Présentez vous.
05 11 2013, 13:43 ,
RE: Présentez vous.
Salut à tous,

Moi je suis Richard, je viens d'angleterre. Je suis venu à Lyon en 2012.

Je fais balles et massues

à bientôt
Répondre
05 11 2013, 16:06 ,
Bienvenu parmi nous Richard
Dans la vie il y a 10  catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui comprennent le binaire et le trinaire puis les autres.
Répondre
06 11 2013, 12:21 ,
soit le bienvenue par ici
Répondre
06 11 2013, 17:32 ,
C'est lorsque j'étais professional dog walker que j'ai rencontré Laïka, une petite bouclée kazakh. Elle était tellement rapide pour ramener la baballe que j'ai du en lancer deux, puis trois. Bref, de slackline en aiguille j'ai su jongler.

Tout au début, j'ai jonglé avec Aisance, Grace et Volupté. Ma quatrième balle – Dextérité – m'a été offerte par Laïka, peu avant sa mort (surchaufe alors qu'elle s'envoyait en l'air, RIP Laïka (′︿‵。)

Sinon j'ai jonglé pendant un moment avec deux anglaises. J'ai arrêté après m'être coupé les cheveux un peu trop court.

J'ai eu l'occasion de faire du passing avec Bob Marley. C'était très sympa. Malheureusement le disque est rayé maintenant \(`0´)/
Répondre
06 11 2013, 23:22 , (Modification du message : 06 11 2013, 23:23 par pascal.)
Euh...
Pierre Alain?

sinon bienvenue Richard, tu n'es plus exclu maintenant!
Répondre
07 11 2013, 15:43 ,
Salut à tous,

Je m'appelle Lauren, le cirque représente pas mal de choses pour moi et je pratique différentes agrès depuis quatre ans. Tout a commencé par une rencontre, celle d'un groupe de circassiens à Belfort voici quelques temps et ils m'ont transmis le virus. J'ai commencé par les balles mais j'ai très vite abandonné pour me consacrer aux acro qui entrent bien plus dans mon approche, ancienne danseuse amatrice ce rapport au corps m'a tout de suite plu. L'an dernier j'ai découvert l'Ajil et sa convention ! En parallèle de la découvert de l'asso j'ai commencé à découvrir le contact par la pratique de la balle de contact et ce nouveau rapport à la jongle m'a passionné. A ce jour, je pratique principalement la balle de contact et le staff de contact. Cet amour pour le contact m'a conduis à pratiquer le contact impro également. Il m'arrive de pratiquer les acro et l'acroyoga qui a une grande place dans le contact impro.
En dehors de mon grand intérêt pour le contact sous toutes ses formes, je fais des études d'anthropologie. J'essaie d'ailleurs d'allier ma pratique circassienne à mes recherches. Depuis plus d'un an je mène un terrain autour de la pratique circassienne, après avoir étudié le rapport entre les circassiens amateurs et pro, je m'intéresse désormais à la transmission de ce savoir et des techniques. Si ces sujets vous intéressent n'hésitez pas à me contacter, je suis toujours contente d'échanger à propos des expériences de chacun.

A très bientôt Smiley4
Lauren
Répondre
07 11 2013, 16:43 ,
Bienvenu à toi !!

Pour se qui est des cas d'études...il en pas mal a l'Ajil !! Smiley29 Mais nous te souhaitons surtout de trouver ton bonheur dans tout se que nous pouvons proposer (Jongle libre, spectacle, initiation, convention, presta',etc...) !! Smiley20
Moi on ma toujours dit: "Dans la vie ...souris !! ça fait plaisir aux gens qui t'aimes et ça fait chier les cons !!"
Répondre
07 11 2013, 17:15 ,
Bienvenue à toi Lauren.

Pour ce qui est de la transmission du savoir et technique n'hésite pas à m'en parler vu que j'anime les ateliers d'acro du mardi soir à l'Agora.
Dans la vie il y a 10  catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui comprennent le binaire et le trinaire puis les autres.
Répondre
07 11 2013, 18:05 ,
soit la bienvenu par ici miss lauren
Répondre
17 11 2013, 00:28 ,
Sincères salutations Ajiliens !

Je suis tout nouveau à l'Insa, et j'ai été fin heureux en apprenant qu'il avais une asso de jongle!! (ça à motivé mon choix d'école!)
Donc me voilà, Noé ou Dougdoug pour ceux qui veulent, je viens de Lille et je fais du diabolo depuis que j'ai arrêté les cartes pokémon à l'école. Tout à commencé à l'Association "Les Intrépides" de Villeneuve d'Ascq dont je faisais partie jusqu'à aujourd'hui, où j'ai eu la grande chance de rencontrer des mecs super balaises reconnus en Europe et vénérés par les chinois qui m'ont transmis la passion du diabolo. Au fur et à mesure j'ai appris à jongler et je fais même du passing massues! En ce moment on fait avec mes deux meilleurs potes le maximum de conventions, et on a le rêve de faire des spectacles de rue un peu partout cet été!
Le mercredi soir vous ne me verrez pas souvent ( je fais partie de l'orchestre sympho de l'Insa, qui répète entre 20h et 22h30, malheuresement) mais je me joins volontiers à un peu tout les projets et je viendrais de temps en temps le lundi!
Vraiment content de pouvoir rencontrer d'autres jongleurs!!

Noé
Répondre
17 11 2013, 11:55 ,
Bienvenu aux nouveaux!!!!

(17 11 2013, 00:28 )Noé D a écrit : et je fais du diabolo depuis que j'ai arrêté les cartes pokémon à l'école.

Va falloir te remettre aux pokémon si tu veux rivaliser avec certains accro!!!
hein émeric Smiley36
Répondre
17 11 2013, 20:02 ,
Oui oui bah...oui !!Smiley44

C'est vrai que si je jouais moins à pokémon(sur Game-Boy), moi aussi je pourrais bosser un peu plus mes siteswap Balles/Massues !!Smiley33
Moi on ma toujours dit: "Dans la vie ...souris !! ça fait plaisir aux gens qui t'aimes et ça fait chier les cons !!"
Répondre
19 11 2013, 11:19 ,
Salut,

Moi c'est Eli je suis arrivé a l'AJIL cette année. Je suis admis direct en GCU donc je connais pas grand chose encore au fonctionnement de l'INSA et au différents événement sur le campus.

J'ai des bases dans pas mal de disciplines mais je fais surtout des balles et du coup j'ai recommencé le passing massue avec vous mercredi dernier. Je fais aussi un peux de slackline et des échasses urbaine.

Bonne journée

Eli MILLS
Répondre
20 11 2013, 01:09 ,
Bienvenue à vous Eli et Noé !

Cool de voir un peu des INSAliens de nouveau !
"Je m'entraîne chaque jour sans baisser d'un ton, car la perfection n'est approchable que par la répétition." [ IAM ]
Répondre
21 11 2013, 19:46 ,
Salut!
Je m'appelle Julia et je suis une espagnole en échange pour cette année à l'INSA. J'ai choisi le nickname tiitiri puisque c'est une ptite phrase que l'on peut chanter quand quelque chose ne va très bien mais on y rigole à ce moment! Ce qui peut-être vous allez m'écouter souvent car je ne maitrîsse aucune discipline...
Je suis depuis qqes semaines les ateliers d'acrobatie et j'aime bien, c'est le moins pire que je peux faire quand-même! Pourtant j'ai fait de la danse toute ma vie et j'aime bien m'entraîner avec la musique Smile

et moi aussi, j'étais passionée par les Pokémon mais j'ai quitté quand les Sims sont devenus la mode Wink

a bientôt!
"Une personne peut faire la différence. Et tout le monde devrait en essayer." J.F. Kennedy
Répondre
22 11 2013, 10:45 ,
soit la bienvenue par ici
Répondre
11 12 2013, 11:18 ,
Salut tout le monde,
Moi c'est Mathieu, je suis arrivé cette année en première année à l'INSA avec la particularité que je n'avais jamais jonglé avec quoi que ce soit avant que l'on me mette des balles de jonglage entre les mains à la rentrée. Depuis je me suis mis au diabolo, au staff, au bolas, un petit peu aux massues et aux balles.

Voilà, à bientôt
Répondre
12 12 2013, 00:36 ,
Et ça fait plaisir de voir que tu as la motiv', tu vas vite progresser Smiley14
Bienvenue ici, et à bientôt (entraînement feu ?Smiley34)
Répondre
23 12 2013, 13:08 ,
Bon bah salut, moi c'est RedBen, dresseur de pokémons. Ça va faire maintenant 5 ans que je traîne dans la Ligue des Justiciers, et j'ai réussi à élever mon starter jusqu'au niveau 95. J'suis plutôt fier de moi, même si je me sens pas toujours bien dans ma peau, c'est un de mes défauts. Un jour j'ai rencontré Sacha, un autre dresseur, et il m'a parlé un peu des Anneaux Magiques, et du coup je me suis mis à la recherche de ces reliques mystérieuses.
Avant-hier, j'ai attrapé un pokémon légendaire (Hypnogeng) et maintenant je pars à la recherche de Diabolo Citron.
J'ai appris qu'un étrange personnage était aussi parti en quête de retrouver ces mêmes Anneaux Magiques !
Si je le croise, je le provoquerai en duel, ça, vous avez ma parole !
Salutations,
RedBen
Répondre
01 02 2014, 16:02 , (Modification du message : 01 02 2014, 16:06 par Caro..)
Yo tout l'monde !
Moi j'suis la grande sœur de Benji, celle à qui il doit tous ses pokémon et surtout celle qui lui a appris l'amour de la jongle. Mais, comme LUI il a eu le droit d'aller à l'AS cirque dès la 6e quand ça commençait seulement en 5e pour ma génération, il m'a rapidement rattrapée niveau technique. Donc ben, j'essaie de venir à l'ajil chaque semaine pour m'exercer et reprendre le dessus (non mais ho). J'aime particulièrement le passing massues, un peu le jonglage balles, et il m'arrive de tenter de faire des portés le mardi soir... Bref, bien contente que votre association de jongleurs ouvre ses portes aux faqueuses comme moi ! Ah, oups, il faudra que quelqu'un me donne le montant de la cotis' d'ailleurs.
Bien à vous !
Caroline
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)

Contact | AJIL | Retourner en haut | | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS