Présentez vous.
07 01 2011, 21:36 ,
Re: Présentez vous.
Bienvenue à vous =)
Test
Répondre
09 01 2011, 23:49 ,
Bon alors, je suis Maëlle, à Lyon pour une petite année et venus à l'Ajil deux-trois fois après qu'un jongleur clermontois m'en ai fait part.
Voilà je jongle au balles et massues essentiellement, fais du mono et du cirque également à vrai dire.
Tongue
Répondre
09 01 2011, 23:52 ,
Bien le bonjour parmi nous Maëlle
Répondre
09 01 2011, 23:56 ,
Bienvenue à vous deux!

Cool d'avoir des nouvelles têtes!
"Je m'entraîne chaque jour sans baisser d'un ton, car la perfection n'est approchable que par la répétition." [ IAM ]
Répondre
10 01 2011, 09:56 ,
soit la bienvenue par ici maëlle !

au plaisir de se croiser
Répondre
11 01 2011, 14:48 ,
bienvenue par ici!

Si j'ai bien compris tu connais des jongleurs clermontois. Si c'est le cas ca m'interesse beaucoup car je pars bosser a clermont pour 18 mois et je serais tres heureux de pouvoir y jongler autre part que dans mon appart...
merci d'avance et ptetre a mercredi alors!
Répondre
15 01 2011, 16:53 ,
hola,

Alors moi je suis Paul-Elliot comme mon nom l'indique. Je viens de Grenoble (pas loin !) et j'ai commencé à faire du cirque il y a longtemps, mais pas toujours avec la même constance. Je viens à l'amphi les mercredis, j'essaie de pratiquer plus activement la jonglerie ! Sinon je fais du monocycle, de l'accro, je touche un peu à tout mais ce que je préfère en jonglerie c'est bien sur le passing !

Ah et dans la vraie (ou la fausse ?) vie je suis en l3 d'informatique fondamentale.

Jonglistiquement,
A mercredi.
Répondre
16 01 2011, 21:55 ,
Bienvenu à toi.

Au plaisir de te croiser les mercredi.
Dans la vie il y a 10  catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui comprennent le binaire et le trinaire puis les autres.
Répondre
17 01 2011, 10:07 ,
soit le bienvenue par ici !!!
Répondre
26 01 2011, 18:38 ,
Au sujet de Clermont-Ferrand, il y a pas mal de jongleurs un peu varié et plusieurs points de rendez-vous (beaucoup sont avec le SIUAPS et donc réservé aux étudiants mais il me semble que le mardi soir est au moins ouvert à tous) mais tout peut se trouver (jusqu'au rendez-vous feu au pied de la cathédrale ou un samedi aprem dans le jardin Lecoq) et tout est sur <!-- m --><a class="postlink" href="http://chapiteauvergne.forumj.net/">http://chapiteauvergne.forumj.net/</a><!-- m -->, le plus pratique et sinon, des choses sont regroupés sur le site des frères du mystères : <!-- m --><a class="postlink" href="http://lesfreresdumystere.weebly.com/index.html">http://lesfreresdumystere.weebly.com/index.html</a><!-- m -->.
Bon vent dans la plus belle des villes de France Big Grin
Répondre
27 01 2011, 10:31 ,
merci bien, je vais pouvoir jongler!
Répondre
16 03 2011, 11:19 ,
Ouaaiiiii me voila enfin !! ^_^

Comme promis Joanny , JE ME PRESENTES !

Nani (19ans) , jongleuse ou squatteuse tout dépend de la vitesse du vent et du goût du soleil
A la base poïeuse mais le temps m'aura convertis vers le staff et les massues !
J'viens de Haute savoie , mais j'ai plusieurs maisons ( Tours, Lille , Toulouse ... ), J'ai fais un Bac pro agricole ( We tartiflette We trust ! ) et je suis aujourd'hui en Socio/ Anthropo Smile
Je ne sais pas encore ce que je vais faire quand je serais grande mais ce qui est sûr , c'est que je suis bien à Lyon et que la vie d'étudiante , c'est le paradis =D
Je ne peux vivre sans musique : D&B , Dub , Abstract hip Hop ,Trip Hop , Ska , Retro ... etc
Je suis pour abattage immédiat des dreadeux mais j'aime les fleurs et les étoiles *_*
Mon tipi est localisé au Tonkin ( 5min de Charpenne ) où vous etes invités à boire un canon quand bon vous semble Mr Green
On peut me croiser a l'AJIL avec mes 2 ratoons Saï et Keya qui sont plutôt contact que poï MAIS elles n'ont pas tout les défaults du monde puisqu'elles aiment aussi beaucoup les calins :p

Membres également de l'ADFL ( <3 ) et est plus que motivée pour la cooonv !
A bientôt les gens !

Niark niark, j'm'incruste ici pour te caser mon bisou ! Centime
Répondre
16 03 2011, 12:03 ,
je ne sais pas si je te souhaite la bienvenue vue que tu es pour l'extermination des dreadeux Icon_evil

mais comme suis un peu hippy je te le dis quand même: BIENVENUE
Répondre
16 03 2011, 13:24 ,
Youpi, ça marche !!!
Du coup je t'ai donnée les droits pour voir la partie privée.
Dans la vie il y a 10  catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui comprennent le binaire et le trinaire puis les autres.
Répondre
19 03 2011, 15:52 ,
Bienvenue à toi petite fleur!
"Je m'entraîne chaque jour sans baisser d'un ton, car la perfection n'est approchable que par la répétition." [ IAM ]
Répondre
28 03 2011, 19:03 ,
Je viens de me rendre compte que je ne me suis pas présentée "officiellement".
Joana, 22 ans, strasbourgeoise d'origine (et de coeur), étudiante à Lyon à Sciences P(ip)o depuis 4 ans (dans le domaine des relations internationales), à l'AJIL depuis environ deux mois ..

Je fais vite fait du jonglage 3 balles, massues, du monocycle et ai commencé le contact l'année dernière. Mais comme je manque vraiment d'entraînement - en fait juste de TEMPS / motivation - je stagne plus que je ne progresse. Enfait je pense que je jongle plus entre mes différentes activités qu'avec des objets réels !

Mais je reste très attachée au cirque et suis enchanté de voir que l'esprit circassien est partout 1/ présent 2/ le même Smile

Pour faire court, j'ai commencé le cirque jeune et je peux vraiment dire que j'ai grandi dans cet univers atemporel, poétique, magique ... Mon école de cirque était un peu comme ma deuxième famille, mon monde parallèle (et parfait), un moyen de fuir la réalité. En sachant que j'allais quitter tout ça, je me suis mise au monocycle puis au jonglage. Est née l'association monobo. Et puis, j'ai pas mal rompu avec tout ca en venant sur Lyon, par manque de temps, de motivation, par manque d'équivalent, par la peur d'être déçue. Par une vie étudiante et associative trépidante qui a prit le dessus.
C'est finalement après avoir passé 6 mois en Chine et de retour de 2 mois de road trip en Asie que j'ai eu besoin de me remettre au cirque pour pouvoir repartir de bon pied pour 6 autres mois (ça c'était l'année dernière). C'est plus l'envie de retrouver l'esprit circassien à l'autre bout du monde qui m'a guidé et m'a permit de découvrir une autre facette de la Chine et des gens extraordinaires !
De retour à Lyon, j'ai renoué plus facilement avec le mono (pas vrm touché depuis 3 ans) et je tente tant bien que mal de me remettre au jonglage le mercredi à l'AJIL car là encore j'y détecte l'esprit circassien Smile
(Et je compte sur vous pour m'aider à me motiver et à progresser !)

Sinon, mes autres domaines de prédilection - pour lesquels je passe pas mal de temps- la communication écologique et la démocratie active, l'aide au développement local et soutenable, la défense des droits élémentaires, la photo et voyager / bouger dès que je le peux.
En un mot, oui j'ai la bougeotte et je ne sais dire non à rien, ce qui m'embarque souvent dans des plans les plus fous !
Répondre
07 04 2011, 12:59 ,
Joana a écrit :Pour faire court
[...]
[...]
[...]
[...]
[...]
[...]
[...]
[...]
Voilà !

xD

bises Joana, seeyou soon !
Test
Répondre
07 04 2011, 13:09 ,
Icon_lol
Répondre
07 04 2011, 16:45 ,
Bien le bonjour à tous,

Je débarque en non jongleuse dans votre petit monde !
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore je m'appelle Anaëlle. J'ai donné un ptit coup de main au spectacle de l'ajil cette année, et comme j'ai beaucoup la jongle je squatte pas mal là où il y a des jongleurs!
Et du coup je serais aussi bénévole pour la conv, bien motivée !

A tout bientôt !
Répondre
07 04 2011, 16:47 ,
Nanawelle ! Grosses bises sur tes deux joues, c'est cool que tu passes un peu par ici =)
Test
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | AJIL | Retourner en haut | | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS