Présentez vous.
02 04 2013, 18:28 ,
Re: Présentez vous.
Bonjour à tous,

Suite à une visite visite au CDK, le nom de votre association m'a été communiqué et j'aimerais savoir si en tant que novice je pouvais intégrer votre asso ?
Qui je suis en bref :

je m'appelle Myriam, j'ai 32 ans et nouvelle venue sur Lyon.
Il y a une dizaune d'années, j'avais essayé les bâtons du diable ainsi que le jonglage mais seulement à 3 balles...Aujourd'hui j'aimerais m'y remettre Smile .

Voili voilà
A bientôt
Myriam
Répondre
03 04 2013, 15:45 ,
Salut Myriam!
bien sûr que tu peux intégrer l'asso. Tu verras bon nombre d'adhérents sont des actifs, tu ne sera pas toute seule.
pas de niveau requis non plus.
A+
Répondre
03 04 2013, 17:19 ,
Merci Pascal et donc à la semaine prochaine :-).
A+
Myriam
Répondre
08 04 2013, 09:45 ,
l'amphi est ouvert a tous le monde, qu'on soit debutant ou confirmé. il ne faut pas hésiter a venir franchir les porte et nous rencontrer les lundi et mercredi.

sachant que c'est le mercredi ou il y a le plus de monde.

soit la bienvenue par ici
Répondre
23 08 2013, 21:42 ,
RE: Présentez vous.
Salut l'AJIL !

Je me présente, Jacques, 18 ans, je m'apprête à rentrer en 2ème année à l'INSA. Vous avez pu me croiser à quelques (rares?) occasions à l'amphi, mais aussi et surtout à la Rotonde, au Karnaval Humanitaire et à toutes sortes de choses sympathiques. Le p'tit méchu, là. C'est moi. Smile

Concernant mes agrès, je me suis lancé principalement dans le staff, et depuis l'année dernière les balles. M'enfin ma discipline 1ère, ça reste et restera le théâtre. Voilou !

Love,
Jack.
Répondre
26 08 2013, 10:32 ,
Un théâtreux à l'AJIL, c'est nouveau non?
Smile
le théâtre et la jonglerie font bon ménage, tu verras!
A+
Répondre
26 08 2013, 10:53 ,
Bienvenu à toi Jack
Dans la vie il y a 10  catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui comprennent le binaire et le trinaire puis les autres.
Répondre
28 08 2013, 15:39 ,
soit le bienvenue par ici ami théatreu staffeur
Répondre
13 09 2013, 13:18 ,
Bonjour à tous - toutes !
Moi c'est Emeline, je fais un peu de poï et de jonglerie avec des balles, mais dernièrement je suis plus intéressée par le hoop ... je suis débutante et j'aimerais pouvoir progresser assez rapidement.. y a-t-il des adeptes du cerceau parmi vous ?
j'aimerais bien aussi faire de la grosse boule d'équilibre, je ne sais pas si c'est possible d'en faire avec vous ...
En dehors de mes apprentissages hoopo-jonglerio-équilibresque, je fais des études en anglais.

A bientôt !

Emeline
Répondre
15 09 2013, 19:53 ,
Salut!
bienvenue par ici.
Tu pourras pourras pratiquer la boule les balles et le hoop (cherche a rencontrer marion dont le pseudo est hoopiehippie un truc comme ca, elle sera ravie de partager avec toi!) parmis nous.
bon pour la boule, il y en a une a l'ajil, on ne la sort pas a chaque fois mais je pense que si tu insistes, tu devrais pouvoir l'utiliser.
A bientôt,
les lundis et/ou les mercredis à l'amphi!
Répondre
16 09 2013, 20:12 ,
Merci Pascal pour les infos ! Je vais contacter Marion de ce pas. Le mercredi ça va être tendu pour moi si c'est en soirée (tout dépend de l'heure à laquelle vous vous retrouvez à l'amphi). Donc je viendrai plutôt le lundi !
A tout vite
Emeline
Répondre
17 09 2013, 15:16 ,
Hello Emeline !!

Pour info, Marion n'est pas sur Lyon en se moment mais rien n'empêche que tu fasse du hoop dans l'amphi en attendant qu'elle revienne !! Angel
Et qui c'est ?...peut être qu'il y aura encore d'autres hoopeuse/Hoopeur qu'elle à L'ajil cette année !!??

...Et pour les horaire du mercredi soir...se sont les même que pour le lundi !!
Icon_arrowC'est à dire 19h-23h
Moi on ma toujours dit: "Dans la vie ...souris !! ça fait plaisir aux gens qui t'aimes et ça fait chier les cons !!"
Répondre
17 09 2013, 16:00 ,
Marion l'an dernier venait de temps en temps le mardi soir (19h30-21h30) à l'agora mais je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de hoopeurs-euses, en tout cas pas pas tout de suite.
Dans la vie il y a 10  catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui comprennent le binaire et le trinaire puis les autres.
Répondre
18 09 2013, 14:06 ,
pour la boule d'equi, je te conseil de venir plus le mardi car d'une, c'est a l'agora donc plus de place au sol mais aussi moins de monde généralement dc encore plus de place.

en attrendant de se croiser, soit la bienvenue par ici
Répondre
30 09 2013, 19:15 ,
Bonjour,

je m'appelle Sophie.
J'étais déjà l'Ajil l'année dernière mais je ne m'étais jamais inscrit sur le forum.
J'étais surtout venue découvrir les portés acrobatiques mais cette année, je veux surtout faire du hula hoop que j'ai commencé l'année dernière à l'Ajil aussi!

J'ai déjà pu discuter avec Emeline pour faire du hoop et normalement on se retrouve ce soir pour notre première séance!
Répondre
08 10 2013, 22:11 ,
Bonjours tous le monde !!

Pour tous les nouveaux participants de l'Ajil(ou pas!) il est possible de venir s'informer sur la convention lyonnaise de jonglage "Au bout des doigts" mercredi 9 oct à 21h !!

C'est aussi une occasion de rencontré d'autres jongleurs, d'élargir sa vision autour du jonglage et de mieux connaitre l'univers autour d'une/des convention(s) de jonglerie!!Smiley20

Pour plus d'info tu peux venir ici

Clubs
Moi on ma toujours dit: "Dans la vie ...souris !! ça fait plaisir aux gens qui t'aimes et ça fait chier les cons !!"
Répondre
11 10 2013, 11:09 ,
Salut a tous,

mercredi je suis venu la deuxieme fois a l'ajil. Je suis nouvelle venu sur lyon depuis mai. D'origine je suis allemande.
Je suis hoopeuse et je sais pas mal faire les bollas mais dans ce moment je suis plus interesser par la jonglage avec balles et masues. Surtout le passing.

Mais je suis contente d'avoire trouver un endroit pour avoire la place et l'echange!!
A plus
Répondre
11 10 2013, 13:48 ,
Bonjour,
je m'appelle Pierric
je viens à l'AJIL depuis au moins 3 ans surtout le lundi et je fais du diabolo.
j'espère faire partie avec vous du spectacle de fin d'année.
j'ai aussi une autre passion, les cactus, il y a t'il des cactophiles parmi vous ?
Smiley16
Répondre
28 10 2013, 22:13 ,
Bonsoir !

Je suis depuis peu adhérent et il paraît que c'est bien vu de se présenter.
Alors voilà, je m'appelle Victor, étudiant à Polytech' en informatique et je jongle principalement avec mes bolas contact, enflammées, lumis, etc...

Je connais les bases au staff et je me suis mis récemment aux balles, mais ya du boulot...

A part ça je suis slackeur, membre d'Ekilibre Lyon pour ceux qui connaissent.

J'essaye de venir autant que possible à l'amphi, même si j'ai de grandes périodes d'absence...

Au plaisir de vous voir jongler Wink
Répondre
29 10 2013, 16:22 , (Modification du message : 29 10 2013, 17:02 par AlphyS.)
soyez les bienvenues par ici mister pierric et victor
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)

Contact | AJIL | Retourner en haut | | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS