Week-end création 10-11 mai à l'Agora
28 04 2014, 09:09 , (Modification du message : 28 04 2014, 10:14 par Joanny.)
Week-end création 10-11 mai à l'Agora
Bonjour,

Nous souhaitons faire un week-end de création de numéro à l'Agora le week-end 10 et 11 mai.

Le but et que chacun reparte avec son numéro.

Toute la journée, chacun prépare individuellement son numéro et chaque soir présente au autres le fruit de son travail pour avoir des retours et des critiques constructives.

Est-ce qu'un INSAlien peut réserver l'Agora ce week-end là et nous gérer d'avoir le badge ?

Chacun amène de quoi manger et on pic-niquera ensemble.

Qui est intéressé ? Inscrivez-vous ci-dessous
  • Martin et Pierre (prépa numéro acro pour la Bibasse)
Dans la vie il y a 10  catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui comprennent le binaire et le trinaire puis les autres.
Répondre
28 04 2014, 09:37 ,
RE: Week-end création 10-11 mai à l'Agora
Trop cool ! Chouette initiative Smiley1
"Je m'entraîne chaque jour sans baisser d'un ton, car la perfection n'est approchable que par la répétition." [ IAM ]
Répondre
28 04 2014, 15:04 ,
Yo, bah moi je ne serai pas là avant dimanche soir, mais j'approuve l'idée aussi (:
Répondre
29 04 2014, 23:26 ,
Super initiative! Triste d'avoir traversé un océan!! Des bisoux
PS pour Joanny: j'ai hâte de m'inscrire aux ateliers accros à l'automne à mon retour, j'ai bien accro-ché!
Répondre
30 04 2014, 09:19 ,
tu crois que ce genre d'atelier peut se faire (aussi) un autre we justement ???
Répondre
30 04 2014, 13:27 , (Modification du message : 30 04 2014, 13:28 par Joanny.)
Vu qu'il y a une motive pour ce week-end on en profite pour le faire et dès qu'il y a une autre motive on recommence green-juggler

@Hoopie Hippie : T'es la bienvenue Wink Content que t'aies accroché
Dans la vie il y a 10  catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui comprennent le binaire et le trinaire puis les autres.
Répondre
30 04 2014, 15:47 ,
Pas encore sure d'etre dispo, mais dans l'idée je suis partant, je te tiens au courant
Répondre
04 05 2014, 14:08 ,
Est-ce qu'un INSAlien peut faire la réservation pour le week-end de créa ?
De même qui a la possibilité de récupérer le badge ?
Répondre
06 05 2014, 09:22 ,
Syl vient de préciser dans un autre sujet que la personne qui gère le badge est en vacances. Du coup on ne peut pas faire la réservation et on ne pourra peut-être pas récupérer le badge.

Est-ce que quelqu'un a une idée de plan pour accéder à l'Agora (un badge techos ?)
Répondre
07 05 2014, 09:18 ,
J'ai vu les techos hier soir. Il sont en créa tout le week-end à l'Agora.
Ils pourront nous ouvrir la salle.

Ils sont là à partir de 9h30. Moi je ne pense pas arriver avant 11h.
Répondre
07 05 2014, 09:52 ,
Bon parfait parceque du côté de D'Andréa, no news...
Répondre
07 05 2014, 09:55 ,
Sylvain a vu qu'elle était en vacances.
Du coup vu que l'Agora n'est pas réservée par une autre asso et qu'on a quelqu'un pour nous ouvrir on va l'utiliser.
Répondre
09 05 2014, 18:49 ,
Je reviens un peu tard, mais en effet, y'aura du monde à la Rotonde et des gentils teckos pour ouvrir (mes colocs à priori, et moi peut-être).
Je passerai sûrement dans le week-end mais j'aurai pas le temps pour le faire au complet.
En tout cas, super initiative Smile
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | AJIL | Retourner en haut | | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS