Jongl' O Païs 2014
06 06 2014, 12:00 ,
RE: Jongl' O Païs 2014
tinmar rentre le dimanche matin et je pensais rentrer samedi soir si je venais
Répondre
06 06 2014, 12:59 ,
ah bah c 'est parfait allez marie il te restera le dimanche et le lundi pour te rattraper un peu.... maria!!!!!!! il y aura John!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
06 06 2014, 13:37 ,
bah euhhh c'est vrai y a john et bito... mais non je reste à lyon
je les verrais une autre fois quand je serai plus en forme
Répondre
10 06 2014, 11:41 ,
Hey,

C'était une super convention.
Une fois de plus les lyonnais étaient présents en force plus de 25 en comptant les AJILiens ou ADFLiens, les ex-AJILiens/ADFLiens et l'ECL.
J'ai eu la remarque plusieurs fois qu'on est une des seules asso en France à motiver autant de monde sur un évènement.

Tout était nickel à part le prix des repas et avoir 2 numéros de hoop au gala Icon_twisted.

Un grand merci à toute l'équipe de JOP.
Dans la vie il y a 10  catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui comprennent le binaire et le trinaire puis les autres.
Répondre
10 06 2014, 15:02 ,
je te rejoint la dessus Icon_smile

sauf que pour moi, le soucis pour le gala, c'est pas d'avoir présenté 2 numéro de Hoop (mais bon, un peu quand même^^) !!

Mais la parité hommes/femmes (environs 90% d'hommes)!! Je pense qu'il y a encore de gros effort à faire là dessus !!
Moi on ma toujours dit: "Dans la vie ...souris !! ça fait plaisir aux gens qui t'aimes et ça fait chier les cons !!"
Répondre
10 06 2014, 17:07 ,
Je suis totalement d'accord avec toi. Nous avons eu le même problème pour ABdD.

Après le vrai problème du gala de JOP ce n'est pas forcément que ce soit deux numéros de hoop c'est un cumul :
- Deux n° de hoop dans le gala
- Deux filles dans le galal
- Les deux filles font du hoop ou plutot il n'y a pas de fille qui fait autre chose que du hoop
- Un des numéros n'est pas terrible
- L'autre est pire et n'a pour moi pas sa place dans un gala de convention de jonglerie
- Le numéro de hoop de la scène ouverte par Mouna était largement supérieur au 2 du gala réunis.

A la décharge de JOP, le deuxième numéro était nouveau et ils ne le connaissaient pas. Il parait que son numéro d'avant était très bien.
Dans la vie il y a 10  catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui comprennent le binaire et le trinaire puis les autres.
Répondre
12 06 2014, 09:42 ,
http://francoislevillon.fr/jonglopais/
Répondre
07 08 2014, 13:43 ,
Hopla les lyonnais
Voici un petite photo prise a l'argentique pendant la parade.
La luminosité est bizarre mais comme je pite rien a photoshop elle restera comme ça ;p

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id...MG0003.jpg
Répondre
07 08 2014, 13:48 ,
Trop fort SmileSmile
T'en as d'autres?
et au fait op passage obligatoire par le post présentation mon petit clément!!!
http://forum.ajil-asso.fr/showthread.php?tid=20&page=14
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | AJIL | Retourner en haut | | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS