FESTIVAL CHAPS A CHAP
17 02 2014, 14:20 , (Modification du message : 17 02 2014, 14:21 par Chloé.)
FESTIVAL CHAPS A CHAP
Je vous transmets un mail de l'Atelier Perché à Champareillant:

Bonjour chers circassiens, jongleurs, théâtreux,

Je vous envoie ce mail car nous organisons (L'Atelier Perché, personnes venant des Arts Hachés donc Argument Massue et Festiv'arts) notre 1er festival pluridisciplinaire (arts de rue, théatre forain, musique, cirque, clown,...) cet été, du 10 au 13 juillet 2014, dans notre commune à Chapareillan (en Isère, entre Chambéry et Grenoble).

Nous cherchons des compagnies qui souhaitent venir jouer au chapeau, avec défraiements. Nous pensons à des compagnies pro qui auraient un spectacle en création ou à des amateurs qui veulent profiter d'un festival pour tester un spectacle devant un public.

Nous aurons deux chapiteaux où il sera sans doute possible de venir travailler avant le festival.
Info pour les jongleurs, cette année, il n'y aura pas de convention d'Arts Hachés, nous prévoyons donc un espace pour les jongleurs et organiserons une scène ouverte. Il y aura un camping, des spectacles, des concerts sur le festoch.
Vous pouvez aussi rejoindre les clowns du coin qui vont préparer une intervention sur le festival...

N'hésitez pas à demander plus d'informations par retour de mail ou par tél:
L'Atelier Perché
Rue basse du chateau fort, Bellecombe, 38530 CHAPAREILLAN
tél: 04 56 85 40 97
Mail: latelier.perche38@gmail.com ou répondez à ce mail

A bientot,
L'équipe des perchés la tête dans les nuages
Amandine, Boris, Flop, Raoul et Maks

*Chapareillan et non Champareillant
Répondre
10 03 2014, 19:41 ,
RE: FESTIVAL CHAPS A CHAP
Je transmets ce mail de l'atelier perché!

APPEL A BENEVOLES!

Nous cherchons des responsables de commissions pour le festival Chaps A Chap, qui se déroule du 10 au 13 juillet 2014, dans le centre-ville Chapareillan (38) avec:

25 compagnies d'arts de rue (cirque, théâtre forain, jonglage,...) et 16 groupes de musique...

Les postes recherchés:
1 Responsable Communication en amont et pendant le festival: supervise la com' internet (site, facebook, mails, autres), papier (affichage, flying), oral (interviews, bouche à oreille), photos et vidéos du festival.
1 Responsable Accueil Artistes (avec moi): accueil sur place, loges, catering, gestion des hébergements chez l'habitant
1 ou 2 Responsable Sécurité: sécurité à faire pendant les concerts, sur le site des chapiteaux, au camping et aux parkings, gestion du public pendant le Drive In.
1 Responsable Presse: accueil journalistes sur site.

Nous recherchons également des bénévoles pour ces commissions:
Bar (12 personnes)
Cuisine (12 personnes)
Accueil public et billeterie (10 personnes)
Accueil Artistes (5 personnes)
Technique (3 personnes car il ya déjà une équipe)

JE VOUS LAISSE ME CONTACTER PAR MAIL OU TELEPHONE si vous avez des questions:
latelier.perche38@gmail.com
04 56 85 40 97
FAITE PASSER LE MOT A VOS RÉSEAUX
Amandine
Répondre
21 03 2014, 22:00 ,
Argh, je pourrai pas...
"Je m'entraîne chaque jour sans baisser d'un ton, car la perfection n'est approchable que par la répétition." [ IAM ]
Répondre
10 06 2014, 18:01 ,
CHAPS À CHAP le off

yo,

alors quelques précisions sur le festival,
ce n'est pas une convention, et cela n'a pas vocation à remplacer les arts hachés,
il reste des créneaux disponibles pour jouer en off, mais nous ne pouvons pas défrayer.
voici le texte officiel:

Tu es
clown musicien chanteur magicien jongleur poète théatreux dresseur de pingouins, plasticien, conteur, manipulateur de trucs, tu as un groupe, une compagnie...

Rejoins le off de CHAPs à CHAP 2014, avec une scène et un créneau pour toi tout seul, devant le public du festival !

le OFF aura lieu le samedi 12 juillet sur la journée.

Conditions:
- être autonome si besoin son et lumière
- les représentations n 'excèdent pas 30 minutes
- la compagnie/formation n' excède pas 6 personnes

Les formations sélectionnées pourront faire passer un chapeau dans le public, apparaîtront dans le programme du Festival.

Envoie ta candidature avec les caractéristiques techniques et descriptif complet du spectacle à: trukalacon@live.fr
Avant le 05 juin 2014

Allez viens !!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | AJIL | Retourner en haut | | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS