Convention des Arts Hachés
23 07 2014, 15:10 ,
Convention des Arts Hachés
Holà chers voisins jongleuses, jongleurs!

L'association Argument Massue organise de nouveau la convention de jonglerie Isèroise des Arts Hachés à Cholonge (près du lac de Lafray), du 29 au 31 août.

Spectacles, workshops, concerts, scènes feu, jeux de la jongle, bal folk, dj electro jusqu'au bout de la nuit, renegade, de quoi bien festoyer au milieu de nos montagnes.

Bière artisanale, restauration aux petits soins et toujours la même équipe de fous prêts à en découdre avec massues, balles, diabolos, chaussettes roulées en boule, mottes de terre...

On vous attend!

Pour plus d'infos:
https://www.facebook.com/groups/1448300695418488/
http://www.arts-haches.fr
Répondre
23 07 2014, 16:05 ,
RE: Convention des Arts Hachés
Rhaaa, ça m'aurait bien branché mais c'est pendant la nationale. Undecided
Dans la vie il y a 10  catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui comprennent le binaire et le trinaire puis les autres.
Répondre
23 07 2014, 17:36 ,
J'irai je pense!
Répondre
23 07 2014, 18:26 ,
Y a moyen qu'on y aille aussi avec Vincent !
Répondre
29 07 2014, 10:57 ,
Sérieusement, en même temps que Poitiers... Pas cool ! 22
"Je m'entraîne chaque jour sans baisser d'un ton, car la perfection n'est approchable que par la répétition." [ IAM ]
Répondre
07 08 2014, 14:49 ,
Simon, Anaëlle, Vincent, je pense que j'irai aussi, vraisemblablement à partir du samedi fin d'aprem, en arrivant du sud (Gap) ; je ne sais pas encore si je serai en voiture, en vélo ou en train/stop ; dans ce dernier cas je serai pas contre rentrer avec vous, voire vous laisser une tente + massues avant de partir...
Répondre
07 08 2014, 19:44 ,
Je pense qu'on regardera la météo un ou deux jours avant pour savoir si on y va ! Si on a la voiture, pas de soucis pour te ramener toi et/ou tes affaires.
On se tient au courant
Répondre
25 08 2014, 13:35 ,
Pareil je ne sais pas encore quand no comment j'irai mais j'irai!
Tenons nous au courant quand nos plans sont un peu plus carrés. Bises
Répondre
26 08 2014, 09:04 ,
Du coup on a une voiture pour y aller !
Par contre elle est pas bien grande (c'est une ancienne polo) donc avec les affaires on peut être 4 maximum.
Pour l'instant on est deux et on partirait vendredi après le boulot (vers 17h30 plus ou moins).

Du coup si des gens sont intéressés faites signe
Mon numéro : zéro6 95953382

Anaëlle
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | AJIL | Retourner en haut | | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS