Agora non disponible le 14 octobre
01 09 2014, 11:28 , (Modification du message : 02 09 2014, 13:52 par Joanny.)
Agora non disponible le 14 octobre
j'ai reçu cela:

"Bonjour,

Le CASI souhaiterait accueillir un événement à l'agora le soir du mardi 14 octobre dans le cadre de la quinzaine de l'égalité hommes femmes.
Marie D'Andrea m'a indiqué que vous utilisiez ce lieu habituellement le mardi.
De notre côté,nous ne pouvons pas déplacer la date du mardi 14 octobre.

Es t-il que vous nous le laissiez pour le mardi 14 octobre?
Merci d'avance pour votre réponse et ... bonne rentrée !

Marie-Claude Douineau pour le CASI
"

J'adore ce message car si on répond non ,on se met à dos le CASI et si on répond oui bah on favorise notre lien avec eux
la réponse positive forcée...
enfin

on va leur dit oui hein?
Répondre
01 09 2014, 14:37 ,
RE: quand pas d'agora disponible
pour moi ce n'est pas trop gênant mais joanny ne sera sûrement pas du même avis.
Répondre
01 09 2014, 15:00 ,
Je pense que pour continuer à avoir l'AGora il faut faire quelques concessions et la laisser disponible de temps en temps quand on nous la demande.
Répondre
01 09 2014, 15:17 ,
On serait content d'avoir une réponse positive si on se retrouvait dans leur cas, et ça peut arriver.
C'est juste une session, et on peut trouver un autre spot pour un soir je pense.
Répondre
01 09 2014, 16:23 ,
bien sûr!
Répondre
01 09 2014, 17:25 ,
Vous pouvez essayer une Réservation du Studio Théâtre auprès de Jean-Philippe Ferrière (resp Section théâtre-études ; Clef à récupérer auprès d'Évelyne Parra -- bureau en face de Marie d'Andréa)
Répondre
02 09 2014, 09:05 ,
Je suis d'accord avec vous tous. Est-ce que tu as répondu Marie ? Sinon je m'en occupe.
Répondre
02 09 2014, 09:52 , (Modification du message : 02 09 2014, 09:54 par Marie.)
non je n'ai pas répondu ni au mail pour remplir la disponibilité de la rotonde (par contre j'ai répondu aux personnes désirant jongler à l'AJIL...)
Répondre
02 09 2014, 13:43 , (Modification du message : 02 09 2014, 13:53 par Joanny.)
Ben,

Peux-tu t'occuper de demander le studio théâtre ?

Marie, quand tu réponds à un mail de la boite info, pense à remettre la boite générale en copie comme ça on voit tous que la réponse a été faite.
Dans la vie il y a 10  catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui comprennent le binaire et le trinaire puis les autres.
Répondre
02 09 2014, 14:08 ,
RE: Agora non disponible le 14 octobre
Okai, ouais je vais m'en occuper Joanny, et merci Marie pour avoir répondu (et effectivement, comme dit Joanny, faut nous retransférer le mail...).
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | AJIL | Retourner en haut | | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS