Glüh
07 02 2014, 12:10 ,
RE: Glüh
ok! donc le camion retour est plein! pour l'aller, je propose:
- une aventure en stop par deux
- du covoit quelconque
- train?
sachant que on peut aller jusqu'à stras et il nous prendra là bas!
Répondre
13 02 2014, 20:08 ,
vous savez si il reste des cepla?
Répondre
13 02 2014, 23:52 ,
Si vous voulez monter en co-voit' ou en train ya pas de problème !!

Mais moi je pars en stop dès le jeudi matin !! ^^ (J'aime trop ça dsl !! ^^)
Moi on ma toujours dit: "Dans la vie ...souris !! ça fait plaisir aux gens qui t'aimes et ça fait chier les cons !!"
Répondre
16 02 2014, 15:20 , (Modification du message : 16 02 2014, 15:20 par maloo.)
dès le jeudi matin?
ben non moi je pars vendredi matin! et j'étais bien motivée pour le stop!
tant pis je partirai seule!

non je sais pas si il reste des places pascal! tente en envoyant un mail
Répondre
16 02 2014, 23:30 ,
On peu s'arrangé sinon tkt !! :Smile:
Moi on ma toujours dit: "Dans la vie ...souris !! ça fait plaisir aux gens qui t'aimes et ça fait chier les cons !!"
Répondre
20 02 2014, 10:23 ,
Bon du coup du côté des marseillais on est en fait 14 ou 15!! Au top les marseillais

Ca fait un peu beaucoup pour squatter chez un de vous ^^.
Du coup on est en train de voir ce qu'on va faire, si on fait une halte à lyon ou ailleurs et chez qui ^^.

On se fait un petite réunion trajet ce soir. Je vous dirai et aussi s'il reste des places dans une voiture ou pas!!!
Répondre
21 02 2014, 12:28 ,
Il nous reste une place dans une des voitures.

Départ de lyon le vendredi matin tôt genre vers 8h. et retour assez tot aussi vu qu'on a encore de la route entre lyon et marseille. Donc le dimanche vers 14h.

Voilà dites moi si ca intéresse quelqu'un!!
Répondre
21 02 2014, 13:02 ,
waow vous allez être nombreux les marseillais.
Bah du coup je veux bien une place pour ma Wurts et moi! Pour le retour je ferai avec le camion à Nicolas.

Bisous
Répondre
21 02 2014, 16:28 ,
Cool, ca fait plaisir de vous toute cette motivation !!
Héhé, on vous a préparé de belles (et bonnes) petites surprises ;-)
Répondre
21 02 2014, 17:00 ,
Salut les jongleurs!
Arrivé fraichement sur Lyon, je me demandai si quelqu'un aurait encore 2 places de dispos pour ma copine et moi pour monter à la gluhwein.. Dites moi vite sinon je me débrouillerai autrement.
Merci, à bientôt!
Répondre
24 02 2014, 18:42 ,
salut,

je monte aussi à la Glühwein, si j'ai bien compris ya plus trop de place dans vos voiture ? Dans ce cas, je partirai bien en stop, yen a qui parte de Lyon en stop ?
Répondre
24 02 2014, 21:09 ,
moi je pars en stop.... emeric aussi... et peut être d'autres....
mais qui es-tu "lord seregon"?? ^^
Répondre
25 02 2014, 11:10 ,
Je suis Julien, un poïeur de Bourg en bresse (j'ai fait la scène ouverte à AbDD l'année dernière), vous partez le vendredi matin c'est ça ? Et puis si vous êtes déjà deux, bah c'est pas top le stop à trois
Répondre
26 02 2014, 12:43 ,
hola

pour revenir au place disponible pour aller à la glühwein, on a en faite 2 places disponibles!!!
Par contre on aimerai bien prendre des personnes qui font l'aller et le retour avec nous dans la voitures disponible. Parce que vu que le trajet de marseille nous coute déjà assez cher il faut vraiment qu'on soit sur de combler les voitures et le mieux avec les mêmes personnes, ça évite d'être galère pour les frais.
Du coup tinmar est ce que ca te vas de faire le retour avec nous?
et une autre personne ?
Répondre
26 02 2014, 12:47 ,
salut!
oui à 3 c'est pas top mais on serait peut être 4... enfin à reconfirmer!
on verra ça au dernier moment!
Répondre
26 02 2014, 13:06 ,
Coucou!
Je me suis engagé pour monter dans le camion de Nicolas... Si c'est possible de décommander, je peux prendre l'AR avec vous.
Il se peut même que je fasse un des 2 trajets jusqu'à Marseille.
J'ai un entretien téléphonique pour un boulot à Marseille vendredi. L'agence de recrutement m'a dit que je suis le seul candidat. Donc je pourrai peut-être leur proposer de passer un entretien jeudi 6 Mars ou Lundi 9 Mars!!!
Répondre
26 02 2014, 13:08 ,
Au cas où, y a le Morgenstreich, grand carnaval de Bâle, qui vaut carrément le coup le lundi 10. Ca commence à 4h du mat (nuit de dimanche à lundi) et dure pendant 3 jours. Mais ca vaut vraiment le coup, même pour quelques heures, et c'est presque sur le chemin ...
Répondre
26 02 2014, 14:08 ,
Propose leur lundi 9 mars plutot parce que le jeudi 6 mars on risque d'etre plein pour les voitures
on arrive à Lyon et là on récupère une autre voiture avec deux places dedans. Du coup on a besoin de la remplir avec deux autres personnes et etre sur de pouvoir de faire, sinon on l'a prend pas cette voiture.

Mais si tu rentre jusqu'à marseille le dimanche soir ça ce serait top!!! tu aura la réponse quand ?

Manquerai qu'une personne, donc si vous connaissez une personne qui cherche une place pour un aller retour faites moi signe
Répondre
26 02 2014, 18:33 ,
Je le saurai vendredi soir. On croise les doigts
Répondre
03 03 2014, 15:50 ,
Moi je veux bien prendre la place qui reste dans la voiture. Je t'envoie mon numero par MP, il vaut mieux me contacter par le tel, mais connexion @ est très instable ...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | AJIL | Retourner en haut | | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS