recherche jongleurs bénévoles pour animer la semaine des réfugiés !!!
16 05 2014, 13:01 ,
recherche jongleurs bénévoles pour animer la semaine des réfugiés !!!
bonjour tout le monde!

Une amie travaillant à forum réfugié m'a transmis se message !
je suis motivée pour y aller vendredi si il y en a d'autre ça serai cool!

Comme promis, voici les besoins que nous avons pour la journée mondiale des réfugiés, qui cette année, se transforme en semaine des réfugiés, puisque nous faisons de la sensibilisation en amont, et notamment sur la place publique. Se rajoutent donc par rapport à ce que je t’avais annoncé au départ le mardi 17 et le vendredi 20/06 entre 11h et 14h30.

Un petit rappel tout d’abord de cet événement :

Forum réfugiés-Cosi invite à la 11ème Marche des parapluies et à la première semaine du réfugié.
Parce que la protection des réfugiés ne saurait être considérée comme un acquis définitif, mobilisons-nous pour rappeler qu’il faut protéger les réfugiés et sensibiliser sur la situation des réfugiés en France en Europe et dans le monde.
Le parapluies blanc symbolise l’abri et la protection qui doivent être garantis à tous les réfugiés par les Etats signataires de la Convention de Genève :

- Mardi 17 juin Place de la République 11h-14h30 : accompagnement d’un stand de nourriture, d’un jeu et d’expositions de photo… objectif : animer l’espace.

- Vendredi 20 juin Place de la République 11h-14h30 : accompagnement d’un stand de nourriture, d’un jeu et d’expositions de photo… objectif : animer l’espace.

- Vendredi 20 juin Place de la République 18h – objectif accompagner un défilé sous les parapluies jusqu’au Jardin des Chartreux – concert à l’arrivée départ effectif de la marche à 18h30-18h45. Présence d’un char avec de la musique.

En espérant que vous puissiez participer et être le plus nombreux possible à cet événement important.

Il s’agit d’une action bénévole, nourriture et boissons vous seront par contre offerts.
Répondre
17 05 2014, 14:18 ,
RE: recherche jongleurs bénévoles pour animer la semaine des réfugiés !!!
Je travaille le mardi, mais le vendredi je serai là pour vous accompagner!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | AJIL | Retourner en haut | | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS