Je cherche une colocation...!
02 07 2014, 16:21 ,
Je cherche une colocation...!
Salut Smile

Je suis une étudiante allemand et je veux faire une année erasmus à Lyon et je cherche une coloc très formidable Wink
J´arrive à Lyon au bout d´août pour faire une cours de langue. J´ai besoin une coloc à la mi-septembre.

Je jongle par dessus tout des massues (volley-massues, passing, seul,...) et le diabolo.

Je veux trouver une coloc pour mon année erasmus, parce que je ne veux pas habiter dans les foyers d´INSA avec toutes des autres étudiantes erasmus... Et normalement des jongleurs sont des gens symphatique et drôle Wink

Peut-être vous conaissez des personnes qui cherche une nouveaux coloc?

J´étudis ingenieur procedées en allemagne et je vais étudier dans la génie energetique et environnemental à l´INSA.
Mais je ne veux pas étudier tout la journée, je veux avoir une temps très jolie aussi Wink

Mon francais est terrible, mais j´espère que j´apprands de parler meilleur très vite...

merci et à bientôt peut-être,
Karolina Smile
Répondre
03 07 2014, 13:56 ,
RE: Je cherche une colocation...!
Bonjour Karolina,

Ton français est parfait...on te comprend c'est l'essentiel (et puis, pas besoin de savoir très bien parler pour venir jongler à l'AJIL !!) Icon_smile

Par contre, je suis désolé, moi, je ne cherche pas de coloc mais ...

...Pour le moment il n'y a pas beaucoup de personnes qui regarde le forum (les jongleurs sont en vacances aussi) !!

Donc...

...je ferai passer le message à ceux que je vois encore !! Et comme tu joue au Volley-Massue...je pense que ça peut aider à trouver une coloc de jongleur !! Smiley4

Et tu viens d'où en Allemagne ??

@ très vite à l'Ajil j'espère
Emeric
Moi on ma toujours dit: "Dans la vie ...souris !! ça fait plaisir aux gens qui t'aimes et ça fait chier les cons !!"
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | AJIL | Retourner en haut | | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS