convention nationale mamagabe, poitiers
15 08 2014, 09:58 ,
RE: convention nationale mamagabe, poitiers
Bon je viens de voir que j'ai pas mis à jour la demande de réservation que Martin m'a fait pas texto le 5 août. Du coup je n'ai qu'un retour de libre.
Dans la vie il y a 10  catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui comprennent le binaire et le trinaire puis les autres.
Répondre
20 08 2014, 11:02 ,
Yo Martin, je veux bien rentrer avec toi dans ta 205, pour le retour de la conv' !
J'y vais en covoit puisque je partirai de Toulouse, lundi ou mardi, mais j'avais pas encore de plan pour le retour...
Tu veux bien m'accepter ?
Smile
Répondre
20 08 2014, 12:04 , (Modification du message : 20 08 2014, 17:16 par Joanny.)
Ben tu t'es inscrit pour l'aller retour dans ma voiture du coup j'ai dit à Emeric que je n'avais plus de place.

Est-ce que je peux donner ta place à Emeric ? Est-ce que tu veux faire le retour dans ma voiture car Joris ne fait que l'aller ?

EDIT : Du coup Emeric prend la place.

Il me reste une place au retour.
Dans la vie il y a 10  catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui comprennent le binaire et le trinaire puis les autres.
Répondre
21 08 2014, 12:01 , (Modification du message : 21 08 2014, 12:07 par BiTo.)
Je décolle lundi a 10 h avec le van (Suzy, bruno et peyotte) !

Le retour se ferait le lundi suivant en mode tranquille !

Reste 2 places. Des volontaires (savoir coincher ou taroter peut s’avérer utile pour le voyage)?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | AJIL | Retourner en haut | | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS