Présentez vous.
24 12 2007, 11:09 ,
Présentez vous.
Salut à tous,

Ce sujet est pour se présenter, ça permettra des mieux se connaitre et permettre aux anciens de découvrir les nouveaux venus et aux nouveaux d'avoir une idée de qui sont les autres membres de l'Ajil.

Alors je commence.

Moi je suis Joanny, je suis membres de l'Ajil depuis une dizaine d'années, je suis en charge du site web

Je fais beaucoup de passing massues. Je ne fais jamais de balles. Par le passé j'ai fait pas mal d'autres trucs notamment du porté accrobatique, du swing, du diabolo et du bâton du diable/staff. Il m'arrive encore de pratiquer ces disciplines mais rarement. sauf pour le porté.

Dans la vie non-jonglistique, je travaille dans l'informatique.

Voila, à vous.
Répondre
17 09 2008, 13:15 ,

Salut à tous les zamis, ..alors que dire..!..moi c'est mister cylou Smile @lias RAlouuUu, 26ans, webmaster et bien dautres choses pour l'association Les Sales Rats (Asssoc de Jonglage et MOnocycle en charente maritime (17) - <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.lessalesrats.com">http://www.lessalesrats.com</a><!-- m -->) un tit coup de pub sa fait jamais de mal Tongue , pour pouvoir nourir mes femmes jsuis technicien informatique(jvous rassure pas l'informticien boutoneux à lunette qui reste scotché sur son pc 24/24lol).

Alors que dire ?? je me suis intérréssé réellement à l'art de la jonglerie, début d'été 2007, je connaissais avant suite à des festivals, teuffs, où diverses manifs, mais je n'y avais pas attaché tant d'importance que sa, à part que c'était joli (faut dire qu'à chaque fois, je n'avais pas les neuronnes très fraîches pour m'y intérréssé plus en profondeur Wink).

Donc un samedi soir de juillet, une cops m'invite à prendre l'apéro chez son mec, evidemment comme d'habitude j'y arrive avec 2h de retard, il était environ 22h, avec déja 10gr dans chaque oeil lol, et la il y avait quelques gars qui joué des staffs et des golos....étant dans un état euphoriques, j'étais intrigué et attiré par leur jeu, ils m'ont proposé d'éssayé le baton du diable éteint, jleur ai dit "non, sans feu y'a plus de charme, fait pété le baton allumé", et puis la comme tous débutants c'était pas à voir, je faisais un peu n'importe quoi, et quelques poils de barbes cramé mdr.. mais tjrs avec une certaine envi d'aller plus loin.

Bref résumons avant d'écrire un roman Icon_lol , 1semaine plus tard, je vais à la boutique de jonglerie du coin, et je m'achète un golo, ne sachant pas si j'allais m'y tenir.... Petit à petit j'ai joué en moyenne 30min tt les 2 soirs durant tt lété, jusqu'à en faire quotidiennement et régulièrement, et jusqu'à rencontrer quelques semaines plus tard l'assoc "Les Sales Rats", où j'ai rencontré de très bons jongleurs et de bons professerus. Maintenant le niveau à évolué,je jongle vite fait les balles, et j'essaye le monocycle, mais c'est loin d'etre gagné Sad... le jonglage est devenu une vrai passion, et une grosse envie de partagé cet art avec tt le monde, mon petit péché mignon reste quand même le faya Smile.
Mr_Cylou @lias RAlou

LES SALES RATS - <!-- w --><a class="postlink" href="http://wWw.LesSalesRats.cOm">wWw.LesSalesRats.cOm</a><!-- w -->
Association de Jonglage & Monocycle en Charente-Maritime (17)
Répondre
29 10 2008, 15:01 , (Modification du message : 19 08 2013, 15:08 par Joanny.)

bien le bonjours a tous le monde

apres avoir mis un petit bout de temps a trouver la partie présentation, maintenant que j'y suis je vais en profiter pour faire mon devoir de nouvel inscrit
moi c'est AlphyS ou Ralph ou alexis. j'ai 23 ans (plus pour tres longtemps). je suis technicien chimiste. a part bosser 8h par jour pour gagner quelques piècette, je fait des poï, du staff, debut au staff contact et je suis tomber amoureux du double staff. Big Grin
niveau zik, j'écoute presque de tout (reggea, jazz, chanson francaise, ska,....) même si en ce moment j’écoute plus de l’électro (jungle, tribe, hardtek/hardcore, PSYTRANCE, D&B, dubstep ) et sound systeme en tout genre
vous pouvez me croiser tous les mercredi a l'ajil Smile

je pense avoir fait le tour. donc si vous avez des questions n'hésiter pas. j'y répondrais pas Mr Green

sur ce, a dans une semaine Icon_wink
Répondre
29 10 2008, 20:06 ,

Salut tout le monde,

Ce soir j'ai bien l'intention de venir pour la première fois jongler avec vous.
Voila bien une 15aine d'année que je pratique le Diabolo (simle, double et triple depuis une semaine).

j'ai commencé en 6ème avec une toute petite bobine dans la cours du collège, puis est venu le fameux Arlequin quelques mois plus tard.
Quelques années ont passé, et je me suis lancé dans le double histoire d'occuper mes soirées pendant mon DEUG.

Après avoir touché aux battons du diable, aux massues et aux balles (3/4/5), l'ensemble a pris la poussière au fond de mon apparte.

Me voila reparti plein d'ambitions : 3 Finesses entre les mains, je me retrouve à tout casser chez moi Smile

vous pouvez aussi me croiser sur les quais devant la Marquise quand le temps s'y prête.

alors à ce soir !
Répondre
29 10 2008, 20:42 ,

heu, non non, pas ce soir, les insaliens sont en vacances et l'amphi est fermé...

Clo, qu'a fait une grosse croix sur son emploi du temps pour se rappeler qu'il y en a des qui ont de la chance...

J'embraye, histoire de pas faire de HS...

Moi c'est Clothilde, Ex-insalienne, enfuie à l'ensatt (école de théâtre, pour faire bref), pour faire de la créa lumière pour le pestacle vivant (et même le mort...parce qu'un musée, ça s'éclaire, bref).
J'ai touché à tout, dans le cirque, dans la jongle, etc...par obligations, manque de temps et soucis physique, je ne fais "plus" que du contact depuis 2ans.
A côté de ça, je fais aussi partie du karna (chef marmite), de l'adfl (les jongleurs de feu), et j'ai un orteil dans les scènes ouvertes de félix puisque j'y assure la régie, j'ai donc quelques contacts à proposer si des gens cherches des artistes, et j'en cherche aussi de mon côté pour les jeter sur scène au karna.

Voilou, je suis pas là très souvent, mais quand je me bouge, on me repère à mes balles!
Répondre
11 12 2008, 19:27 ,

bonjour bonjour, alors moi c'est Thomas je suis à l'ajil depuis l'année dernière, je jongle surtout avec des balles sinon très peu de massue ou d'anneau. Je pratique un peu le monocycle ainsi que la sculpture sur ballon (engros on fais des animaux et autres personnages avec des ballons en forme de saucisse). En dehors de la jongle je suis à l'iut génie civil en deuxième année (mais ça on s'en fout^^).

voila
Répondre
12 12 2008, 10:39 ,

tu devrais bien t'entendre avac tinmar et bito pour les bollons Icon_wink
Répondre
22 12 2008, 18:02 ,

Bonjour à tous!!
Alors moi c'est Anaïs, je suis inscrite à l'ajil depuis septembre car, trop timide, je n'avais pas osé franchir le pas l'année dernière... :oops: Mais bon j'ai fait un effort et me voici!!! Vous pouvez me croisez à l'ajil à peu près un mercredi sur deux, en général avec des balles que je ramasse plus que je ne lance... :roll: ou encore avec des bolas mais la encore j'ai plutot tendance à me les prendre ds la tete... Icon_cry Tout ça pour dire que je suis pas encore au point mais comme jongler ça me branche vraiment je persevere...
Sinon coté vie perso, pour faire bref, j'ai 23 ans (presque 24) et je suis en fac de bio.
Voili voilou...
En attendant de savoir si on recupère l'amphi en janvier, je vous souhaite à tous de très bonnes fetes et surtout un noyeux joël... Icon_wink
Répondre
26 12 2008, 11:03 ,

J'entend de loin dire "c'est un scandale que le bureau ne s'y mette pas aussi !! " alors me voila:

Moi c'est Bastien et vous pouvez me voir tout les mercredi avec mes balles de toutes les couleurs, je me suis mis à la jongle au début de l'année dernière et malgré un cour passage par des massus qui maintenant ne bouge plus je ne fait (presque) que du 3 balles.
Mais je suis aussi le trésorier de notre belle association vous pouvez ainsi venir me voir si vous n'avez pas payer votre cotis Icon_wink ou pendant les autres manifs comme les scenes ouvertes ou le futur spectacle. A l'amphi je suis bien sur souvent avec mes accolites Ben-J et Bob prof.

A part la jongle je suis en 2eme année Fas (fillière pour les STI a l'INSA) et je vient de Gap (05).
Je suis aussi assez investit dans le BdE de l'INSA en étant responsable du CoWEI (Comitté d'organisation du week end d'inté).

D'ici à la prochaine fois, JOYEU NOEL à tous
Bastien
Répondre
10 01 2009, 13:57 ,

Bon bah allez, à mon tour de me présenter un peu. 'Suis Thi baï, étudiante en géographie/aménagement et Hindi à Lyon III en L1 donc. Toute nouvelle lyonnaise car je viens à la base de Charente Maritime. Essaye de pratiquer le jonglage depuis quelques années maintenant (massues, poï, un ti peu de staff). Je cultive et alimente une passion sans limite pour le voyage, et spécialement l'Asie, et spécialement l'Inde.
Voila ! A tobien à l'AJIL ou ailleurs !

Thi baï
"Nadie va venir hacer la revolucion por nosotros, la revolucion està en nosotros..." Arturo, Mexique
"Combien ils sont, combien on est ?" Donz, Marseille
"On a besoin des révolutionnaires, et non des révoltés..." Jesse, Tchad
Répondre
12 01 2009, 10:14 ,

il était temps de te voir inscrite par ici ^^
soit la bienvenue ainsi qu'a anaïs et lastek

a demain (ou mercredi, I don't know)
Répondre
22 03 2009, 19:16 ,

Bonjour à tous!

je m'étais déjà inscrite ici il y a quelques mois, mais mon compte ne marchait pas, donc je me suis réinscrite, suite à une perte de bolas au Karna! Et je viens de trouver la partie "présentation"!

Donc je suis Lise, j'ai 23ans et suis encore étudiante à Lyon1 en bioinfo, mais plus pour longtemps! Je vins assez irrégulièrement à l'amphi : des fois le lundi & le mercredi, mais des fois pas du tout pendant de longues périodes!

J'ai commencé la jongle par les bolass, et je me suis mise aux balles et depuis peu aux massues, j'aimerais faire du passing, mais ...

A lundi (demain) je pense!
Répondre
01 04 2009, 10:25 ,

Bonjour PadMee, peux me dire quel est ton ancien compte ?
Comme ça au choix je te redonne accès ou je le supprime définitivement.
Répondre
23 11 2009, 10:47 ,
b'jour
Coucou à tous, moi c'est Romain!
Vous opuvez me voir surtout les mercredi à l'amphi, avec mes massues toutes byzarres en forme de gouttes...ben oui c'est des "gotas"! je jongle depuis un an, et je ramène le style chileno-argentino aqui en francia!
Répondre
28 05 2010, 14:31 ,

Bon, salut à tous !
Moi c'est Vincent, j'ai mis quelques temps à venir me presenter ici, mais en gros, j'ai maintenant 4 années de jongle derriere moi, à coup de balles, diabolos et bollas.

Et puis bien sur, j'suis votre cher président Big Grin

Sur ce, à bientot en Marc Seguin !
Répondre
28 05 2010, 15:20 ,

héhé le prez à la ramasse!

J'ai zappé ma présentation moe:
Alors je suis Marie , je viens de temps en temps à l'ajil surtout depuis 1 mois!!!!
Je pratique les bolas en majorité depuis 5 ans presque mais j'essaie la balle contact depuis peu; et des fois je réapprends les massues.
J'aime bcp jongler en feu et d'ailleurs je fais partie de l'association "Arts Du Feu Lyonnais"

Sinon je fini mon master d'écologie microbienne à l'UCBL et j'espère pouvoir être sur Lyon encore l'an prochain...
J'habite encore chez mes parents (mouaii) mais l'avantage c'est que j'ai une maison !!!!et que l'été j'organise des barbeuc-baignades-glandes... chez moi
Concernant la zik bah j'écoute bcp du dub-electro!!!

à bientôt les loulous
Répondre
12 06 2010, 11:02 ,
Nouveau jongleur
Salut a tous,

Je suis nouveau sur le site et à la recherche de jongleurs de diabolo expérimentés, pour échange de petits truc et techniques.

J'ai appris un peu tout seul dans mon coin (mister babache en renfort :roll: ), mais je bloque à partir de 2 diabolos Lol.

J'aimerais savoir si vous avez un jour, un lieu, une heure de RDV pour rencontre et échange .

Merci d'avance à tous

Amicalement,

Pac
Répondre
12 06 2010, 11:25 ,

Jackpot, tu es tombé au bon endroit. Oui on a un endroit ou on se rencontre non pas une mais DEUX fois par semaines.Normalement c'est l'amphithéâtre Marc Seguin sur le campus de la doua (arrêt du tram T1 - INSA einstein).
On se retrouve les lundi et mercredi de 20h à 23h. Normalement le dernier rassemblement était mercredi dernier mais ils sont en train de négocier pour garder l'amphi jusqu'à fin juin.
Si ca peut te rassurer un peut, il y a des diabolistes expérimentés.
Tu peux également te faire connaitre sur le forum de l'ADFL ( <!-- m --><a class="postlink" href="http://forum.adfl.fr">http://forum.adfl.fr</a><!-- m --> ) c'est aussi une asso de lyon blindé de jongleur. Ils font du feu mais tu pourra également obtenir pas mal de conseil ou autre.
Répondre
30 07 2010, 12:14 ,
David (le vendéen)
Bonjour,

Je m'appelle David, j'ai 23 ans, petit jongleur vendéen qui quitte sa terre pour rejoindre Lyon d'ici septembre...
J'aimerai vous rejoindre dans mon imminente vie Lyonnaise d'une part parce que le jonglage, j'adore, et d'autre part pour m'intégrer (ne connaissant pas grand monde sur Lyon)

D'un point de vue jonglage : j'en fais depuis 5, 6 ans, je touche un peu à tous, bâton du diable, massue, passing, diabolo, bolas (un peu) monocycle, sculpture de ballon et autres activités champêtre...

Sinon je travail dans l'informatique, je fais de la percu, traine en festival... J'ai aussi une passion plutôt prononcé pour la bière...

Impatient de vous rencontrez!!!!

@ tché boune fayte de vendange!

David

P.S. J'espère que l'association n'est pas réservé au étudiant...
Répondre
30 07 2010, 13:37 ,

Et bien bienvenue a toi. Pour rencontrer d'autres jongleurs (en plus de ceux de l'AJIL) je peux te proposer également le forum de l'ADFL (Arts du Feu Lyonnais), ya pas mal de gens qui sont dans les deux asso mais le forum de l'ADFL est plus actif que celui ci.
sur ceux bonne jongle et a bientot
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | AJIL | Retourner en haut | | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS