Glüh
19 01 2014, 12:19 ,
Glüh
Hello,
J'espère que vous allez tous très bien !! Les dates de la Glüh wein sont tombées, ca sera les 7, 8 et 9 mars à Beinheim (un peu au nord de Strasbourg), comme les précédents éditions.

Une des (seules) nouveautés de l'année : l’inscription est obligatoire et limitée à 200 personnes

En espérant vous y (re)voir !!!

-----------

GLÜH… WEIN !!!

La Glühwein, 9ème du nom, aura lieu les 7, 8 et 9 mars 2014 dans le gymnase de Beinheim (rue du foyer - 67930).

Ouverture le vendredi 7 mars à 13h ; fermeture le dimanche 9 mars vers 16h.

La recette est toujours la même:

5€ les 3 jours, avec vin chaud à volonté, petits déjeunés, soupes, dortoirs, douches compris dans le prix.

Dans la mesure du possible, nous vous demandons également de ramener un produit du terroir ou quelques légumes pour que nous puissions organiser un petit banquet lors de la convention.

Une seule différence par rapport aux éditions précédentes:

Aux vues du succès en termes de fréquentations des années précédentes, nous sommes dans l'obligation de gérer le flux des participants. En effet celles et ceux qui ont été présents les 2-3 dernières années, ont constaté que nos dortoirs sont un peu serrés et l'espace de jonglerie n'est pas illimité. Ainsi pour le confort de tous, cette année les pré-inscriptions à la convention sont OBLIGATOIRES et LIMITEES à 200 inscriptions. Merci de votre compréhension.

Pour se pré-inscrire: il suffit d'envoyer un mail en précisant votre nom et prénom à cette adresse:

glühwein@live.fr

Au programme:

Vendredi

De 10h à 12h: Atelier art du cirque pour les enfants du village

A partir de 15h: Tournoi de volley massues

Formez une équipe de 3 jongleurs, inventez un nom de groupe et affrontez les autres équipes du tournoi. Pour s'inscrire, merci de demander à l'accueil.

A partir de 21h: Gala du grand est

Scène de jongleurs professionnels de l'est de la France.

A partir de 22h30: Scène ouverte / Renégate

Scène ouverte aux jongleurs ou autres artistes volontaires pour présenter un numéro.

Pour s'inscrire, merci de demander à l'accueil.

Samedi

De 9h à 14h: Petit déjeuné et jonglerie libre

Gratuit et en libre service, mais pensez aux autres et veuillez s'il vous plait nettoyer la vaisselle que vous utilisez.

A partir de 14h: Workshop

Cours ou ateliers permettant d'apprendre de nouvelles techniques. Les personnes qui souhaitent proposer un workshop peuvent s'inscrire sur le tableau prévu à cet effet.

A partir de 20h: Gala et concerts

Gala durant lequel des compagnies professionnelles nous font découvrir leur spectacle, suivi de concerts.

Dimanche

De 9h à 14h: Petit déjeuné et jonglerie libre

Gratuit et en libre service, mais pensez aux autres et veuillez s'il vous plait nettoyer la vaisselle que vous utilisez.

A partir de 14h: Jeux de la jongle

Venez participer nombreux aux jeux de la jongle et tentez de remporter des cadeaux.

Vers 16h: Fin de la convention et rangement

Si vous en avez la possibilité, n'hésitez pas à nous aider pour le rangement et le nettoyage de la salle.

D'avance Merci !
Répondre
20 01 2014, 13:29 ,
RE: Glüh
l'adresse mail ne marche pas!!!!!!!
Répondre
20 01 2014, 16:31 ,
yo
L'adresse correcte est gluhwein@live.fr
(faut enlever le ¨ du u) Big Grin

Moi je suis inscrit! Youhou!
Répondre
20 01 2014, 16:52 ,
Je pense y allé aussi !!

Ya qui qui veut y aller ??
Moi on ma toujours dit: "Dans la vie ...souris !! ça fait plaisir aux gens qui t'aimes et ça fait chier les cons !!"
Répondre
20 01 2014, 17:02 ,
jy vais!
Répondre
20 01 2014, 17:23 ,
hihi les marseillais sont déjà au taket
Moi j'y serai Smile
Répondre
20 01 2014, 19:21 ,
coooooool
Répondre
29 01 2014, 11:39 ,
du coup qui c'est qui y va parmi les lyonnais ?
Du côté des marseillais j'en compte déjà 9 pour le moment. Donc on devrait venir à deux voitures pleines.
Possibilité de faire une halte à lyon et d'être logé jeudi soir avec tout ce beau monde ?
ça fait un peu bcp de monde après je crois que certains on d'autres possibilité de logements sur lyon, donc ca sera peut être réparti.
Répondre
29 01 2014, 11:49 ,
au besoin, (et si certains viennent en train), je peux en chercher à la gare et faire le trajet jusqu'à Beinheim !!
Répondre
29 01 2014, 15:27 ,
les marseillais je vous héberge chez moi facilement jeudi soir! disons 4 personnes en mode confortable
voir même si ça vous arrange et que dormir dans le salon par terre ne vous dérange pas, venez tous chez moi!
pour le trajet, je sais pas encore comment je monte, disons que mon copain nous rejoins là bas en camion et qu'il peut redescendre 6 personnes donc voilà! si jamais vous avez une place les marseillais, j'en profiterai bien!
Répondre
29 01 2014, 15:44 ,
Si tu veux Maloo on peu monté en auto-stop à la Glühwein !! comme sa j'aurai de la compagnie pendant le voyage !! ^^

Après, je suis intéressé pour redescendre en co-voiturage !! =)
Moi on ma toujours dit: "Dans la vie ...souris !! ça fait plaisir aux gens qui t'aimes et ça fait chier les cons !!"
Répondre
29 01 2014, 16:01 , (Modification du message : 29 01 2014, 16:07 par maloo.)
c vrai? bah pourquoi pas... je te redis...

du coup, je mets un petit post, pour le retour (seulement le retour) de la gluhwein, nous avons 4 places dans un camion (et un max de places pour les bagages)...
(aymeric, je te compte avec nous?) --> ce qui donne plus que 3 places!
Répondre
30 01 2014, 00:33 ,
N'oubliez pas de vous inscrire !! il ne reste déjà plus qu'une cinquantaine de "places"
Répondre
30 01 2014, 10:57 ,
Ya alphys qui était potentiellement chaud aussi pour venir
et peut etre simon et d'autres je sais plus.
nous on a plus de places dans les voitures ^^ enfin pour l'instant
Répondre
30 01 2014, 11:42 , (Modification du message : 30 01 2014, 11:48 par martin.)
Yo!
Moi je suis plutôt covoiturage que stop
Donc je veux bien monter dans une voiture pour l'aller et pour le retour!Big Grin

Bisous
Répondre
31 01 2014, 16:42 ,
hola, ca y'est après les 1000 rappelles que Maloo m'a fait et mes 1000 oublis consécutifs, je viens de m'inscrire. Moi aussi j'aimerais bien co-voiturer. Maloo je veux bien une place dans le camion!

Si on ne trouve pas assez de voiture et si jamais j'ai ma voiture (ce qui est vraiment pas sûr car on la partage avec ma soeur) je veux bien la prendre et dans ce cas-là je pourrai monter et redescendre 4 personnes... mais ça je le saurai assez tard malheureusement.
Répondre
31 01 2014, 19:12 ,
oui Maloo tu peu me compté parmis vous pour le retour !! =)
Répondre
04 02 2014, 02:21 ,
Je n'en serai pas Sadsmiley
"Je m'entraîne chaque jour sans baisser d'un ton, car la perfection n'est approchable que par la répétition." [ IAM ]
Répondre
04 02 2014, 23:27 ,
alors il ne reste qu'une place dans le camion retour... en comptant: aymeric, chloé et denis
Répondre
05 02 2014, 12:02 ,
coucou
Je vais monter avec vous dans le camion pour le retour.
Pour l'aller, on verra + tard
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | AJIL | Retourner en haut | | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS