Ma nouvelle vidéo
16 05 2014, 19:36 ,
Ma nouvelle vidéo
Le montage de ma dernière vidéo de diabolo a été soigné! Bon visionnage! N'hésitez pas à partager si vous aimez!
https://www.youtube.com/watch?v=7XPn59OW...e=youtu.be
Répondre
23 06 2014, 23:28 , (Modification du message : 23 06 2014, 23:30 par -Toto-.)
RE: Ma nouvelle vidéo
Des tricks persos, une certaine technique, et carrément une équipe de tournage... Continue comme ça !

Là où c'est plus le chantier à mon goût (comprendre : là où tu as une grosse marge de progression), c'est ton corps. En bon diaboliste passioné, tu es focalisé sur ton diab. Tu as les yeux rivés dessus, et tu zappes tout le reste. Certes, tu kiffes, mais pour quelqu'un qui te regarde, c'est dommage !

Travailler là-dessus, c'est comme jongler : ça demande du travail, de la patience et de l'acharnement, mais à force ça paye ^^
Il s'agit d'éliminer tous les mouvements parasites : bouche de zombie, les grimaces, les petits pas, le corps pas droit, les postures moches, etc... Pour les éliminer, il faut commencer par en prendre conscience ! (il y a cent façons de le faire, je te laisse trouver la tienne Smile )
Travailler à détacher le regard est super intéressant, y compris jonglistiquement. Ca amène à travailler plus dans la sensation, et ça peut ouvrir des portes inattendues, même dans la pure technique.

Après, on peut aller beaucoup plus loin, évidemment, en cherchant à mettre des choses dans ce corps (et/ou dans ce regard), aussi.
Mais ca devient une affaire de choix personnel (qui consiste à répondre à la question de ce que l'on cherche à montrer exactement) : le débat classique de la jongle comme sport/danse/art du mouvement/jeu de plage/etc...
"Je m'entraîne chaque jour sans baisser d'un ton, car la perfection n'est approchable que par la répétition." [ IAM ]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | AJIL | Retourner en haut | | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS