Présentez vous.
02 08 2010, 11:38 ,
Re: David (le vendéen)
l'ADFL vaincra !!! ^^

c'est fou le nombre de "nouveau" jongleur qui debarque cette année sur lyon, mais c'est cool. ca va faire plein de nouvelle rencontre.

Pac a écrit :Je suis nouveau sur le site et à la recherche de jongleurs de diabolo expérimentés, pour échange de petits truc et techniques.
les petits floriture et alois sont demandé a l'acceuil.

Pac a écrit :J'aimerais savoir si vous avez un jour, un lieu, une heure de RDV pour rencontre et échange
thomas t'as dis toutes les info utile. je rajouterais juste que la reprise ce fait fin septembre debut octobre généralement.

david85 a écrit :passing,
cool, un paseur de plus

david85 a écrit :J'espère que l'association n'est pas réservé au étudiant...
non je te rassure, on est pas mal de personne a ne plus etre etudiant. c'est ouvert a tous le monde.

soit le bienvenue david
soit le bienvenue pac

PS: comme la dis thomas, bcp de gens de l'adfl sont ici et de plus en plus de personne ici sont inscrite las bas. le forum de l'adfl est plus actic que celui la surtout concernant les rassemeblement non feu ET feu

http://forum.adfl.fr/index.php

donc n'hesiter pas a vous inscrir aussi ici.
Répondre
10 09 2010, 12:25 ,
Re: Présentez vous.
Wa la honte je l'ai toujours pas fait!

Bah c'est parti moi c'est Antoine, je suis à l'AJIL depuis un an et j'ai participé au désormais historique Putsch Diabolistique puisque j'ai été démocratiquement élu Secrétaire il y a 6 mois environ.

Je fais du diabolo depuis euh... 4-5 ans sans compter les pauses. Mais surtout je suis maintenant débutant passing et 5 balles, alors j'espère que vous serez gentils avec moi, que vous me donnerez plein de conseils et que je progresserai très vite grâce à l'AJIL! Merci à tous!

Et bienvenue à tous les nouveaux! Cette année lAJIL ouvrira ses portes le 22 septembre! A bientot donc!
"Je m'entraîne chaque jour sans baisser d'un ton, car la perfection n'est approchable que par la répétition." [ IAM ]
Répondre
10 09 2010, 21:17 ,
Moi Jean-Marc
Coucou tout le monde,

J'avais découvert l'AJIL il y a plusieurs années et assisté à quelques sessions dans l'amphi en début d'année. J'ai commencé le jonglage il y a une quinzaine d'années lors d'un stage de surf à Lacanau. Je me débrouille à 3 balles et essaie d'apprendre de nouvelles figures comme la douche ou le robot. J'ai d'adorables Mister Babache, 3 phosphos et 3 anneaux. Sans vouloir attirer l'attention sur ma discussion Recherche jongleur diabolo pour initiation sur Lyon je compte aussi me mettre aux massues question d'épater la galerie. Récemment j'ai aussi initié plusieurs personnes à la jongle et comme ça s'est bien passé cela a relancé mon intérêt pour cet art chevalresque Icon_lol

Bonne soirée !
Répondre
13 09 2010, 01:10 ,
Re: Moi Jean-Marc
eljongolo a écrit :Récemment j'ai aussi initié plusieurs personnes à la jongle et comme ça s'est bien passé cela a relancé mon intérêt pour cet art chevalresque Icon_lol

Super! On fera des ateliers d'initiation tous les mardis à partir du 27 septembre, si ca te branche! (en animateur comme en participant!)

A bientôt!
"Je m'entraîne chaque jour sans baisser d'un ton, car la perfection n'est approchable que par la répétition." [ IAM ]
Répondre
13 09 2010, 08:51 ,
il y a quelques diabolistes qui viennent le mercredi. il suffit de venir faire un tour a l'amphi pour les rencontrer

soit le bienvenue par ici et surment a bientot.
Répondre
13 09 2010, 21:29 ,
Ateliers d'initiation
-Toto- a écrit :Super! On fera des ateliers d'initiation tous les mardis à partir du 27 septembre, si ca te branche! (en animateur comme en participant!)
Ah oui je m'en souviens c'était dans un autre amphi il me semble. Certains ont commencé de zéro et aux premières cascades passées c'était vraiment super ! D'autres qui savaient déjà un peu jongler ont appris quelques figures comme le ping pong et corrigé leurs mauvaises habitudes. Après je ne suis pas un grand technicien car je connais peu de figures finalement mais je suis assez pédagogue. Enfin le retour que j'ai eu est positif alors tout le monde se tire vers le haut et ça c'est génial !
Répondre
15 09 2010, 23:09 ,
La pensée farfelue de me présenter un temps soit peu vient de me traverser l'esprit. Pour ceux qui ont déjà croiser mon chemin via l'ajil ou l'adfl pas besoin de vous rappeler qui je suis ^^

Pour les autres, présentation rapide et sommaire : Bulle, 22 ans, nouvellement arrivée à Lyon (cinq mois déjà que ça passe vite!), à commencer la jongle il y a deux ans à la base, mais à voir mon niveau, on pourrait se poser la question. Un peu de mal à me motiver pour jongler lorsqu'il y rassemblement mais dès que je bouge sans matos faut forcement que j'en ai envie à ce moment précis! Trop mal foutu quoi! Sinon, je touche un peu les bolas et viens de démarrer les massues ainsi que tentative aux balles. Vivement le début de l'ajil pour s'y remettre vraiment !!

A bientôt tout le monde!
Répondre
17 09 2010, 18:09 ,
Bonjour à tous !!!

Moi c'est Céline, dite Ceelouna. Je connais l'AJIL depuis 2003, année où je suis arrivée à Lyon pour la suite de mes études (anthropo, relations internationales...). J'y ai été à fond deux ans et j'ai eu l'occaze de participer à la réalisation du pestacle La Gare au Temps (je ne jonglais pas trop à l'époque donc je jouais le rôle d'une poinçonneuse de la gare !).
Par la suite je suis revenue ponctuellement,avec des amis et Joanny surtout.

Plus passionnée par la peinture que les figures et davantage intéressée par les peuples premiers que les passings effrénés, j'ai tout de même appris à jongler avec quelques balles et puis massues. Et à mes heures perdues, j'aime bien l'accro porté aussi.
Parmi mes multiples passions, je reste très intéressée par les activités de l'AJIL et ses pestacles époustoufflants ! Wink

A bientôt !
Céline
Répondre
19 09 2010, 18:42 ,
Citation :
Citation :Je suis nouveau sur le site et à la recherche de jongleurs de diabolo expérimentés, pour échange de petits truc et techniques.

'culé.
Test
Répondre
20 09 2010, 03:08 ,
Centime a écrit :
Citation :
Citation :Je suis nouveau sur le site et à la recherche de jongleurs de diabolo expérimentés, pour échange de petits truc et techniques.

'culé.
eh ouai centime^^ tu l'as ou tu l'as pas^^ (même si dans ton cas j'serait plutôt tenté de te dire que tu l'as.. mais quoi? va savoir! :p)

fin bref trêve de plaisanterie, voyant que le forum de l'ajil se remets à vivre il va bien falloir que je me présente.

pour ceux qui ne m'aurait pas encore croisé (ça existe!?) je m'appelle Aloïs
je suis artiste de rue depuis 2 ans (spectacle que j'ai crée de toute pièce en perpétuelle évolution que j'ai eu entre autre l'occasion de représenter durant le festival d'avignon cette année et que je continue de présenter tout les week end devant la cathédrale st jean au vieux lyon).
je jongle de 1 à 3 diabolos (très bientôt 4 je penses) en priorité sinon je fais aussi monocycle, bolas (la base quoi), balles (du 5 juste pour avoir le 5 quoi^^), bâton du diable et cætera et cætera.
niveau feu j'ai un diabolo enflammé (j'dis un même si j'en ai 2 car les types sont carrément différents) mais je sais aussi manier le bâton du diable enflammé...
Sinon je viens du Gard (inutile de préciser le nom du village ni de la ville la plus proche).
à part ça, ça fait un an que je vis sur Lyon et j'commence à y prendre goût donc je suis là aussi entre autres dans l'but de m'installer sur lyon et de trouver du boulot.
pi voilà je crois que c'est tout.
Répondre
20 09 2010, 08:22 ,
Bonjour à tous,

Faisons la rapide en esperant d'avoir l'occasion de se lancer quelques objets et de faire plus ample connaissance.
Benjamin, étudiant en Math et présidant du club jonglage de l'ENS. J'ai commencé par le baton du diable il y a 6ans et je ne l'ai jamais laché. Après bien entendu pour faire du social j'ai du me mettre aux massues et par curiosité j'ai touché à tout.

Au plaisir de vous retrouver à l'AJIL, sur les quai ou dans un parc

Benjamin
Répondre
21 09 2010, 12:42 ,
Bienvenue à toi!
Répondre
21 09 2010, 23:28 ,
salut tout le monde !
je vais venir à l'Ajil pour la première fois demain et j'espère assez régulièrement ; une copine m'avait initié aux bolas et j'avais tout de suite bien accroché. elle m'a montré les bases, j'ai appris quelques figures sur internet, mais je stagne depuis un moment, alors comme c'est tellement mieux d'avoir un vrai modèle de chair et d'os, et que par ailleurs c'est moyen en appart et pas toujours évident de se motiver soi-même pour sortir au grand air, et que pour finir c'est toujours sympa de rencontrer du monde, et que patati et patatra... me voilà !
donc comme je disais c'est les bolas qui m'ont mené ici, mais avec le temps j'aurais très certainement envie de découvrir d'autres facettes, comme les balles (commençons doucement... 2 balles ! Mr Green ), le staff, et que sais-je encore... ah, si, je sais, les bolas enflammés Icon_twisted

à part ça j'ai 22 ans (allez, 23!), je travaille dans le bâtiment, j'aime la musique, le ciné, la fantasy, les fraises tagada, et je chausse du 42. (à propos de bâtiment, j'ai vu la présentation d'un autre thomas ayant fait l'iut gc, serait-ce toi mister Buton ??)

voili voilou, à bientôt ! Icon_wink
thomas
Répondre
22 09 2010, 07:28 ,
Yes c'est moi, je devrais etre la ce soir, pour l'instant je ne remet pas de visage sur ce pseudo mais ca devrais changer rapidement. A ce soir
Répondre
22 09 2010, 10:11 ,
comment ???? tu ne te rappelle pas de ton ex président ??? aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Icon_evil Icon_evil
Big Grin Big Grin Big Grin
cool, à ce soir alors Wink
Répondre
23 09 2010, 09:31 ,
hopla!
ptite presentation pour etre en regle, apres yaura plus que la cotiz a payer...
pour ce qui est de la jongle j'ai eu mes differentes periodes diab, BDD, bales, massues et je suis finalement passe du cote obscur puisque depuis presque 5ans je prends un grand plaisir a faire des BOLAS!! et j'ai récemment découvert différentes disciplines de manipulation en contact et c'est de la balle :|.
voila sinon j'ai 29ans et je suis chimiste et recherche activement un travail.
A bientôt!
Répondre
23 09 2010, 09:42 ,
si jamais tu ne trouve rien, t'as toujours la solution de faire de la crystal méthamphétamine Icon_lol

j'ai commencé a me la mater ct'e serie. deuxième épisode, deja deux mort et ils sont grave dans la merde. ya vraiment des moments badant comme par exemple le gars dans la baignoire avec l'acide fluoro... harkkk mais mise a part ça, elle est bien sympas ^^
Répondre
23 09 2010, 09:53 ,
Mr Green
ola ça dévie grave là
Répondre
23 09 2010, 10:58 ,
un forum sans troll ni flood n'est pas un vrai forum Icon_lol

pour recentrer un peu, bienvenue aux derniers arrivant
Répondre
24 09 2010, 17:08 ,
Salut a tous,

Moi c'est pascal, 31ans.

Je fait du diabolo et aimerais progresser, apprendre et peu être découvrir d'autre disciplines.

Je suis passé le 22/09/2010 a la soirée d'ouverture et ai été enchanter de rencontrer autant de jongleurs expérimentés.

Merci de m'avoir accueillit

@ bientôt
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

Contact | AJIL | Retourner en haut | | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS