Livre d'Or et remerciements
23 04 2014, 16:38 , (Modification du message : 24 04 2014, 12:38 par -Toto-.)
Livre d'Or et remerciements
MERCI aux conventionnistes plus nombreux que jamais, qui ont jonglé, dansé, échangé, bref été heureux, qui ont blindé une scène ouverte de 10 numéros, bravé la météo, bu toutes nos bières, complètement rempli deux Rotondes pour le Gala, apporté du gros level en volley-massue, alimenté une Renegade digne de ce nom, et tant d'autres choses encore, et surtout qui ont été très nombreux à filer spontanément de généreux coups de main à l'orga !

MERCI aux orgas hards et leur travail de l'ombre, qui sont restés en super saiyan jusqu'au bout

MERCI à tous les bénévoles qui ont géré la gelée, et dans la bonne humeur en plus

MERCI à Nox pour être qui il est, à savoir Bruce Wayne (sans les millions)

MERCI aux autres assos de partout en France d'être fidèles au rendez-vous, ça fait chaud au coeur de vous retrouver

MERCI aux artistes qui ont envoyé du paté, évidemment

MERCI aux conventionnistes restés pour le démontage et pour le caps sous chapiteau lundi soir

MERCI aux jongleuses pour leur sanitaires pas chiants à nettoyer

MERCI à Eloi pour son rôle ingrat d'ingrat, à Emile pour sa présence au four à pizzas, à AK pour sa présence au Chill Out, et à tous les lutins du bonheur qui ont déterré du castor tout du long

MERCI à tous les partenaires (Ardheia, Netjuggler, Agility, Isosthéos, Mange-Cailloux...) qui font la diversité de ce week-end

MERCI aux osthéos même si on aurait dû les faire bosser mercredi matin

MERCI aux valeureux qui ont démonté jusqu'au bout, et avec le sourire en plus

MERCI (encore) à Nox pour son improvisation éblouissante du démontage (bon ben pour gagner du temps, je t'explique comment démonter le chap et pendant ce temps je fabrique une remorque pour le mettre dedans. Ensuite il faudra juste inventer un pliage pour le chap et on est bons) o0

MERCI à Joanny pour la bière et le brie mardi soir quand il fait nuit, qu'il pleut et qu'il reste plusieurs heures de boulot

MERCI à ma baignoire d'avoir été proche de mon lit quand je me suis reveillé...
"Je m'entraîne chaque jour sans baisser d'un ton, car la perfection n'est approchable que par la répétition." [ IAM ]
Répondre
23 04 2014, 21:13 ,
RE: MERCI
Merci pour tout ces merci, j'approuve sur tout les points et bien plus encore. Et merci à toi Toto pour ton sourire, tes larmes, tes câlins, pizzas et autres lunettes qui auront donner de la joie et de la bonne humeur pendant ceette magnifique convention!
Moult bisous!!
Répondre
24 04 2014, 10:41 ,
RE: Livre d'Or et remerciements
Merci à tout le monde !

Pour les détails voir le message de -Toto-
Dans la vie il y a 10  catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui comprennent le binaire et le trinaire puis les autres.
Répondre
24 04 2014, 17:31 ,
Yo!
de mm!

Je rajouterais, merci au soleil pour ses apparitions, elles ont permis aux jongleurs de sortir et de me réjouir à cette vision!!

Merci aussi à Emeric pour les récups de pâtés, mon aliment du weekend Smile

A+
Répondre
28 05 2014, 10:13 ,
J'arrive un peu tard. Encore un énorme merci pour cette convention. Ca fait du bien de revoir les copains, de jongler, de voir comme tout le monde assure autant pour l'organisation, pour la gestion de l'événement.
Restez comme vous êtes Smile (et venez me voir à Strasbourg)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | AJIL | Retourner en haut | | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS