Bernex again ?
03 01 2015, 16:16 ,
Bernex again ?
hello les copaing !!

Tout d'abord , bonne année a tous ! quel vous apporte joie, bonheur et reussite ! Heart

comment allez vous ?

Oui oui je suis toujours en vie ^^
je boss pas mal mais je suis toujours la ...

Un petit week end ski a Bernex ca vous dis ? j'avais envoyer quelques textos , mais comme toujours j'ai du oublier du monde ...

Le week end du 24 ca vous irais ?

n'hésitez pas a m'envoyer des textos ou des mails , je passe tres peu de temps sur le pc Wink mais j'essayerais de venir le plus possible ici Smile

des bisous a tous
Répondre
04 01 2015, 13:21 ,
RE: Bernex again ?
Pour moi c'est ok SmileSmile je serai là.
Trop cool encore un week end avec vous!!!

Bonne année à tous ceux que j'ai pas vu au nouvel an!!!

bisous bisous
Répondre
04 01 2015, 13:51 ,
là où Jonathan est Suzy est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BONNE ANNEE!!!
Répondre
04 01 2015, 15:05 ,
Misère ! Je bosse le WE du 24.
On tache de vite remettre ça hein ?

Grosses bises à vous.
Répondre
04 01 2015, 15:15 ,
ça me dit bien !! ^^

e te confirme ça dans peu de temps Icon_smile
Moi on ma toujours dit: "Dans la vie ...souris !! ça fait plaisir aux gens qui t'aimes et ça fait chier les cons !!"
Répondre
05 01 2015, 10:12 ,
oh yeah suzy SmileSmileSmile
Répondre
05 01 2015, 13:32 ,
c´est quoi exactement, cet week-end du ski? Smile
Répondre
05 01 2015, 20:59 ,
arf !! J'ai une crémaillère prévu de longue date (tellement de "longue date" que j'l'avais presque oublié^^)

Dsl les copaing mais ça sera pour une prochaine fois

Nani: tu m'appel quand tu descend à lyon ! ça fait trop longtemps qu'on c'est pas vu Icon_smile
Moi on ma toujours dit: "Dans la vie ...souris !! ça fait plaisir aux gens qui t'aimes et ça fait chier les cons !!"
Répondre
05 01 2015, 23:52 ,
aie je ne serais pas là non plus et marie non plus d'ailleurs (nous serons au grand bornand, ce n'est pas très loin ptêtre que les ondes psychiques arriveront à faire le chemin Smile)

Bonne année à toi aussi nani, en attendant qu'on se revoit pour faire la teuf dans la peuf, bosse bien Smile

++
Répondre
07 01 2015, 10:06 ,
hey ! cool vous etes quelques uns motiv ! ^^
pour les autres tanpis , une prochaine fois Smile

Karolina , on ne se connait pas , je crois , mais les week end ski .. ba tu fais du ski ! ^^ et/ou de la luge ,des randonnées en racket pour ceux qui ne ski pas ^^
( ou des cours de ski pour suzy :p )
Bernex , c'est en haute savoie , a 15 min d'Evian . je vous propose d'y venir pour le week end ; Je ferais les courses avant , part contre je bosserais le samedi matin ( il faudra quelqu'un pour m'emener d'ailleur ... Collegue ? Smile ) mais je vous rejoindrais sur les pistes l'aprem !
Pour les transport , il y a toujours des gens qui viennent en voiture et le co-voiturage devrais commencer a s'organiser Smile
Il faut compter environ 20 euros le transport , 19 euros la demi journée de ski ( 21 la journée ) et 25 euros la locations du materiel .
tu es la bienevnue si ça te dis ^^

Passez a apporter vos jeux de societés !

Pour les couchages , j'ai 8 places a vous proposer ( -2 pour moi et mon copain ^^ ) donc 6 , le reste il faudrait prendre quelques matelas gonflable et des sacs de couchage bien chaud , il ne fais pas tres chaud chez moi quand le poele est éteins .

pour les courses , est ce que vous pouvez apportez votre alcool ? ca evite trop de complication , entre ceux qui ne boivent pas et ceux qui ne mange pas de viande ^^ . Vous avez des envies particulières pour le manger ?

voila voila .. je crois que j'ai presque tout dis ...
Répondre
07 01 2015, 12:22 ,
quelle organisation!!!!!!
limite trop efficace!!

héhé amusez vous bien les loulous
Répondre
07 01 2015, 13:16 ,
Salut Nani, non je pense tu ne me conaisse pas Wink
Mais j´ai envie d´aller avec vous! Faire du snowboard, des randonnées et jouer des jeux societés, ca me plait beaucoup!
Répondre
07 01 2015, 18:34 ,
Votre mission, si vous l'acceptez, est de me faire une SEULE belle photo de groupe avec vous tous dessus (donc avec retardateur et ou par une tierce personne inconnue) et de me l'envoyer.

Smiley16
Répondre
07 01 2015, 19:09 ,
oh yeah on va te faire une superbe photo SmileSmile
compte sur nous !!!!
Répondre
08 01 2015, 16:03 ,
Et en plus je serai là!!!Dès jeudi soir!!!

Bises
Répondre
08 01 2015, 18:45 ,
oh yeah le girafon!!!
ca va faire plaisir de te voir!!!
quand est ce que tu viens te perdre à marseille aussi!!!
Répondre
12 01 2015, 12:15 ,
Yo les amis!!!
Du coup faudrait s'organiser un peu pour le transport pour y aller!!
Qui qu'à une voiture ? Et qui veut bien prendre un expatrié marseillais et sa planche de snow? SmileSmile
Répondre
12 01 2015, 12:31 ,
récapitulatif des personnes motivées ( à ma connaissance):
Suzy (sans voiture)
M.C (sans voiture)
Mathieu (sans voiture)
Aurélien ( voiture? pas voiture?)
Alphys (voiture? pas voiture?)
Johnjohn (sans voiture)
Timar (sans voiture)
Karolina (sans voiture?)
Bruno (si pas de taff, sans voiture)
Répondre
13 01 2015, 22:08 ,
A ce que j'ai entendu , aurelien ne viendrais pas en voiture .
Alphys est toujours venu avec sa caisse mais je n'ai pas news ...
d'apres mathieu , collegue tu lui aurais dis que tu pouvais eventuellement monter avec la tienne mais je pense que tu pourrais laisser conduire quelqu'un de Lyon jusqu'a bernex pour te soulager un peu si tu choisi cette option ( j'attend ton appel Wink )
Tinmar va venir tout seul comme un grand , a la gare jeudi soir Smile
Pour les autres , j'ai un ami des vendanges qui monte de toulouse , si ça vous arrange je peux lui demander de vous recuperer a Lyon . Mais pour ça , il faudrait que j'ai vos disponibité au niveau horraires :p
j'essaie de voir au plus vite avec lui pour voir si c'est possible .
Répondre
12 02 2015, 10:58 ,
(07 01 2015, 18:34 )BiTo a écrit : Votre mission, si vous l'acceptez, est de me faire une SEULE belle photo de groupe avec vous tous dessus (donc avec retardateur et ou par une tierce personne inconnue) et de me l'envoyer.

Smiley16

Exclamation

Mission refusée ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | AJIL | Retourner en haut | | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS