Massue + Electromagnétisme =
13 06 2014, 18:39 ,
Massue + Electromagnétisme =

Ce mec est ouf.
Je sais pas si il vend son spectacle cher, mais ça vaut largos un Gala ABdD ! Non ? Smiley1
Répondre
14 06 2014, 12:02 ,
RE: Massue + Electromagnétisme =
Oui son numéro est fantastique. Mais vu son site il doit être au dessus de nos moyens.
Rien que le défraiement de Suède soit calmer.
Dans la vie il y a 10  catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui comprennent le binaire et le trinaire puis les autres.
Répondre
15 06 2014, 16:03 ,
un Wes Peden en puissaance !! Dodgy

Je trouve que de jouer avec les aimants dans les massues c'est bien ya des truc sympas à faire !!
Mais...que viens foutre autant de "5 massues" dans son numéro ?? on s'attend pas a de la grosse performance mais plutôt à de la beauté, légéreté... !! (enfin...moi en tout cas)

ok c'est une brute mais bon !! (suffit d'aller faire un tour sur sur blog pour comprendre Icon_smile )

Moi se numéro y me laisse perplexe !!

pour le gala...Next Smiley4
Moi on ma toujours dit: "Dans la vie ...souris !! ça fait plaisir aux gens qui t'aimes et ça fait chier les cons !!"
Répondre
15 06 2014, 22:27 ,
Nan mais c'est emil dahl quoi, c'est impossiblke qu'il fasse un numéro sans nous montrer son aisance technique Smile

pour info ce mec fait une transition cascade 3 massues (avec dans chaque mains deux massues pour faire des pinces) - cascade 7 massues.

son numéro est chouette si on oublie le "peden style"

de toute façon à ABdD on fait la promotion des jongleurs moyens qui essayent de camoufler leurs lacunes avec un personnage, Big Grin non? Big Grin
Répondre
17 06 2014, 13:34 ,
(15 06 2014, 22:27 )pascal a écrit : de toute façon à ABdD on fait la promotion des jongleurs moyens qui essayent de camoufler leurs lacunes avec un personnage, Big Grin non? Big Grin
Je vois le verre à moitié plein:
...qui enjolivent leur personnages avec leurs techniques jonglistiques.

Concernant ce jongleur...Il fait effectivement des trucs de ouf:

Répondre
18 06 2014, 20:41 ,
^^ Oh putaing le bourrin !
J'avais pas regardé d'autres vidéos de lui... ça fait très bizarre par contre la sélection : Flash 9, trick à 1... Big Grin
Mais les 2 vidéos me plaisent chacune autant que l'autre...
Répondre
13 07 2014, 23:28 , (Modification du message : 13 07 2014, 23:32 par Boyle.)
https://www.youtube.com/watch?v=FBcmiohgouc
Avec le mega trick à 3min
C'est les chaussures qui font tout
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | AJIL | Retourner en haut | | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS