Présentez vous.
16 10 2014, 13:08 ,
RE: Présentez vous.
Salut Ora et bienvenue.

Pour la cotise, faut en parler un mercredi, il y a auras toujours un membre du bureau.

Je t'ai aussi donné accès au parties privés pour que tu accède aux infos sur le spectacle et la convention.
Dans la vie il y a 10  catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui comprennent le binaire et le trinaire puis les autres.
Répondre
22 10 2014, 10:05 ,
Salut à tous,
je m´apelle Karolina, étudiante Erasmus à l´INSA, et je suis allemande.
Je préfère de jongler avec des massues (seul, volley-massue, passing) ou le diabolo.
J´étais déjà là Lundi et Mercredi et je vais continuer de faire ca! Smile
Et j´espère que je peux aider un peu pour la convention. jippie!
A bientôt,
Karolina
Répondre
22 10 2014, 20:49 ,
Bienvenue Karolina !

Je t'ai donnée accès aux parties privées du site.
Dans la vie il y a 10  catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui comprennent le binaire et le trinaire puis les autres.
Répondre
23 10 2014, 09:44 ,
Il faut savoir que Joanny est un ordinateur programmé pour donner une réponse unique à cette partie du forum SmileSmile Mouahahah

Bienvenue à tous!! c'est cool de voir arriver autant de nouveaux!!!
Répondre
23 10 2014, 20:21 ,
Bienvenu Jonathan !

Je ne t'ai pas donnée accès aux parties privées du site car si tu ne les avaient pas déjà tu ne les mériterais pas Icon_twisted
Répondre
29 10 2014, 10:45 ,
Salut tout le monde !

Je m'appelle Léa, j'ai 17 ans, suis au lycée et jongle depuis quelques années en balles et massues.Smiley29
J'étais venue un mercredi soir avant les vacances (le soir où il y avait réunion pour AbdD). POur ABdD, Il faut que je vois en fonction de l'emploi du temps mais je pourrai peut-être aider pour quelques petites choses. En tout cas si je suis là le week-end de la conv', pas de soucis pour donner un coup de main sur place !! Smiley1

C'est une asso super chouette et j'espère pouvoir revenir assez régulièrement ! Smiley14
A+
Répondre
29 10 2014, 15:12 ,
Bienvenue Léa.

C'est cool de voir de la motivation pour ABdD.
Je t'ai donné les droits sur les parties privées du forum dont l'organisation d'ABdD et du spectacle.
Répondre
10 11 2014, 15:25 ,
Coucou tout le monde !

C'est avec du retard que je me présente sur le forum !
Je suis Emy, j'ai 31 ans et pas du tout de l'Insa (ouuuuh). Une de mes colocs connaît bien le milieu associatif du campus et m'a parlé de l'Ajil. J'ai par le passé participé à des stages découvertes des arts du cirque et c'est pour cela que j'aimerais poursuivre. J'essaie de venir les mardis pour les acrobaties (même si j'ai le vertige !) et le lundi (mais la seule fois où je suis venue, nous n'étions que 2).

Voilà pour la petite presentation !
A bientôt !
Répondre
10 11 2014, 19:38 ,
Bienvenu Emy !!

C'est vrai que le Lundi il n'y a pas souvent du monde mais ça va venir au fur et a mesure de l'année Icon_smile
Moi on ma toujours dit: "Dans la vie ...souris !! ça fait plaisir aux gens qui t'aimes et ça fait chier les cons !!"
Répondre
12 11 2014, 11:36 ,
Coucou Emy,

Je te donnes les droits sur les parties privées du forum.

A mardi
Répondre
13 11 2014, 15:16 ,
trop cool, j'ai de nouveau accès au forum depuis le taff
mais chuttttt, dite le pas trop fort

du coup, je peux souhaiter la bienvenue a :

caro
tanina
Clem from Mars
julienh
eloi (je ne savais pas que tu débarquais a lyon, cool)
kalamar
Samuel jeune
ora
karolina
léa
emy

piouuuu, ca en fait des nouveau ^^
Répondre
13 11 2014, 17:02 ,
Tanina n'est pas vraiment nouvelle à l'AJIL, elle a juste enfin pris le temps de s'inscrire sur le forum. Icon_twisted
Répondre
13 11 2014, 18:22 ,
je sais, mais elle était dans la liste des nouveau-nouvelle dont je n'avais pas lu le message.

du coup elle a aussi droit un son bienvenue Smiley4
Répondre
14 11 2014, 11:05 ,
Bien d’accord avec toi mais je ne pouvais pas rater cette occasion de me moquer de Tanina :p
Répondre
30 07 2015, 13:06 ,
Salut!

Moi je suis au Karna depuis plusieurs annees, et je traine un peu autour de l'ajil et de la conv forcement. Mais wouhou j'ai eu mes premieres massues rien qu'a moi il y a pas longtemps, donc je suis bien interesse pour progresser un peu en cotoyant des maitres de l'art, et notamment pouvoir faire du feu, parce que j'ai bien cramer des trucs!

A+
Nico
Répondre
31 07 2015, 11:40 ,
Bienvenu Nico,

Je t'ai donné les droits pour que tu puisses voir les parties privées du forum.
Répondre
06 10 2015, 17:30 ,
Bonjour tout le monde,

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, moi c'est Jeansou.
Cela fait maintenant deux ans que je côtoie différents membres de l'AJIL et 4ans que je participe à ABDD. Si je m'inscrit seulement maintenant c'est qu'avant aujourd'hui je n'avais pas pris le temps de proposer des projets qui me trottaient en tête à l'AJIL. Puis je suis venu a la première réunion de la rentée, pour parler de l'idée que j'avais en tête.

Ce message me servira donc à me présenter non seulement moi, mais aussi mon projet.

J'ai 21ans, je jongle depuis 4ans, j'ai pour ambition d'intégrer une école de cirque, j'ai envie de réussir à mêler jonglerie et danse correctement et j'adore par dessus tout les idées débiles qui peuvent fonctionner dans tout ce qui touche de près ou de loin aux arts du spectacle.

Je me suis proposé en tant que responsable de l'espace feu pour la convention Au Bout Des Doigts cette année et j'ai proposé comme projet d'organiser un Gala feu cette année, ainsi que d'autres choses plus minimes pour ce qui est de l'organisation et la promotion de l'espace feu cette année.
Je créerai donc surement un poste au sujet du Gala feu et peut être un autre pour ce qui est lié à l'espace feu en dehors du Gala. Pour ceux étant intéressés de près ou de loin restez donc attentifs, je ne tarderai pas à demander un coup de main pour différentes choses :) . 

Voilà, je suis super enthousiaste pour cette nouvelle année pleine de beaux projets et je vous dit à très vite.
Répondre
07 10 2015, 19:20 ,
yo!

bienvenue!
Répondre
13 10 2015, 01:27 ,
Programmation et spectacle sur la convention ... tiens donc ... on dirai bien qu'il va falloir qu'on discute tout les 2 ! Icon_smile

En attendant d'en savoir plus !

Bienvenue parmi nous
Moi on ma toujours dit: "Dans la vie ...souris !! ça fait plaisir aux gens qui t'aimes et ça fait chier les cons !!"
Répondre
26 10 2015, 11:16 ,
Bienvenue sur le forum Jean-Sou

Je t'ai donné accès aux parties privées.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

Contact | AJIL | Retourner en haut | | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS