handbalancing
11 05 2014, 14:55 ,
handbalancing
https://www.youtube.com/watch?v=R1_MJpHUi3k

Voila je m'entraine au équilibre et j'aimerai savoir vos conseil pour parvenir mieux au one arm handstand.. puis si vous avez des conseils pour trouver des cannes de handbalancing en france qui soient pas aussi cher que sur unicycle...
Répondre
11 05 2014, 16:26 ,
RE: handbalancing
Pour les canne d'équilibre...c'est une chose dont on a parlé il y a peu de temps ---> ici <---

Pour se qui est des conseils pour pratiquer cette spécialité:

Icon_arrow Tu as une 1er solution ...Si tu est sur Lyon tu peux venir t'entrainer le lundi mardi et mercredi soir à l'Ajil !! tu pourras surement bénéficier de conseil supplémentaire dans la discipline que tu pratique !!

Icon_arrow Tu as une 2èm solution...sinon adresse toi soit à l'école de cirque la plus proche de chez toi ou alors renseigne toi sur les Compagnies qui pratique ce genre de discipline pour avoir des conseil plus "professionnel" !!

Icon_arrow et même une 3éme solution...il existe en France des conventions de cirque pour pouvoir apprendre et partagé les savoirs dans tous les domaine qui le concerne !! renseigne toi sur l'AFJ (Association Française de Jonglerie)
Leur site ---> ici <---

Si tu as d'autres question n'hésite pas !!
Moi on ma toujours dit: "Dans la vie ...souris !! ça fait plaisir aux gens qui t'aimes et ça fait chier les cons !!"
Répondre
11 05 2014, 18:54 ,
Oui j'avais vue le sujet pour les cannes mais il ma pas bien aidé.. je suis sur bordeaux et il pratique pas les équilibre sur canne.. Mais merci Smile
Répondre
12 05 2014, 20:47 ,
Alors il te reste la troisieme solution.... qui est la meilleure de toute d'ailleurs Smile
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | AJIL | Retourner en haut | | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS