AcroGones en printemps
28 04 2014, 11:51 ,
Rainbow  AcroGones en printemps
Peut être tout le monde est au courant mais je me pose toujours la question: y a-t-il des ateliers d'acro pendant les vacances de l'INSA? Même si l'Agora n'est pas ouverte, s'il fait beau on pourrait se motiver et le faire ailleurs Smiley32 .
"Une personne peut faire la différence. Et tout le monde devrait en essayer." J.F. Kennedy
Répondre
28 04 2014, 11:54 ,
RE: AcroGones en printemps
Alors je suis à 100% pour.

Cette semaine il ne va pas faire suffisamment beau pour qu'on puisse se mettre dehors donc on va encore rester à l'Agora.

D'ailleurs, qui pourra nous ouvrir ?
Dans la vie il y a 10  catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui comprennent le binaire et le trinaire puis les autres.
Répondre
29 04 2014, 10:06 ,
J'ai appris que normalement c'est ouverte! Je vérifie a midi du coup.
"Une personne peut faire la différence. Et tout le monde devrait en essayer." J.F. Kennedy
Répondre
29 04 2014, 10:24 , (Modification du message : 29 04 2014, 15:24 par Joanny.)
Si tu peux croiser Felix/Sylvain... pour récupérer un badge ou le demander à l'accueil de l'INSA ?

EDIT : Léa a récupéré le badge pour ce soir.
Dans la vie il y a 10  catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui comprennent le binaire et le trinaire puis les autres.
Répondre
14 06 2014, 12:29 ,
Sur le site de planning de l'Agora, apparemment, c'est réservé jusqu'au 24 Juin !

http://sma.insa-lyon.fr/resasvcult/day.p...=24&area=2

Et on dirait que c'est "réservable" tout l'été...
Répondre
16 06 2014, 09:27 ,
Est-ce que tu peux réserver pour tout l'été histoire d'avoir un point de repli en cas de pluie.

Pendant l'été, où doit on récupérer le badge quand c'est fermé ?
Répondre
16 06 2014, 10:28 ,
Je ne peux pas, ça me refuse l'accès, je pense qu'il faut une autorisation spéciale... Je sais pas comment l'obtenir non plus, y'a rien qui indique comment faire sur l'site. J'demanderai à F'lix, par hasard...
Répondre
16 06 2014, 11:26 ,
C'est expliqué ici jeune dresseur : il faut demander au service culturel en direct ou par mail (le mieux pour ça : aller voir Marie d'Andréa, RdC des Humas, comme ça tu en profites pour te présenter comme tu seras sûrement amené à y retourner...)
Répondre
17 06 2014, 11:10 ,
Muy bien, alors j'irai cette semaine ou semaine prochaine !
Donc, je demande à réserver tout l'été, Juillet, Août, Septembre, en gros : on fait 2 ans Non-Stop ? Big Grin
Répondre
17 06 2014, 11:35 ,
Pourquoi que deux ans Icon_twisted
Répondre
23 06 2014, 14:17 ,
Moi je serai là jusqu'à début octobre pour un stage et j'essayerai de venir toujours. Quand même je sais qu'il y aura plus beaucoup du monde. Donc, ça fait un peu comme un coupe dans l'année. Je voulais proposer de fêter la fin de l'année universitaire avec un petit buffet ou chacun peut apporter qc à manger ou à boire.

De plus, pour motiver plus du monde pour l'acrobatie, l'école d'été en août sera l'opportunité parfait pour faire la com. Avec la chorale on planifie le même, donc peut-être on peut faire qc ensemble de nouveau aussi.
Répondre
08 07 2014, 14:24 ,
Haloo tout le monde, quelqu'un de motivé pour aller aujourd'hui à la rotonde ou ses alentours? Je suis déconnectée de la vie, je n'ai plus de portable >.<
Répondre
09 07 2014, 11:00 ,
Du coup hier soir on était juste deux avec tiitiri mais on a bien bossé.
Un grand merci à Eric qui était à la Rotonde et qui a pu nous faire accéder à l'Agora.
Répondre
15 07 2014, 12:45 ,
J'ai le badge pour ce soir! Je serai là à partir de 19h30, j'espère voir les ajiliens motivés qui restent à Lyon ^^
Répondre
15 07 2014, 13:24 ,
ah bah mince je ne suis pas sur lyon ce soir je reviens demain
Répondre
15 07 2014, 14:52 ,
Moi je serai là !
Répondre
15 07 2014, 15:46 ,
Moi aussi !!

Bon ...par contre je vais jongler Smiley4
Moi on ma toujours dit: "Dans la vie ...souris !! ça fait plaisir aux gens qui t'aimes et ça fait chier les cons !!"
Répondre
22 07 2014, 11:44 ,
Pareil que la semaine dernière, j'ai le badge encore. Ça me ferait plaisir de vous voir, les acrobates ou pas, cela sera mon dernier "mardi de l'AJIL"...je pars bientôt!

Sinon, pour les ajiliens qui restez à Lyon, je vous propose aller faire un pique nique jeudi soir au parc de Miribel. Prenez vos trucs de jonglage, le maillot de bain et qque chose pour partager! Je vous promet une suprème tortilla Wink
Répondre
22 07 2014, 11:55 ,
A ce soir Wink
Répondre
22 07 2014, 15:08 ,
ah encore absente pr ce mardi soir

sinon jeudi soir je suis hypraemballée pr allée au parc de miribel
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | AJIL | Retourner en haut | | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS