Présentez vous.
24 12 2007, 11:09 ,
Présentez vous.
Salut à tous,

Ce sujet est pour se présenter, ça permettra des mieux se connaitre et permettre aux anciens de découvrir les nouveaux venus et aux nouveaux d'avoir une idée de qui sont les autres membres de l'Ajil.

Alors je commence.

Moi je suis Joanny, je suis membres de l'Ajil depuis une dizaine d'années, je suis en charge du site web

Je fais beaucoup de passing massues. Je ne fais jamais de balles. Par le passé j'ai fait pas mal d'autres trucs notamment du porté accrobatique, du swing, du diabolo et du bâton du diable/staff. Il m'arrive encore de pratiquer ces disciplines mais rarement. sauf pour le porté.

Dans la vie non-jonglistique, je travaille dans l'informatique.

Voila, à vous.
Répondre
17 09 2008, 13:15 ,

Salut à tous les zamis, ..alors que dire..!..moi c'est mister cylou Smile @lias RAlouuUu, 26ans, webmaster et bien dautres choses pour l'association Les Sales Rats (Asssoc de Jonglage et MOnocycle en charente maritime (17) - <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.lessalesrats.com">http://www.lessalesrats.com</a><!-- m -->) un tit coup de pub sa fait jamais de mal Tongue , pour pouvoir nourir mes femmes jsuis technicien informatique(jvous rassure pas l'informticien boutoneux à lunette qui reste scotché sur son pc 24/24lol).

Alors que dire ?? je me suis intérréssé réellement à l'art de la jonglerie, début d'été 2007, je connaissais avant suite à des festivals, teuffs, où diverses manifs, mais je n'y avais pas attaché tant d'importance que sa, à part que c'était joli (faut dire qu'à chaque fois, je n'avais pas les neuronnes très fraîches pour m'y intérréssé plus en profondeur Wink).