Don de matos
11 08 2014, 18:08 , (Modification du message : 11 08 2014, 18:09 par BiTo.)
Don de matos
En faisant un peu le ménage dans mon matériel, j'ai trouvé :

Icon_arrow 6 Anneaux de petite taille (pour initiation),

Icon_arrow 4 Assiettes chinoises (made in china),

Icon_arrow Des balles : 3 mmx a l'ancienne rouges / 4 sac junior / 2 sac blanc / 2 lumi ? (Ben si tu es intéressé, je ne sais pas plus les couleurs) / 2 balles sorties de nulle part et de gros calibre (1 sil-x orange trouvé en conv' je suppose),

Icon_arrow Massues : 3 de marques inconnue mais pas mal pour les non puristes / 2 babaches (peut être d'autres en provenance de la coloc' lors de leur déménagement ?) / 1 pirouette blanche classique et un peu usée. / 1 massue volley orange pas toute neuve.

Icon_arrow 1 ballon de rebond sur tête / spinning et un bilboquet !

Voulant faire un peu de vide, est-ce que l'AJIL serait intéressée pour reprendre ce matos pour les initiations (- don évidemment -) ?

J'ai aussi pas mal de torches que je laisserais bien en garde quelque part. (ou revendre).

[Image: 1407773285-img-6715-jpg.jpeg]
Répondre
15 08 2014, 12:10 ,
RE: Don de matos
Salut, je commence les arts du cirque et en trainant un peu sur le site, j'ai vu ton annonce. Ca m'intéresserai bien de le récupérer si tu n'en a plus besoins. Je comptais m'acheter des massues car je viens tout juste d'apprendre a jongler avec trois massues mais les massues a 20 euros me paraissent un peu cher pour m'entrainer. J'acheterai du matériel plus tard (quand j'aurai progresser et quand j'aurai un peu de budget) mais en attendant si tu te débarrasse du tiens je suis olé pour te le reprendre. Tiens moi au jus.
Répondre
15 08 2014, 12:42 , (Modification du message : 15 08 2014, 12:55 par Sheron.)
Salut Julien !

Enfet c'est un Don qu'il a fait à l'asso !!

Mais si tu veux venir t'entrainer un peu avec nous et emprunter du matériel (de qualité) en attendant de savoir si tu va investir (ou pas) et bien c'est possible !! Icon_smile

PS: tu peux peut-être voir avec lui pour le matos ! Après tout c'est son matos !! ^^

PPS: Tu connais le principe et les horaires de l'asso ?

PPPS: Tu peux aussi passer sur le topic >>>> se présenter <<<<
Moi on ma toujours dit: "Dans la vie ...souris !! ça fait plaisir aux gens qui t'aimes et ça fait chier les cons !!"
Répondre
16 08 2014, 10:11 ,
En effet, désolé, j'ai mal lu le message de notre ami concernant le don de matériel. Concernant la possibilité de s'entrainer, si j'ai bien capter c'est le lundi et mercredi c'est ça? j'ai pas trouver les tarifs d'inscription par contre.
quelqu'un peu me répondre?
Répondre
16 08 2014, 13:47 ,
Bienvenue Julien.
La cotisation à l'ajil est de 5 euros pour l'année à payer au trésorier.
oui, oui tu lis bien...
Smiley16
Répondre
16 08 2014, 15:49 ,
Yo, et Bito, tout ce qui est sur la photo, tu le donnes aussi ? T'as pas causé du diabolo... ;-)
Je pense que ça serait cool du matos en plus pour les initiations, le diab ça marche pas mal et ils sont pas tous bien pour l'initiation, donc un Finesse en plus, ça fait pas de mal.

Après, Julien, si tu les veux, bah ouais vois avec Bito, sinon viens à l'AJIL mater si ça te plaît !
Et tu peux passer un lundi ou un mercredi sans cotiser tout de suite.

En tout cas bien ouèj Bito pour l'allégeage. Ça en fait du matos.
Répondre
17 08 2014, 16:09 ,
Euh... non, c'est pas le matos qui est sur la photo ! (c'était juste une illustration parce que le mail me paraissait trop sobre).

J'ai posé le matos au local et j'ai toujours les clefs !
Répondre
24 08 2014, 18:15 ,
Je te récupérerai les clefs à Poitiers Icon_smile
Moi on ma toujours dit: "Dans la vie ...souris !! ça fait plaisir aux gens qui t'aimes et ça fait chier les cons !!"
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | AJIL | Retourner en haut | | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS