Disponibilité agora mardi - badge
05 11 2013, 18:57 , (Modification du message : 07 11 2013, 11:29 par Joanny.)
Agora indisponible le 12 novembre rdv Studio Théâtre
On aura pas l'Agora le 12 novembre ; j'ai fait une demande de réservation du studio théâtre (bas de plafond mais bonne solution de repli).

Il est situé sur la droite dans le couloir d'accès à l'Agora.
Répondre
06 11 2013, 13:14 ,
RE: pb.salle 12 novembre
C'est OK pour le studio théâtre le mardi soir 12 novembre ! (même bâtiment, juste à côté de l'Agora)
Répondre
06 11 2013, 14:46 ,
RE: pb.salle 12 novembre [> RV. Studio Théâtre]
Cool, c'est une bonne nouvelle ça.
Dans la vie il y a 10  catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui comprennent le binaire et le trinaire puis les autres.
Répondre
19 11 2013, 09:30 ,
Mardi 17 déc. au studio théâtre
L'AJIL est arrangeante (toujours) et laisse l'Agora à d'autre activités le mardi 17 décembre. Rendez-vous au studio théâtre juste à côté (bas de plafond).
Répondre
16 12 2013, 21:45 ,
RE: Mardi 17 déc. au studio théâtre
Rappel.
Répondre
17 01 2014, 19:23 ,
11 février - Agora indisponible
Citation :Bonjour,
Je vous informe que vous ne pourrez pas utiliser l'Agora le mardi 11 février pour votre répétition.
En effet, un colloque est prévu le mardi 11 et mercredi 12 février. Ils vont entreposer du matériel qui restera sur place le mardi 11 février au soir.
J'ai eu cette information très tardivement! (et je m'en excuse).
Merci de me confirmer de votre côté.
Cordialement
Répondre
25 01 2014, 12:20 ,
RE: 11 février - Agora indisponible
Il faut voir avec eux si le matériel prends toute la place ou si on peut se caler à côté.

Si on ne tient pas il faut voir si on peut réserver l'atelier de théâtre.
Dans la vie il y a 10  catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui comprennent le binaire et le trinaire puis les autres.
Répondre
25 01 2014, 14:06 ,
Sylvain a déjà fait la demande à Jean-Philippe Ferrière pour le studio théâtre, mais pas de réponse pour le moment je crois.
Répondre
29 01 2014, 19:59 ,
Agora samedi 1er février
Salut la fine équipe,

L'AGORA est réservée pour toute la journée du samedi premier février pour répéter le spectacle du dimanche pour les quelques concernés ou pour venir jongler, faire des portés... pour les autres motivés.
Il faut passer chercher le badge vendredi dans le bureau de Maria d'Andrea au RDC des humas. Je peux le faire par contre je viendrais pas bien tôt samedi, si un lève tôt veut le récupérer ou que je lui passe, qu'il tienne au courant.

Besos
Répondre
30 01 2014, 10:48 , (Modification du message : 30 01 2014, 11:20 par Joanny.)
RE: Agora samedi 1er février
Merci Simon c'est super.

Peux-tu récupérer le badge et nous le faire passer vendredi soir, Liliya fête son départ.

Alors rdv à la Rotonde à 9h30 pour une journée complète d'acro. Apportez de quoi faire un pic-nique pour qu'on mange tous ensemble à midi.

Le but de cette journée est avant tout pour Les Lénas et Pierro de préparer un numéro pour le lendemain mais je serai aussi dispo pour faire bosser le reste du groupe.
Répondre
30 01 2014, 11:40 ,
arf pas dispo...
dommage.
Peut-être serais je rétabli pour mardi chainpro
Répondre
30 01 2014, 12:19 ,
Tu peux toujours passer pour manger avec nous Wink
Répondre
30 01 2014, 20:12 ,
Je passerai surement vous voir !! =)
Moi on ma toujours dit: "Dans la vie ...souris !! ça fait plaisir aux gens qui t'aimes et ça fait chier les cons !!"
Répondre
02 02 2014, 22:29 ,
C'était bien sympa (même si je suis arrivé tard Big Grin), à refaire !
Répondre
03 02 2014, 16:21 , (Modification du message : 04 02 2014, 16:33 par Joanny.)
C'était une super journée, très motivante et très frustrante pour moi de ne pas pouvoir porter avec mon entorse. Icon_cry
Il faudra vraiment qu'on remette ça tous ensemble. On essayera de prévoir un peu plus à l'avance la prochaine fois.

Une petite vidéo souvenir

Désolé Tanina, j'avais pas de séquence potable pour que tu sois aussi sur la vidéo. Icon_confused
Il va falloir que je travaille la prise de vue et le montage. Icon_e_geek
Répondre
04 02 2014, 18:59 ,
ça va partir en cheerleading!
https://www.youtube.com/watch?v=kdsioXA9rAQ
Répondre
05 02 2014, 09:12 ,
En cheerleading, ils font des trucs de malade mais les musiques sont toutes plus insupportables les unes que les autres dans les vidéos.
Répondre
09 02 2014, 23:30 ,
Studio théâtre confirmé !

À mardi Smile
Répondre
04 05 2014, 14:06 ,
RE: Disponibilité agora mardi - badge
Bonjour,

J'ai vu que l'agora est bien réservé pour l'AJIL mardi.

Qui peut passer prendre le badge ?
Répondre
06 05 2014, 08:52 ,
RE: Disponibilité agora mardi - badge
La personne qui gère le badge est en vacances cette semaine, donc pas de badge. Je viens de voir le gardien, il passe normalement fermer à 18h pendant les vacances, mais a dit qu'il laisserait peut-être ouvert ce soir (fermé à clef mais porte ouverte).
Conclusions : si vous voulez assurer le coup, venez avant 18h ; sinon, tout espoir n'est pas perdu pour après ; dans tous les cas, fermez bien tout nickel comme il faut en partant.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | AJIL | Retourner en haut | | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS