convention nationale mamagabe, poitiers
20 06 2014, 11:43 , (Modification du message : 20 06 2014, 13:44 par Joanny.)
convention nationale mamagabe, poitiers
heyyy
[Image: affiche-super-mamagabe.jpg]

http://assomamagabe.blogspot.fr/

j'ouvre le message car les pré-inscriptions (40€ le pass complet) sont jusqu'au 30 juin -> pré-inscriptions prolongées jusqu'au 15 juillet (source Pierre sur Jnet)
pour s'inscrire il faut envoyer un mail à :
conventioncapeoupascape@gmail.com

et puis bon faudra s'organiser pour les covoiturages car je sens qu'il y aura une bonne délégation lyonnaise la bas
Répondre
20 06 2014, 13:28 , (Modification du message : 21 08 2014, 13:56 par Joanny.)
RE: convention nationale mamagabe, poitiers
je me suis pré-inscrit.

Pour les pré-inscription, il demande de joindre une carte postale pour un concours, pensez-y dès maintenant Wink.

J'ai édité ton message avec la vraie adresse du site et la date de fin de pré-inscription au 30 juin.

Voitures
Joanny Départ lundi matin (10h)
  • Joanny
  • Emeric
  • Marie
  • Joris (Frère de Jon, aller seulement donc place libre au retour)
  • Martin F

Bito Départ lundi matin (10h)
  • Bito
  • Suzy
  • Bruno
  • PE

Martin Départ ?
  • Ben-2-8 (retour seulement)
Dans la vie il y a 10  catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui comprennent le binaire et le trinaire puis les autres.
Répondre
20 06 2014, 13:31 ,
bah sur Jnette ils disent jusqu'au 15 juillet!
Répondre
20 06 2014, 13:42 ,
Ha, j'ai regardé sur le site de Mamagabé et c'est la date que Pierre (qui gère les pré-inscription) m'a donné la semaine dernière, par contre ce même Pierre donne la date du 15 juillet sur Jnet ce matin.

Je remets 15 juillet.
Dans la vie il y a 10  catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui comprennent le binaire et le trinaire puis les autres.
Répondre
24 06 2014, 19:03 ,
Okay, j'compte y aller aussi, du mardi au dimanche ! Par contre j'ai rien trouvé à propos de la carte postale, c'est quoi le principe ?
Répondre
24 06 2014, 19:30 ,
le principe c'est "cape ou pas cape"
Répondre
25 06 2014, 10:48 ,
Quand tu envois ta pré-inscription, ils te demandent, si tu le veux, d'envoyer une carte postale pour un concours. Le thème général de la convention est cape ou pas cape, je ne sais pas s'il doit absolument s'appliquer à la carte postale.
Répondre
07 07 2014, 21:16 ,
Hmmm... Okay !
Bon, bah je vais voir... Tongue
En attendant, Joanny, j'veux bien inscrire mon p'tit nom dans la liste de ta voiture !
Répondre
08 07 2014, 08:56 ,
yo les amigos SmileSmile
Ya mon petit frère qui va venir à poitiers et qui cherche une voiture pour y aller mais juste à l'aller étant donné qu'il partira plus tôt. Est-ce qu'il y aurait éventuellement de la place pour lui dans une des caisse?

Bisous à tous et à bientot
Répondre
08 07 2014, 14:59 ,
Je vais pas venir, encore une fois... Cette année je suis pas gâté en conventions Smiley6
"Je m'entraîne chaque jour sans baisser d'un ton, car la perfection n'est approchable que par la répétition." [ IAM ]
Répondre
15 07 2014, 09:20 ,
Hola Joanny
je veux bien réserver une place dans ta voiture

hey John donne moi le numéro de ton frère par texto et on s'arrangera ensemble...
Répondre
15 07 2014, 13:43 ,
ok je t'envoie ça c'est cool merci SmileSmile
Répondre
03 08 2014, 20:07 ,
Joanny il y a Joris (frère de john) qui réserve sa place ds ta voiture!!!
Répondre
05 08 2014, 09:29 ,
effectivement,

merci marie SmileSmile et merci joanny si tu as une place pour lui (par contre pas encore sur qu'il fasse le retour avec vous!!!
Répondre
05 08 2014, 11:17 ,
Je lui ai réservé la place. Je crois qu’Émeric cherche une place juste pour le retour.
Si Joris confirme qu'il ne revient pas avec moi je peux confirmer à Émeric qu'il prend cette place au retour et que j'ai toujours une place A/R de libre
Répondre
05 08 2014, 13:20 , (Modification du message : 05 08 2014, 13:25 par Sheron.)
Joanny: Ducoup tu part le lundi pour Poitiers ??

Je pense que je vais prendre la dernière place dans la voiture pour A/R !! je te confirme ça soir soir ou au plus tard demain !!
Moi on ma toujours dit: "Dans la vie ...souris !! ça fait plaisir aux gens qui t'aimes et ça fait chier les cons !!"
Répondre
14 08 2014, 17:10 ,
Si par hasard une place se libère, je suis premier sur liste d'attente Wink
Répondre
14 08 2014, 18:50 ,
Tu pars D'où P-E ? de Lyon ?
Moi on ma toujours dit: "Dans la vie ...souris !! ça fait plaisir aux gens qui t'aimes et ça fait chier les cons !!"
Répondre
14 08 2014, 19:58 ,
il ya aussi suzy et bruno je crois
ils n'ont pas leur prevente mais faut les motiver...surtout s"il ya des places pr eux!
héhé
Répondre
15 08 2014, 08:42 ,
Coucou
Moi je serai à Poitiers...Mais d'abord à Aurillac!
Pour l'aller je partirai de chez ma grand mère en dordogne. Pour le retour j'ai de la place dans ma 205Smile
Bisous
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | AJIL | Retourner en haut | | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS