Casting : penspinner féminin
11 08 2014, 15:05 ,
Casting : penspinner féminin
Bonjour,

Je suis directrice de casting et je fais un casting pour un film publicitaire ce mercredi 13 aout sur Paris, pour lequel je recherche des penspinners féminins supers compétentes (on peut accepter les vidéos pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer jusqu'à nous...) ou alors les gens sachant jongler des objets entre les doigts d'une main.

Je ne connais pas bien le milieu et je cherche à faire passer le mot à un max de monde très rapidement pour que celles qui veulent puissent passer le casting.

Comme c'est pour la publicité, il y a un bon budget pour celle qui sera sélectionnée au final.

Auriez vous la gentillesse de faire passer l'information et mon adresse mail sur les réseaux du milieu? On ne filmera bien sur uniquement les mains.

Le tournage aura lieu le 26 août prochain à Prague (avec départ la veille et retour le lendemain).

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Mon email: racheldesmarestcasting 'at' gmail.com

Merci mille fois d'avance!
Dans la vie il y a 10  catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui comprennent le binaire et le trinaire puis les autres.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | AJIL | Retourner en haut | | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS