Reprise Mardi'nitiation
17 09 2014, 00:00 ,
Reprise Mardi'nitiation
Bonjour à tous,

Je viens pour demander qui serait motivé pour participer à des ateliers de jonglage le mardi soir à l'agora. On s'occupera de la com à l'INSA avec Gauthier mais on voudrait savoir qui serait chaud pour animer ça avec nous et aussi apporter du gros level dans les agrès qu'on maitrise pas forcement.

Pour l'instant on pensait plutôt démarrer par la base (3 balles, 3 massues, trucs de base en diabolo et poï) pour les débutant qui arrivent à l'INSA mais on peut bien faire des choses plus corsées à l'avenir.

On est évidemment ouvert à toute proposition.
Répondre
17 09 2014, 10:20 ,
RE: Reprise Mardi'nitiation
Merci Mathieu pour donner une nouvelle motive aux mardin' !!

Je suis OP pour donner 2 ateliers Pois:

-1 concernant les bases des bases
-1 concernant les figures jolies et "faciles" à intégrer dans un routine de poi feu.
Répondre
17 09 2014, 11:05 ,
Hello la Cie !! Icon_smile

Icon_arrow Je veux bien faire une initiation 3 balles "débutant base de base" et pourquoi pas aux massues aussi (puisque qu'on peut travailler les même choses)

Par-contre y faudrait que j'en discute avec quelqu'un de + expérimenté en "atelier initiation" puisque je n'en ai encore jamais "construit" !! Smiley33
J'ai bien une idée de se qu'il faudrait faire mais c'est juste pour un check et voir se que je pourrai y rajouter !!

Je pense écrire mon cours se soir donc si quelqu'un veux m'aider se soir j'en serai ravis !!
Moi on ma toujours dit: "Dans la vie ...souris !! ça fait plaisir aux gens qui t'aimes et ça fait chier les cons !!"
Répondre
17 09 2014, 11:22 ,
Si on se voit a l'AJIL, je veux bien te filer la trame de l'atelier 3 massues que j'avais fait au Mexique ainsi que les petits plus qui m'avaient plu.

C'est applicable aux balles.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | AJIL | Retourner en haut | | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS