirkopolis
jeudi 26 décembre à 22h25 (73 min)
Dans une sombre ville-usine, des acrobates rivalisent de virtuosité pour faire triompher la vie. Un spectacle aux frontières du cirque, du théâtre et de la danse.

Cirque Éloize : "Rain - comme une pluie dans tes yeux"
jeudi 26 décembre à 23h35 (85 min)
Après "Nebbia", Daniele Finzi Pasca a imaginé ce nouveau spectacle. 'Rain' déploie tous les arts et les métiers du cirque. Jongleurs, trapézistes, voltigeurs, clowns, danseurs font tomber la pluie et naître de splendides éclaircies.

Cirque du Soleil - Lovesick
vendredi 27 décembre à 1h05 (96 min)
Pendant deux ans, à Las Vegas, Lewis Cohen a suivi les préparatifs de 'Zumanity', une production du Cirque du Soleil mariant le burlesque au style cabaret, les acrobaties aux plaisirs libertins - le spectacle était réservé aux plus de 18 ans.

Clowns
vendredi 27 décembre à 2h40 (75 min)
Ce documentaire se penche sur l'histoire des clowns, ces poètes de l'absurde, ces 'hommes en chantier' comme disait le poète Henri Michaux. De Chaplin à Slava, la saga âpre et poétique de ceux qui 'endossent le ridicule de l'homme'.
Répondre
06 01 2014, 21:13 ,
RE: Spectacles à voir...à la télé!
J'ai pas pu les regarder mais j'ai récupéré une partie des vidéos après, si ça intéresse quelqu'un Smile
Répondre
07 01 2014, 13:12 ,
Je suis intéressé pour en récupérer certaines.
Dans la vie il y a 10  catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui comprennent le binaire et le trinaire puis les autres.
Répondre
07 01 2014, 23:56 ,
Y a moyen de déposer ce que vous avez chopé sur le disque dur de la coloc de Bruxelles ? Smiley4
"Je m'entraîne chaque jour sans baisser d'un ton, car la perfection n'est approchable que par la répétition." [ IAM ]
Répondre
09 01 2014, 03:16 , (Modification du message : 09 01 2014, 03:20 par Fimbul.)
Ja, y'a !
Je sais pas quand, mais sans souci !

J'ai :
Cirque du Soleil - Alegría
Cirque du Soleil - Corteo
Cirque Éloize - Cirkopolis
Cirque Éloize - Rain - Comme une pluie dans tes yeux
Le Cirque National de Chine - Mei Li

C'est en .flv, lisible avec VLC par exemple. Environ 4Go pour le tout.
Répondre
11 01 2014, 10:21 ,
J ai tout...c est enorme
Gros + pour cirque eloize circopolis
Tres belle recherche artistique!
Et quelle polyvalence.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | AJIL | Retourner en haut | | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS