Présentez vous.
02 02 2014, 02:19 ,
RE: Présentez vous.
Bienvenu a vous les "frangin et frangine" !!

Ducoup il y aura un peu d'esprit de compétition cette année à se que je vois (Et ça nous fera pas de mal !!) ^^

Éclatez vous bien !!
Moi on ma toujours dit: "Dans la vie ...souris !! ça fait plaisir aux gens qui t'aimes et ça fait chier les cons !!"
Répondre
02 02 2014, 11:35 ,
Alors faut savoir qu'elle raconte n'importe quoi, et que je n'ai eu le droit de rentrer à l'AS Cirque qu'en 5ème tout comme elle (en fait, elle s'invite des histoires pour justifier le fait qu'elle ne jongle pas encore à 5 balles.)
Mais à part ça, on s'aime bien quand même... :-D
Répondre
02 02 2014, 17:29 ,
Je suis d'accord avec Ben-2-8...
Et bienvenue Caroline !!!
Smiley1
Répondre
03 02 2014, 00:03 ,
Bienvenue tous les deux !
Va y'avoir du contest Big Grin

Bien sûr, désolé Caro mais je me dois de défendre mon dresseur ^^

(et la cotiz' est de 5€, mais on reverra ça un soir de jongle)

À bientôt !
Répondre
08 02 2014, 21:21 ,
salut tout le monde !

moi c'est tanina, j'ai commencé a jongler l'année dernière. Je fais un tout,tout, petit peu de balle , massue et de diabolo. J'apprend le mardi : a voltiger et occasionnellement a faire le koala. D’ailleurs les acrobates avec souplesse ne sont encore jamais arrivés a s'encrasser la bouille .
Lorsque les beaux jours arrivent je fais un peu de slack.
Sinon je suis croix-roussienne en biologie.
voilou!
ajilien de tout pays unissons nous!
Répondre
08 08 2014, 10:20 ,
salut j'me présente puisque jhon y tient :p

Jongleur à balles roses,extrémiste (nb: membre d’extrême jonglerie) depuis maintenant 3 ans. je fais aussi un peu de contact, de volley massue et de passing!
En massue je m'entraine uniquement a des tricks renégade et je sais toujours pas faire la wave Smiley23

Quand je ne jongle j’étudie ou je fais playlist de jongle sur youtube Smiley29

allez des bisous a plus !

Clément alias Clem from Mars (pour l'ajil) aka Mariuss (pour jinet)
Répondre
08 08 2014, 11:58 ,
Bienvenu à toi Clément le Clubs d'Xtreme

C'est marrant de mettre le H à cet emplacement dans le nom du Jon. Ça ressemble à Thon Icon_twisted
Dans la vie il y a 10  catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui comprennent le binaire et le trinaire puis les autres.
Répondre
16 08 2014, 10:06 ,
Salut a tous, Julien, 27 ans, je suis technicien du spectacle, je m'était vaguement essayer au ras du cirque en étant petit et j'ai récement voyer en amérique latine ou j'ai eu l'occasion de rencontrer des jeunes de 18 a 25 ans qui jongle aux feux rouges pour vivre. Récement, l'une de ces personnes est venue en france, je l'ai hébergé et à force de le voir s'entrainer, je m'y suis mis aussi. Voila! c'est a peu près tout.
En attendant de se croiser je vous souhaite une bonne continuation!
Répondre
17 09 2014, 15:46 ,
Bonjour,
Eloi, 27 ans, jongleur balles principalement et d'autres objets mais il ne faut pas le dire. Et j'adore le volley-massue.
Anciennement Parisien, puis Lillois, je vais emménager à Lyon dans les semaines à venir.
Certains d'entre vous me connaissent déja, je suis venu à la première et dernière ABDD.
A ce propos je vais chercher une coloc mais ce n'est plus de la présentation, je vais poster dans la partie adéquat du forum.
A bientôt
Je ne rate pas, j'apprends!
Répondre
17 09 2014, 16:34 ,
Bienvenue Eloi !
Dans la vie il y a 10  catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui comprennent le binaire et le trinaire puis les autres.
Répondre
17 09 2014, 16:43 ,
hello à bientôt à l'ajil ou ailleurs...bon emménagement
Répondre
17 09 2014, 16:59 ,
Yo, bienvenue!
Répondre
24 09 2014, 22:27 ,
Bonjour amis jongleurs,

Je m'appelle Guillaume dans la vraie vie, Kalamar sur le forum. J'ai 26 ans et je travaille dans l'informatique.
Je ne jongle plus depuis que je suis arrivé sur Lyon il y a 2 ans, et j'aimerais m'y remettre. Je n'ai pas étudié à l'INSA, mais comme vous avez l'air sympas et accueillants, j'aimerais me joindre à vous Smile

J'ai un niveau moyen en diabolo et en bâton du diable, débutant en bolas, et tout nul en balles/massues/anneaux.
Je fais aussi du monocycle, et j'aime bien les arts du cirque en général. J’aime bien toucher à tout et j'ai envie de progresser.

Si j'ai bien compris, vous vous réunissez le lundi soir et le jeudi soir à partir de 19h à l'amphi Seguin.
Je vais essayer de trouver où c'est et d'y être lundi Smile

A bientôt,
Kalamar
Répondre
25 09 2014, 00:21 ,
Bienvenue Kalamar ! Et attention c'est lundi et MERCREDI, pas jeudi soir... Wink
Et aussi le mardi soir à l'Agora, mêmes heures.
Répondre
25 09 2014, 18:12 ,
Bienvenue à toi Icon_smile

Si tu veux toucher un peu à tout...tu aura de quoi faire et de quoi apprendre avec les Ajiliens !!

Et si tu veux aller plus loin dans la jongle et le domaine du cirque il y a aussi le spectacle et l'organisation de la convention de jongle Lyonnaise Smiley4

PS: Si tu veux progresser aux balles et/ou massues je fais un un workshop débutant mardi prochain de 19h30 à 21h
Moi on ma toujours dit: "Dans la vie ...souris !! ça fait plaisir aux gens qui t'aimes et ça fait chier les cons !!"
Répondre
25 09 2014, 20:37 ,
Salut,

Merci pour votre accueil Smile

Lundi et mercredi soir, merci Ben pour la correction.

Sheron:
Je vais déja venir jongler un peu avec vous, on vera plus tard pour l'organisation de trucs ^^
J'essaierais de venir au workshop débutant en balles et massues, mais je ne suis pas encore sur d'étre dispo.

A lundi,
Kalamar
Répondre
12 10 2014, 12:43 ,
Salut,
moi c'est Samuel je suis en 2eme année de Prépa à Polytech Lyon et sinon dans la vraie vie je fais des bolas, des balles un peu de diabolo et je commence les massues et je fais partis d'une association de jonglage de feu qu'on a créé avec des potes.
je vais essayer de venir régulièrement les lundi et mercredi et vous pourrez me croiser des fois aux sessions feu du jeudi soir.
et je suis super motivé par l'orga d'ABDD Wink
Répondre
13 10 2014, 14:56 ,
Yo Samuel!
bienvenue à l'AJIL et dans l'orga d'ABdD tu verras ça va être du tonnerre!

Sinon ton asso de feu ce ne serait pas le "Lyon Lutin Danse Flamme"???
tu viens les jeudis soirs sur les quais de saone et les vendredi sur la place bellecour pour les sessions feu?

A+
Répondre
14 10 2014, 09:28 ,
Bienvenu parmi nous Samuel.

Je t'ai donné les droits d'accès aux parties privées du forum.
Répondre
15 10 2014, 17:39 ,
RE: Présentez vous
salut tout les monde !
moi c'est Laurane (alias Ora) et je suis venue faire des poi à l'agora hier et j'ai kiffé. ça fait un petit moment que je cherchais à jongler dans des salles à lyon, je savais que des jongleurs se réunissaient ; on m'a parlé de l'ajil et je vous ai enfin trouvé Smile je suis aussi sur le forum de l'ADFL. j'ai rencontré des jongleurs cet été sur la plage un soir et ils m'ont parlé des conventions. du coup j'ai fais celle de poitier, je fais celle de Bruxelles fin octobre, et viendrai avec plaisir à celle de Lyon vous filer un coup de main ! j'ai découvert pas mal de choses en convention, sinon je fais des bolas et aimerais me mettre au staff contact. sinon dans la vie je suis en hostellerie-restauration et je fais de la musique.
ah pendant que j'y suis, est ce que quelqu'un peut me dire comment on paie la cotiz' ?
à bientôt !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | AJIL | Retourner en haut | | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS